Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle icone : eveil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle icone : eveil

    tout d abord merci pour les 2 nouvelles icones . par contre ce serais cool de savoir a quoi servent les livres de talent qu on obtient dans l icone eveil puis dans coffres de talent . on est deja plusieurs dans le clan et dans le serveur a se poser la question . si quelqu un à copris le fonctionnement , merci d eclairer ma lenterne afin que j eclaire celle de mes partenaires de jeu . merci d avance





    yuki s33

  • #2
    Un mode d'emploi serait le bienvenu pour les gens qui ne comprennent rien, comme moi par exemple Tout comme pas mal de joueurs de mon clan. Merci

    Commentaire


    • #3
      Pour le moment ce que j'ai fait :

      Augmenter mon niveau d'éveil
      en sacrifiant des fragments des équipements d'éternité et quelques frags d'aegis pour obtenir environ 80 pierres d'éveil, j'ai pu monter mon éveil à 1, 5*

      Récupérer des livres
      5 tentas gratuites + 9000 coupons plus tard, j'ai eu assez de livres pour les sorts Vortex des arcanes, Coup de tonnerre, Course enflammée, Effusion des ténèbres (4 sorts bleus)
      Comme je suis aussi en éveil 1, 5* j'ai pu les passer tous les 4 au niveau 1

      Equiper mes nouveaux sorts
      Edit : je viens de trouver, il faut cliquer sur le skill, maintenir la touche enfoncée et le déposer dans la barre de skill sur la gauche.
      Pour les halos, il faut attendre d'être respectivement éveillé 1, 10* pour ajouter un halo, puis 3, 10* pour le second et 5, 10* pour le dernier.
      Re edit : merci pour la solution R292563753, on a écrit nos messages en même temps ^^


      On m'a demandé si on pouvait récupérer des pierres d'éveil autre part, j'avoue que je n'en ai aucune idée.
      Les livres pour les talents de halo ont l'air ultra rares, en 205 tentatives je n'en ai fait tomber aucun.
      Dernière modification par R233845302, 14 05 2015, 12h19.
      Hu Mei s44 - alliance Strikers

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, et bien c'est vrai que c'est assez vague, mais je vous invite a lire le topic de base pour la création de cette évent, il n'y a pas toute les information mais on peut comprendre un peu mieux =)
        http://forum.fr.r2games.com/showthre...light=ultimate
        Avant de poster un sujet sur le forum veuillez vérifier qu'un sujet identique n'existe pas déjà en effectuant une recherche =)
        Soyez toujours polis les un envers les autres et aussi envers les Modérateur et nous vous aiderons le plus possible =)
        Vous pouvez trouver les règles du forum ici : http://fr.r2games.com/about/termsofuse
        Et pour envoyer des ticket c'est ici : http://fr.r2games.com/support
        Pour tous soucis contactez l'un des Modérateur par message privée =)

        Commentaire


        • #5
          une fois le talent de ton choix debloqué tu retourne sur Eveil , a gauche tu as tes talents actifs et a droite tu as tes talents actifs + ceux debloqué , un simple glissé du talent de ton choix de la droite vers la gauche et ton nouveau talent sera actif

          Commentaire


          • #6
            Oui alors j'ai débloqué 2 talents et je peux pas les faire glisser pour les rendres actifs car celà m'annonce "type de talent incorrect". Si je comprend on ne peut pas prendre tous les talents mais que ceux qui correspondent à notre classe non?.
            il y a vraiment trop peu d'explication dans le topic c'est vraiment dommage.
            Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
            Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

            Commentaire


            • #7
              C'est que tu les fais pas glisser sur le bon emplacement. Essaie jusqu'à trouver le bon emplacement.

              Les trois emplacements du bas correspondent aux halos.
              Le premier du haut correspond aux talents "Initiaux", le second aux talents "Liés" et le dernier aux talents "Ultimes".
              Hu Mei s44 - alliance Strikers

              Commentaire


              • #8
                Ah oki j'avais pas capté.merci pr l'info
                Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
                Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

                Commentaire

                Chargement...
                X