Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diam's par téléphone...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diam's par téléphone...

    Bonjour a tous,
    Je fais ce poste pour me plaindre, je sais pas si c'est l'endroit idéal ou si j'aurai du directement aller au support mais la vous abusé...

    Avant par téléphone ont pouvaient acheter des diamants a grand max 6€ avec notre téléphone portable, maintenant on doit déboursé 10€ pour ca !!
    J'ai qu'une recharge de 15€ par moi, alors vous croyez bien que c'est légèrement abusé 10€ juste pour 650 diamants seulement !!!!


    Moi je demande qu'on baisse ces prix, car la c'est abusé 10€ au lieu de 6€, je veux bien que vous voulez vous faire de l'argent mais y'a des limites, meme les autres jeux ne font pas payer autant pour si peut je vais dire, oui on reçoit plus ou moins 700 diamants/mois si ON OUBLIE PAS DE S'ENREGISTRER TOUT LES JOURS !!! Mais avec 700 diamants par moi, surtout pour ceux qui veulent ce faire des abonnement V.I.P, tout les mois le faire au début c'est limite impossible quoi, je suis V.I.P, et même en économisant je n'arriverai jamais a avoir ce dont j'ai besoin pour re faire mon mois V.I.P !! Alors que si j'avais pu acheter des diam's moins chère je l'aurai fait tout de suite, mais la... 6€ + 3€ de frai.... Fin bref je me répète surement mais c'est surtout pour demander de baisser les prix car la c'est pas possible pour les "jeunes"....

    Sur ce, bonne journée en esperant un petit changement de prix....
    S37 Le Fort Ensanglanté - Stelite [Galapagos]

  • #2
    Bonsoir,

    Sinon par Mopay tu paies 5.99€ pour 650 diamants.

    Bonne soirée.

    Commentaire


    • #3
      non par Mopay c 9.99€ pour 650 diams

      Commentaire


      • #4
        Oui il on augmenter, et je trouva ca pas abordable pour certain jeune ou "vieux" (sans être méchante) qui voudrai diam'ser avec leur téléphone une fois de temps en temps quoi
        Dernière modification par R299123813, 13 05 2015, 13h14.
        S37 Le Fort Ensanglanté - Stelite [Galapagos]

        Commentaire


        • #5
          Pour toutes réclamations sur les Diamants, recharges etc .. A voir directement avec le Support !

          Sujet clos.

          Commentaire

          Chargement...
          X