Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la ruée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La bêtise à l'état pure encore et toujours avec toi Nayem.... TOI tu as peut être et ceux qui n'ont jamais la chance d'être classés tu y penses? Si ça t'intéresse pas tu la fais pas et tu laisses les autres de ton serveur la faire et s'équiper...Tu es d'un égoïsme sans borne et tu es vraiment une personne méprisable.
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

    Commentaire


    • #17
      moi je voulais raphael + double gemme lvl 12 + lame d odin svp pour le pallier des 45 k pour la prochaine ca serait cool
      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
      Le monde connaîtra la paix.

      Commentaire


      • #18
        arreter de raler je trouve que cette ruée est bien et surtout pour ceux qui diament peu, ne soyez pas egoiste

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R247838609 Voir le message
          La bêtise à l'état pure encore et toujours avec toi Nayem.... TOI tu as peut être et ceux qui n'ont jamais la chance d'être classés tu y penses? Si ça t'intéresse pas tu la fais pas et tu laisses les autres de ton serveur la faire et s'équiper...Tu es d'un égoïsme sans borne et tu es vraiment une personne méprisable.
          "La betise a l'etat pure" c'est peu etre toi qui l'as aussi, par ce que tu comprend pas ce que je dit.
          ok tout le monde n'as pas leurs heros full torse et jambiere, ca je l'avait bien compris la premiere fois que tu l'as dit.
          mais moi ce que je dit c'est qui a encore moins de personne qui on des armes et des casque.
          Donc si y avait des armes et des casque dans une Ruée ca pourais interessée encore plus de gens.

          Si la ta pas compris ... alors je sais pas ce qu'il te faut
          Dernière modification par Vandalier30, 15 04 2015, 23h14.
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Vandalier30 Voir le message
            "La betise a l'etat pure" c'est peu etre toi qui l'as aussi, par ce que tu comprend pas ce que je dit.
            ok tout le monde n'as pas leurs heros full torse et jambiere, ca je l'avait bien compris la premiere fois que tu l'as dit.
            mais moi ce que je dit c'est qui a encore moins de personne qui on des armes et des casque.
            Donc si y avait des armes et des casque dans une Ruée ca pourais interessée encore plus de gens.

            Si la ta pas compris ... alors je sais pas ce qu'il te faut
            Salut , je me permets de te répondre , pour te dire que tout les stuffs sont nécessaire après beaucoup ont besoin de jambières et anneau comme pour les armes et le casque mais cela viendra , il faut savoir patienter c'est tout.
            Antoine S2

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir,

              Nayem, je ne cherche plus à te comprendre vu que pour moi ce que tu dis est sans intérêt. Tu parle de ruée inintéressante mais 1er jour tu as 18k points dont 4k en minerai d'enchantement alors soit tu es un hypocrite fini avec tes discours soit c'est juste pour contredire les gens dans les deux cas tu es méprisable. Sur ce bon jeu.
              Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


              EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par R247838609 Voir le message
                Bonsoir,

                Nayem, je ne cherche plus à te comprendre vu que pour moi ce que tu dis est sans intérêt. Tu parle de ruée inintéressante mais 1er jour tu as 18k points dont 4k en minerai d'enchantement alors soit tu es un hypocrite fini avec tes discours soit c'est juste pour contredire les gens dans les deux cas tu es méprisable. Sur ce bon jeu.
                Je te donner mon secret pour avoir eu 4K de point aux Minerais d'enchant

                C'est par ce que avec l'event des rose j'ai donner tout les jouer pendant 4 jours 504 rose
                Si tu te rappel bien falais offirt 500 rose pour obtenir 60+30+20 trefles a 4 feuille
                plus tout les coupon de bonne etoiles que j'avait garder de la roue precedents je peu te dire que ca ma fait un sacrée packet de trefles a 4 feuilles
                et tout ca j'ai echanger contre les minerais d'enchantement.
                pour te dire j'avait asser de trefle pour faire les 20 echanges sur 2 jours et un peu sur le 3eme

                Voila comment j'ai fait pour avoir autant de points de les minerais d'enchant et cela sans diams ca s'appel de la strategie.

                et j'en ai plein d'autre comme ca.
                Comme par exemple aujourd'hui y a l'event de consomation des recources et ca je m'en doutais qu'il serais et c'est pour ca que j'ai tout garder depuis le debut de la ruée et que la c'est claire et net que je vais pourvoir depasser les 100K de points a la ruée et cela sans avoir recharger une seul fois.

