Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gdr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gdr

    il est grand temps de fair quelque chose pour ces foutu gdr car la difference des niveau est limite impossible a jouer ou " avoir de la chance d etre avec des gros" commence sérieux a bien fair a la longue
    mamyexe S37

  • #2
    PAS CONTENT PAS CONTENT
    F r a n c o i s
    S6

    Commentaire


    • #3
      idem ce jour 0/6 y a un record de gdr perdu ? et pk ne pas faire un event au nmbre de gdr perdu plutot qu'au nombre de gdr gagner ??

      Commentaire


      • #4
        Il y a qd même pas 2 perdants ds une GDR
        FrereTuc S13

        Commentaire


        • #5
          aujourd'hui j'ai pu gagné les 6 GDR mais 6/18

          Commentaire


          • #6
            et voila ça continue 0/8 !! c ti pas bo ça !!! bon voila le resulta sur 10 gdr de faite 2 de gagner !!! je vois bien la fermture du post pour aucun interet pour le jeu !! lol
            Dernière modification par R261737421, 12 04 2015, 23h01.

            Commentaire


            • #7
              c'est du n'importe quoi les gdr on peux rien faire contre des niveaux 87 et en + c'est toujour pas equilibré c'est rageant

              Commentaire


              • #8
                les lvl sa compte pas c'est plutot les différences de pc, ya des lvl 75 avec 2m de pc qui me defoncent alors que je suis lvl 87 et pas mal stuff avec hecate

                Commentaire


                • #9
                  les gdr ca fait un bail que j y mets plus les pieds a part episodiquement pour faire un embleme, et encore dans ces cas la je quitte la gdr 1 fois sur 2 au bout de meme pas 2 mn ...c'en est limite humiliant par moments (1040 a 0), ou carrement ennuyeux (0 a 1040 ) menfin l herbe est pas plus verte ailleurs (us-eu) c'est meme 4 fois pire ...
                  Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
                  Le monde connaîtra la paix.

                  Commentaire


                  • #10
                    les pc je m en fiche mais tu risque moin de tomber sur un gros pc de ton lvl que des mec qui sont 15 lvl aux dessus de toi
                    mamyexe S37

                    Commentaire


                    • #11
                      En GDR il faut un minimum de stuff et de stratégie c'est normal. Dans tout les jeu de PvP c'est comme ça. Alors comment espérez-vous, excusé moi l'expression, arriver Vent du Q dans la plaine Stuff en poil de Bouc gagner un GDR ? Même sur CSS le type qui arrive suréquipé avec +1000h au compteur d'expérience s'amusera a tuer au couteau un novice. Pourquoi ce jeu serait différents des autres ?

                      Si vous ne l'avez pas remarqué, un buff se cumule sur le joueur a chaque mort, stackant 20% DEF et 25% ATQ. Ce buff est petit à petit réajusté depuis un moment par les dev afin de rééquilibrer un peu les GDR. Si l'écart n'est pas insurmontable avec votre adversaire directe, à vous de trouver la stratégie d'utilisation de ce buff.
                      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                      Guide du Bon Mage Mystic

                      Commentaire


                      • #12
                        les gdr c le concours des cb, après certaine son fun et d'autre on s'arrache les cheveux. mais il y a aussi le faite que certain viennent en gdr et ne bougent pas de la base... je n'en vois vraiment pas l'interet et quelque chose devrait être fait contre ça.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sinrok Voir le message
                          En GDR il faut un minimum de stuff et de stratégie c'est normal. Dans tout les jeu de PvP c'est comme ça. Alors comment espérez-vous, excusé moi l'expression, arriver Vent du Q dans la plaine Stuff en poil de Bouc gagner un GDR ? Même sur CSS le type qui arrive suréquipé avec +1000h au compteur d'expérience s'amusera a tuer au couteau un novice. Pourquoi ce jeu serait différents des autres ?

                          Si vous ne l'avez pas remarqué, un buff se cumule sur le joueur a chaque mort, stackant 20% DEF et 25% ATQ. Ce buff est petit à petit réajusté depuis un moment par les dev afin de rééquilibrer un peu les GDR. Si l'écart n'est pas insurmontable avec votre adversaire directe, à vous de trouver la stratégie d'utilisation de ce buff.
                          Fabriques un nouveau compte et puis reviens parler de ( Boeuf ) enfin je voulais dire BUFF ," mais ca sonne un peu pareil ," Alors la tu pourras comprendre ( si tu desir le comprendre ) les problems des nouveaux joueurs qui arrivent sur le jeu . Aussi longtemps que tu n`arrive pas a te mettre dans la peau d`un petit lvl , evite de venir precher la bonne parole
                          sigpic
                          Asterix >>>S 55

                          Commentaire


                          • #14
                            gdr c'est vraiment insupportable, j'ai un niveau 71 et ne tue quasiment personne, même en ayant un perso que je pense correct, alors la stratégie est limitée, quand, et c'est le plus souvent, je tombe sur des niveaux de 78 à 87, avec parfois des hécates dans le dos (c'est simple, ils ne meurent jamais) c'est juste injouable. Ne serait-il pas possible, comme dans les courses de chevaux, de mettre des handicaps sur les joueurs trop manifestement au-dessus, ou là buff ou pas ne corrige pas une différence aussi phénoménale! En plus à 7, suffit de 2 malabars à 2m pour foutre par terre tout le jeu…bref, on joue pas, on vient chercher des coupons en se faisant copieusement chier..

                            hiyo serveur ua1 (s12)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par hiyodori Voir le message
                              gdr c'est vraiment insupportable, j'ai un niveau 71 et ne tue quasiment personne, même en ayant un perso que je pense correct, alors la stratégie est limitée, quand, et c'est le plus souvent, je tombe sur des niveaux de 78 à 87, avec parfois des hécates dans le dos (c'est simple, ils ne meurent jamais) c'est juste injouable. Ne serait-il pas possible, comme dans les courses de chevaux, de mettre des handicaps sur les joueurs trop manifestement au-dessus, ou là buff ou pas ne corrige pas une différence aussi phénoménale! En plus à 7, suffit de 2 malabars à 2m pour foutre par terre tout le jeu…bref, on joue pas, on vient chercher des coupons en se faisant copieusement chier..

                              hiyo serveur ua1 (s12)
                              je suis actuellement en GDR la , mais je ne fais rien , c`est juste pour prendre les coupons comme tu dis . mais je reste a la base pour pas donner plus de points au autres
                              Voila comment on joue aux GDR maintenant
                              sigpic
                              Asterix >>>S 55

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X