Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gdr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    3 sur 27 de gagnier je suis passer de 3 eme aplus calasser dans point de pataille --'
    PiouPiouPiou du S "45"

    Commentaire


    • #17
      moi en gdr j adore poursuivre quelqu un et lui cliquer dessus sans que ce soit pris en compte une seule fois
      ça m arrive souvent et me file la gerbe alors maintenant c est simple je ferais plus de gdr je m en tape
      Ban-KAÏ!!

      Commentaire


      • #18
        ce probleme,n'est comme deja dis pas du au lvl,mais plutot aux diamseurs a gros pc,je ss lvl86 avec 1m5pc,quand je vois un lvl 75 avec 2m+ de pc me defoncer la tronche biensur que je suis deg,mais bon il ne faut pas croire ainsi au pere-noel,pour ce soucis R2 ne fera jamais rien,donc seul solution pour vous est de prendre votre mal en patience ou de diams comme des porcs(je sais tlm ne peux pas le faire et je suis de ceux la)
        ni dieu - ni maitre!
        titiax S22
        gramint eud brin su tout ju!

        Commentaire


        • #19
          loin de moi de te manquer de respect mais qd tu es un lv 67 dans une equipe de 70/75 avec 1 lv87 contre une equipe avec 2 lv 87 1 lv 86 2 lv 80 et 2 76 comment tu fais a part brasser de l air
          ah j oubliais que les HL (80 a 87) ont hecate ds leur team tu peux etre un habitué des JcJ toute ta belle XP tu peux te la mettre au chaud
          Envoyé par Sinrok Voir le message
          En GDR il faut un minimum de stuff et de stratégie c'est normal. Dans tout les jeu de PvP c'est comme ça. Alors comment espérez-vous, excusé moi l'expression, arriver Vent du Q dans la plaine Stuff en poil de Bouc gagner un GDR ? Même sur CSS le type qui arrive suréquipé avec +1000h au compteur d'expérience s'amusera a tuer au couteau un novice. Pourquoi ce jeu serait différents des autres ?

          Si vous ne l'avez pas remarqué, un buff se cumule sur le joueur a chaque mort, stackant 20% DEF et 25% ATQ. Ce buff est petit à petit réajusté depuis un moment par les dev afin de rééquilibrer un peu les GDR. Si l'écart n'est pas insurmontable avec votre adversaire directe, à vous de trouver la stratégie d'utilisation de ce buff.

          Commentaire


          • #20
            greota en colère....pourtant un joueur paisible.
            puis bien sur les modos se cachent puisqu ils ont aucunes reponse a donner

            j aime bien ton "tu peux te la mettre au chaud"
            Ban-KAÏ!!

            Commentaire


            • #21
              Encore un sujet GDR ..

              Vous entendez ce son ... ?

              C'est celui du Cadenas

              Sujet clos.

              Commentaire

              Chargement...
              X