                Cordialement.

                PS j'ai plein de petite astuce qui me permet de grater des points sans diams et au final c'est ca qui fait la difference, suffis de bien connaitre le jeu.

                Ha et encore une chose tu te permet de m'insulter mais ta meme pas le crant de signer de ton pseudo IG?
                Et moi au moins j'assume se que je dit et je n'essaie pas de me cacher ...

                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par R267762445 Voir le message
                Salut , je me permets de te répondre , pour te dire que tout les stuffs sont nécessaire après beaucoup ont besoin de jambières et anneau comme pour les armes et le casque mais cela viendra , il faut savoir patienter c'est tout.
                salut
                oui c'est sure faut patienté je suis d'accord avec toi, je ne faisais que exprimer un souhait c'est tout c'est pas moi qui a commencer a en faire une affaire d'etat.

                Cordialement.
                Dernière modification par Vandalier30, 16 04 2015, 01h37.
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Vandalier30 Voir le message
                  Je te donner mon secret pour avoir eu 4K de point aux Minerais d'enchant

                  C'est par ce que avec l'event des rose j'ai donner tout les jouer pendant 4 jours 504 rose
                  Si tu te rappel bien falais offirt 500 rose pour obtenir 60+30+20 trefles a 4 feuille
                  plus tout les coupon de bonne etoiles que j'avait garder de la roue precedents je peu te dire que ca ma fait un sacrée packet de trefles a 4 feuilles
                  et tout ca j'ai echanger contre les minerais d'enchantement.
                  pour te dire j'avait asser de trefle pour faire les 20 echanges sur 2 jours et un peu sur le 3eme

                  Voila comment j'ai fait pour avoir autant de points de les minerais d'enchant et cela sans diams ca s'appel de la strategie.

                  et j'en ai plein d'autre comme ca.
                  Comme par exemple aujourd'hui y a l'event de consomation des recources et ca je m'en doutais qu'il serais et c'est pour ca que j'ai tout garder depuis le debut de la ruée et que la c'est claire et net que je vais pourvoir depasser les 100K de points a la ruée et cela sans avoir recharger une seul fois.

                  Cordialement.

                  PS j'ai plein de petite astuce qui me permet de grater des points sans diams et au final c'est ca qui fait la difference, suffis de bien connaitre le jeu.

                  Ha et encore une chose tu te permet de m'insulter mais ta meme pas le crant de signer de ton pseudo IG?
                  Et moi au moins j'assume se que je dit et je n'essaie pas de me cacher ...

                  - - - Mise à jour - - -



                  salut
                  oui c'est sure faut patienté je suis d'accord avec toi, je ne faisais que exprimer un souhait c'est tout c'est pas moi qui a commencer a en faire une affaire d'etat.

                  Cordialement.
                  On va faire court Nayem , déjà si tu savais lire une signature tu serais que c'est EdenCate qui t’écris , de deux elle ne t'as pas insulte .
                  Apres ce qu'elle voulait dire c'est que si tu t'en foutait cette ruée tu ne serais pas monter autant en point alors que la tu monte et tu es top16 avec 95k point , et que si tu n'en voulais pas tu serais a peine monté .
                  Bref pour faire encore court , au départ Eden a juste émis un point de vue en disant que ceux qu'il n’était pas intéressé pouvais économiser pour de future ruée et tu as commence a en faire tout un plat normal que sa plaise pas . Maintenant arrêtons la car on est tous là pour jouer tranquillement et dans le bonne humeur
                  Cordialement
                  Antoine S2

                  Commentaire


                  • #24
                    Y a déjà eu le casque dans la Ruée SU du mois dernier.

