Bonjour,
Désolé de ne pas avoir trouvé la réponse dans la fonction recherche ..., mais je voudrais savoir comment faire pour poster une vidéo d'un combat en suprématie sur ce forum
Merci de votre réponse.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Poster une vidéo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Poster une vidéo
Dernière modification par FreakRage, 28 04 2015, 00h41.Tags: Aucun(e)
-
Pour partager une video d'un combat
Salut,
Pour partager un combat rien de plus simple, à la fin du combat il te suffis de cliquer sur "Partafer les Resultats" Ce qui permet de partager le combat en jeu mais également de faire un copier de lien url du combat.
en suite reste plus que a faire un coller (alt+v) dans ton poste:
http://s28-frloa.r2games.com/share.p...4553aab4ccbda3
Cordialement.
Laisser un commentaire:
-
Faire partager le combat, qui s'affichera en tchat monde, et tu viens direct ici faire coller sans toucher à rien.
Mais apparemment en ce moment ça n'a pas l'air de fonctionner... comme beaucoup de choses quoi ^^
Laisser un commentaire:
-
Ha ! Sa je connaît pas les code comme sa désolé je vait essayer de me renseigner de trouver
- - - Mise à jour - - -
Essaie de mettre sa Si s'est la balise que tu cherche s'est sa si s'est le lien de la vidéo beh il est en haut de ton écran lol
Laisser un commentaire:
-
Merci pour ta réponse (j'avais vu l'icone dans le message que j'écris) mais ma question concernait en fait le lien (url) a mettre.
Ou trouver ce lien lorsque je visionne un combat dans le jeu ?
Laisser un commentaire:
-
Tu regarde juste au dessus de ou tu écrit y'a inserer une vidéo juste à coter de inserer une image(se sont des icône juste au dessus de ou tu écrit regarde bien)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: