Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poster une vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poster une vidéo

    Bonjour,

    Désolé de ne pas avoir trouvé la réponse dans la fonction recherche ..., mais je voudrais savoir comment faire pour poster une vidéo d'un combat en suprématie sur ce forum
    Merci de votre réponse.
    Dernière modification par FreakRage, 27 04 2015, 23h41.

  • #2
    Tu regarde juste au dessus de ou tu écrit y'a inserer une vidéo juste à coter de inserer une image(se sont des icône juste au dessus de ou tu écrit regarde bien)
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse (j'avais vu l'icone dans le message que j'écris) mais ma question concernait en fait le lien (url) a mettre.
      Ou trouver ce lien lorsque je visionne un combat dans le jeu ?

      Commentaire


      • #4
        Ha ! Sa je connaît pas les code comme sa désolé je vait essayer de me renseigner de trouver

        - - - Mise à jour - - -

        Essaie de mettre sa Si s'est la balise que tu cherche s'est sa si s'est le lien de la vidéo beh il est en haut de ton écran lol
        Cosmo13 du S45
        Satan du S73

        Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

        La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

        Commentaire


        • #5
          Faire partager le combat, qui s'affichera en tchat monde, et tu viens direct ici faire coller sans toucher à rien.
          Mais apparemment en ce moment ça n'a pas l'air de fonctionner... comme beaucoup de choses quoi ^^

          Commentaire


          • #6
            Pour partager une video d'un combat

            Salut,

            Pour partager un combat rien de plus simple, à la fin du combat il te suffis de cliquer sur "Partafer les Resultats" Ce qui permet de partager le combat en jeu mais également de faire un copier de lien url du combat.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Partage.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,5 Ko 
ID : 			380491

            en suite reste plus que a faire un coller (alt+v) dans ton poste:

            http://s28-frloa.r2games.com/share.p...4553aab4ccbda3

            Cordialement.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Réponse donnée, sujet clos.

              Commentaire

              Chargement...
              X