Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guerre demoniaque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • guerre demoniaque

    bonjour, je me tourne vers vous pour avoir quelques infos sur les guerres demoniaques.

    je m'explique j'ai un P.C. d'1M7 et je cherche a comprendre pourquoi je n'arrive pas a frapper a plus de 2M sur les boss.

    Equipe = Paladin malefique , Amazone , Pretresse lunaire , Imperatrice dragon . aegis aqua lvl 5 . totem d'amesprit lvl 21 /40.

    Perso gemme lvl 8 sur tout le stuff et pc perso 480k.

    je voudrais savoir maintenant que dois je faire pour pouvoir retrouver un dps digne de se nom en sachant que sur boss de monde je frappe en moyenne a 50M.

    Lindispo17 S3.
    Lindispo 17 , S3 , Clan TraVolTa ; Lindispo , S1 , Clan Akatsuki

  • #2
    mauvais placement, mauvais choix de totem , a toi de regarder comment un combat se deroule et se placer en fonction de l ordre d attaque du boss. ensuite je trouve leger avec ton pc de taper un bdm juste a 50m , perso 1m6 de pc 445k pc perso je tape en moyenne a 58m en bdm ( Rdo krue val avec 6 renaissance et neree 5 renaissance)

    Commentaire


    • #3
      Comme dis juste au dessus, ça peut être un mauvais placement qui fait que tu tape moins^^, il ne faut pas sous estimer aussi les boss de la guerre démoniaque qui pique aussi et qui donc peuvent OS ^^ Le meilleur moyen serait d'analyser le combat =)
      Avant de poster un sujet sur le forum veuillez vérifier qu'un sujet identique n'existe pas déjà en effectuant une recherche =)
      Soyez toujours polis les un envers les autres et aussi envers les Modérateur et nous vous aiderons le plus possible =)
      Vous pouvez trouver les règles du forum ici : http://fr.r2games.com/about/termsofuse
      Et pour envoyer des ticket c'est ici : http://fr.r2games.com/support
      Pour tous soucis contactez l'un des Modérateur par message privée =)

      Commentaire


      • #4
        L'échelle n'est pas la même que pour les boss de monde, au minimum on fait 10 fois moins de dommage sur ces combats, c'est la même chose pour tout le monde.
        Par contre je m'étonne que tu plafonnes à 2M, je suis aux alentours de 3 et je sais avoir un dps plus faible que le tien.

        Déjà il faut mettre amazone en seconde ligne, et ton perso également, ce sont tes deux plus gros dps. Le boss des guerre démoniaque fait au 4éme tour une AOE qui one shoot toute l'équipe, donc peu importe de mettre le perso en haut ou en bas, c'est pareil.

        Les soins de la prêtresse lunaire ne vont servir à rien, très vite les persos se font one hooter, donc pas le temps de les soigner.

        Il faut utiliser des attaques qui ignorent la défense, j'ai essayé thérapie de choc, mur de flamme et boule de feu, boule de feu m'a semblé plus efficace.
        hoch, s3

        Commentaire


        • #5
          perso les degat son faible je le comprends mais s'est une guerre demoniaque faut que se sa dur quand méme
          Cosmo13 du S45
          Satan du S73

          Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

          La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

          Commentaire


          • #6
            merci de vos conseils je decortiquerai le prochain combat pour mieux voir mon placement et essayer d'optimiser mon dps.
            Lindispo 17 , S3 , Clan TraVolTa ; Lindispo , S1 , Clan Akatsuki

            Commentaire

            Chargement...
            X