Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choc des ombres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choc des ombres

Bonjour qui pourrais me renseigner voilla j'expose les fait vous me dirai ceux que vous en penser

Voile en choc premier et deuxieme tour tous ce passe bien niquel
    On arrive en final et la tous et bizarre et sa fait la deuxieme fois. Le compte a rebour arrive a zero donc on se dirige vers le drapeaux on commence a miné et d'un coup plus de drapeau et les adversaire son dans leur camp je me suis dit un beug mais apparament non il se deplace a une vitesse incroyable.
    Dans la logique quand tu a un drapeau ta vitesse de deplacement et reduite,et bien la non meme nous sans drapeau on arrive pas a les rattraper.

Qui aurai une explication la dessus merci

Sa doit étre un bug un gros mdr

Jamais eu un bug comme sa tu aurait pas screens ou vidéos ?
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

En fait , je sais pas si c'est ça mais on m'en avait parlé, il paraîtrait que lorsqu'on a le drapeau et qu'ensuite on clique sur sa base, ça nous téléporte directement sur cette dernière.
      Personnellement je n'ai jamais vérifié si c'était vrai mais si c'est vrai et que ça téléporte effectivement alors c'est de la triche.
      Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
      Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

Commentaire

Avara j'ai essayer cette methode et pour ma part rien ne ces passer toujour un deplacement lent et pas de teleportation

- - - Mise à jour - - -

et pour info une video sera faite au prochain choc

Commentaire

C' est pas un "bug" c' est un "exploit". Et oui ca marche, perso je le fais contre les equipes qui campent dans leur base pour gagner du temps mais contre les equipes qui jouent je l' utilise pas.
          Tu clic sur le drapeau et des que la barre bleu commence à progresser tu clic sur ta base dans la mini map en haut a droite et tu touches plus a rien, tu seras pas téléporté mais tu vas avancé sans le ralentissement et d' un coup bim t' aura le drapeau au dessus de ta tete. Quand tu vas etre dans ta base au bout de 2 a 3 secondes tu pourras posé.
          Par contre faut etre sûr d' etre le permier a avoir clic sur le drapeau sinon t' es marron lol

Commentaire

bonjour a tous petite precision sur se sujet qui sur le s3 fache bcp malgré que de mon coter j ai eu reponse du support a se sujet il y a quelque temps, le faite de se deplacer grace a la mini carte n est pas un bug d apres le support.
            comme l explique mr593 tu peut avoir toi l impression d allé plus vite mais ce n est que dans l affichage a ce moment la car en realité pour le serveur tu te deplace de facon normal pour le reste des joueurs qui on une connexion corecte et un pc qui tourne(et pas un koukou sous windows 1.1^^) car souvent en te deplacant "plus vite" tu es au spawn certes pour toi mais tu te fait tous de meme tapper. cela s explique juste facilement en sachant qu on a pas tous le meme matos et la meme connexions et que le serveur n est pas si stable non plus.

par contre le fait que sur la mini map tu voit le drapeau passer de la zone de cap directement et sans se deplacé au spawn d une equipe la c un bug ou un exploit bug comme vous voulez qui a ete signalé il y a des lustres et qui de mon coter a part l avoir vu exploité par mes adversaire qui a l epoque faisait comme si c etait normal et qui mtn nous accuses d exploit bug parce qu on se deplace via la mini map....

je pense ne pas avoir oublié quelque chose dans se que je voulais dire...
            Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
            Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

Commentaire

Pour le moment, cela n'est pas vraiment considéré comme un Bug, mais plutôt comme une brèche, si vous voyez ce que je veux dire.

On ne peu pas le sanctionner, mais on ne l'autorise pas vraiment non plus. C'est assez délicat, et les Devs travail dessus. Une solution devrait être apportée plus ou moins rapidement.

Commentaire

cloud, il y a mtn quelque mois, je m etais renseigné aupres du support concernant le fait de se deplacer via la mini-map, le support de l epoque m avait affirmer que c etait normal de se deplacer grace a la mini-carte. la le soucis c'est qu'il semblerait que se deplacement puisse d'une maniere ou d'une autre etre utilisée a fin de se teleporter(cas de plus en plus rare) ou de se deplacer plus vite(ou aussi accesoirement permettre de ce faire frapper mais pas stopper dans la course) c'est se deuxieme point qui pauserai probleme et non l utilisation du deplacement via la mini map ?
                Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
                Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

Commentaire

En fait le déplacement via la Mini-map est autorisé. Mais ce que nous ne savions pas jusqu'à il y a peu de temps, c'est que celle-ci permet l'utilisation d'un déplacement rapide avantageant grandement les personnes qui l'utilisent.

Commentaire

Bonjour
                    Je suis du clan Eclipse et je suis sur le S24.
                    Hier soir dans le cadre du CDO nous avons rencontré le clan AVATAR. La victoire pour eux était assurée dès le tirage au sort, pourtant bon nombre de leurs joueurs ont utilisé le déplacement vers leur base en exploitant au maximum cette faille.
                    Il s'agit d'anti jeu flagrant.
                    Nous avons essayé d'en débattre sur le channel général. Ils ont reconnu l'exploiter allégrement mais estime qu'elle fait partie du jeu. Je vous fais grâce de quelques phrases (inappropriées) qui ont fusée sur le channel.
                    Soit cette exploitation de faille est autorisée soit elle est interdite, mais pas peut être ben que oui ou peu être ben que non.
                    Peut on avoir une réponse claire à ce sujet ?
                    Merci
                    Dernière modification par Uncathare, 23 05 2015, 21h36.
                    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide

Commentaire

et en plus cela met un BIPBIPBIPBIPBIPBIP monstre car tout les clan se mette a dos et cela fait que beaucoup se plaigne et s'insulte sur le chat monde !!!!!

Commentaire

le probleme vas t'il etre reglé car sa devien injouable le cdo

Commentaire

c est vrai que sa peu etre ennuyant mais en meme temps les deux clan on les meme opportunité d utilisé la minicarte ce n est pas comme si c etai que pour certaine personne et pas d autre , si vous tombez contre un clan qui l utilise , ba gogogo et faites en de meme du coups aucun clan ne sera berner
                          mamyexe S37

Commentaire

l utilisation du bug d attaque dans la base c est autorisé ou bien???? et faudrait que tout le monde soit d accord sur l usage de la minimap vu qu un mj a bel et bien dit qu il prendrait des sanctions sur cet usage

Commentaire

bonjour je suis du s37 j ai fait un petit clan (je suis seul ) je tombe contres des clans avec 10 membres de connecter victoire assure pour eux il utilise le bug
                              dans d autres jeu sa s appelle du use-bug et c est bannissable
                              r2 faites quelque chose quand on voi le mec courir 3 fois plus vite que nous avec un drapeaux c est pas normale
                              un bug du jeu = un cheat
                              regler ce probleme svp

Commentaire

Chargement...
                              X