Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Content de la compensation ? Je dirais : HONTEUX !!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Perso la compensation me contente largement. on aurait pu ne rien avoir.

    donc la c'est une compensation pour le bug du tournois, alors qu'allons nous recevoir (si nous recevons quelque chose) pour toutes les journées entières de bug : AC + wyrm inter serveur qui bug ainsi que la guerre divine, car la on perd vraiment beaucoup, quelque soit le pc du perso
    sigpic
    Casse-noix S45

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Lexia Voir le message
      alors qu'allons nous recevoir (si nous recevons quelque chose) pour toutes les journées entières de bug : AC + wyrm inter serveur qui bug ainsi que la guerre divine, car la on perd vraiment beaucoup, quelque soit le pc du perso
      Rien ? Après tout ce serait on ne peut plus normal de ne rien recevoir, depuis le début ces évènements ne fonctionnent pas, donc on a absolument rien perdu, ni rien gagner.
      A la limite, une petite compensation pour l'AC et les Dons d'Alliance, mais c'est tout
      sigpic
      Kiemras
      [S41] - Le Donjon des Corbeaux

      Commentaire


      • #18
        la franchemennt tu abuse la compensation est enorme et pour une fois r2 a assuré!!

        Commentaire


        • #19
          Elle est géniale cette compensation. Le système par pallier est judicieux.
          Kaelle.

          Commentaire


          • #20
            bonjour,

            Je ne dirais pas que c'est une compensation "énorme" mais elle est juste, et j'en suis satisfait.
            Et le système de palier est une bonne idée.

            Cordialement.
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Bref, sujet clos.

              Commentaire

              Chargement...
              X