Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Content de la compensation ? Je dirais : HONTEUX !!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Content de la compensation ? Je dirais : HONTEUX !!!!!

    Voilà, je m'explique : R2 donne des compensations par palier : c'est du foutage de gueule !!!!!!!!
    Nous avions passé la première étape de la bataille IS pendant que certains gros PC avaient été éliminés et là, ils se retrouvent en étant éliminés du 1er TOUR avec plus de compensation que moi ( - de 2million PC ) , c'est absolument inéquitable et scandaleux !!!!!!!!!!!!!

  • #2
    Bah moi je dirais qu'ils ont fait un énorme geste compte tenu de tous les problèmes qu'ils peuvent rencontrer en ce moment. Si tu crois que c'est simple de pouvoir contenter tout le monde tu te mets le doigts dans l'oeil.
    De plus, ils auraient pu tout aussi bien ne rien nous donner alors au lieu de raler remercies les.
    J'aurais pu aller très loin avec mon groupe dans le tournoi et même si je gagne moins que ce que j'aurais gagné bah je me plains pas.
    Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
    Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

    Commentaire


    • #3
      [Moderation : Censuré pour propos déplacés]

      Commentaire


      • #4
        Tu plaisantes ? La compensation est énorme ! C'est comme si tu avais réussi à aller dans le top 32 ! (si je dis pas de connerie car j'ai pas été vérifié). Si ça tombe, tu n'aurais même pas été jusque là... Faut arrêter, il y a pas mal de choses qui ne vont pas dans le jeu mais dire que cette compensation, c'est de la BIPBIPBIPBIPBIP... Tu abuses !

        Faut arrêter de vouloir toujours plus ! En plus, ça permet à beaucoup d'autres (dont ceux de ton clan) à s'améliorer. Donc stop, râle pour quelque chose qui en vaut la peine.

        Moi, je dis merci.

        (et j'aurais pu me plaindre car j'ai passé le 1M de PC 1h après avoir pris la compensation -> bon j'aurais du attendre mais j'ai pas pu m'en empêcher ^^)
        ~Kushina~ S18

        Commentaire


        • #5
          Perso c'est une très bonne compensation, elle n'a rien de honteux, mais faut toujours des râleurs !!!

          Commentaire


          • #6
            personnellement la compensation je la prend a bras ouvert, je n'es pas pu participé au Tournois et avoir une récompense comme celle ci je me dit que j'ai quand même de la chance, j'aurais pu avoir plus si j'aurais pu participé mais bon la compensation et pas mal

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R285842773 Voir le message
              Voilà, je m'explique : R2 donne des compensations par palier : c'est du foutage de gueule !!!!!!!!
              Nous avions passé la première étape de la bataille IS pendant que certains gros PC avaient été éliminés et là, ils se retrouvent en étant éliminés du 1er TOUR avec plus de compensation que moi ( - de 2million PC ) , c'est absolument inéquitable et scandaleux !!!!!!!!!!!!!
              1er tour !!! tu es sérieux ? même si ton pc est (-1M), tu as collecté le coffre (TOP16)=(éliminé au 2eme tour)

              encore un grand merci à l'équipe R2 pour cette compensation

              Commentaire


              • #8
                elle est parfaite et tres genereuse cette compensation !
                Mahiriana S19

                Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

                on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

                Commentaire


                • #9
                  moi ausis j'aime la compensation , mais j'aurai plus aprecier une gemme 7 combiner ^^ que deux de 6 ^^
                  PiouPiouPiou du S "45"

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis très ravie de cette compensation, d'habitude je suis éliminée au premier tour. Bon là c'est vrai que mon équipe avait reussi à ce qualifiée et pas de bol ça bug. Mais je sais très bien qu'on aurait pas été plus loin. Pour moi cette compensation, me permet d'acheter les fragments de valkirie que je ne peux pas avoir autrement. Et en plus tout les membres de mon clan qui ont les 500k pc, en profite aussi. Donc oui je suis contente pour moi et pour eux, ça va les booster. Merci R2 games

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est juste dommage pour les joueurs qui ont pas les 500k pc..
                      Lhea S38

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R29011251 Voir le message
                        C'est juste dommage pour les joueurs qui ont pas les 500k pc..
                        Remarque que les joueur à moins de 500k ont très très peu de chance de se qualifier...

                        Commentaire


                        • #13
                          content pour répondre à la question. Merci R2
                          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                          Guide du Bon Mage Mystic

                          Commentaire


                          • #14
                            J' ai rien lu, j ai la flemme, je réponds juste a la question d' origine. La compensation elle est juste enorme, apres si tu es pas capable de le voir c est que tu n' as rien compris au jeu....

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R273992617 Voir le message
                              Remarque que les joueur à moins de 500k ont très très peu de chance de se qualifier...
                              Idem pour certain joueur qui ont plus de 500...

                              N'en fesant pas partie, j'aime cette compensation XD

                              Et y'a aussi les joueurs qui n'y ont pas participé mais qui ont la compensation donc tant qu'a faire..
                              Lhea S38

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X