                    Sinon, vous crêper le chignon juste pour ça, c'est quand même pathétique hein... Pire que R2Games qui arnaquent sans se cacher.
                    sigpic
                    Kiemras
                    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R267762445 Voir le message
                      On va faire court Nayem , déjà si tu savais lire une signature tu serais que c'est EdenCate qui t’écris , de deux elle ne t'as pas insulte .
                      Apres ce qu'elle voulait dire c'est que si tu t'en foutait cette ruée tu ne serais pas monter autant en point alors que la tu monte et tu es top16 avec 95k point , et que si tu n'en voulais pas tu serais a peine monté .
                      Bref pour faire encore court , au départ Eden a juste émis un point de vue en disant que ceux qu'il n’était pas intéressé pouvais économiser pour de future ruée et tu as commence a en faire tout un plat normal que sa plaise pas . Maintenant arrêtons la car on est tous là pour jouer tranquillement et dans le bonne humeur
                      Cordialement
                      Premierement, je sais lire une signature mais si elle sais cb j'ai de points c'est forcement qu'elle a un perso sur le S28 egalement et c'est ce pseudo que je veux savoir.
                      Deuxiemement, me traiter "hypocrite" et de "méprisable" c'est pas vraiment ce que j'appelerais des compliments.
                      et pour finir, Nan mais j'allucine, j'ai jamais dit que cett ruée vers l'or ne m'interessé pas, j'ai emis le souhais qu'il y ais des des armes et des casque a la prochaine ruée.
                      Sans deconnée faut arreter de casser pieds par ce que la ça commence a bien faire ... je pense que j'ai encore le droit de donner mon opinion sur une ruéeet d'emmetre un souhait.

                      Je rappel au passage que mon premier message où je donne mon avis sur cette ruée c'est ca :

                      Envoyé par Vandalier30 Voir le message
                      salut,

                      je trouve cette ruée pas mal, ça fera 2 bout de stuff pour mes heros cela dit j'aimerais que la prochaine fois il y ais plus d'arme et de casque lol

                      Cordialement.
                      Encore une fois je donne mon opinion et j'emmet une demande, c'est tout si toi ça t'interesse pas qu'il y est des armes et ou des casque dans la ruée c'est ton droit. mais je ne permet pas que l'on me juge et qu'on sous enttend que je suis égoiste sans raison.
                      De toute facons c'est les developpeurs qui decident ce qu'il vons mettre dedans et c'est certainement pas ma petite demande qui va changer quelque chose. Mais ça ne m'enpeche pas de donner mon avis. Surtout que ce poste a etais ouvert pour cela a la base, Pour donner son avis sur le Ruée, et c'est ce que j'ai fait point.

                      - - - Mise à jour - - -

                      Envoyé par R2101167141 Voir le message
                      Y a déjà eu le casque dans la Ruée SU du mois dernier.

                      Sinon, vous crêper le chignon juste pour ça, c'est quand même pathétique hein... Pire que R2Games qui arnaquent sans se cacher.
                      Bha je suis d'acord avec toi, mais je vais pas m'écraser par ce que 2 tocards on decidé de les briser par ce que je donne simplement mon opinion.
                      Je pense que on est encore dans pay libre où j'ai droit de donne mon opinion et que je demande quelque chose sans avoir en retour des sous enttendu, des insultes et des remarques a 2 balles.
                      Moi je ne suis pas d'accord et je ne me laisserais pas faire.
                      Dernière modification par Vandalier30, 16 04 2015, 02h52.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        On peut très bien, crée un perso, dans ce cas la juste pour vérifier l'hypocrisie si j'ai compris, sur un Serveur sans y jouer. Cela m'arrive parfois pour aller sur un serveur regarder le stuff de X ou Y qui a parlé de bug ou autre. Ou pour vérifier les stats d'un héros déjà acheté sur le S1. Donc je ne vois pas l'intérêt de donner un pseudo d'un perso présent qu'en observateur.

                        Ensuite j'ai beau relire toute la trame, mais je ne comprends pas comment tu as pu te sentir directement visé Nayem ? Tu as bien dit je cite
                        Je trouve cette ruée pas mal...
                        .
                        Le message d'EdenCate s'adressait à
                        ...Dans le cas ou la ruée n'intéresse pas certains ils sont libres de ne pas participer et ainsi économiser pour les prochaines ^^...
                        .
                        Elle a visiblement visé personne en particulier donc pourquoi prendre la mouche ?

                        Pareil EdenCate, si elle dit trouver la ruée pas mal c'est qu'elle va y participer selon moi ( Ne me tape pas plus en GDR pour ça hein. Mon psy gagne déjà assez avec tes premières blessures ).

                        Sinon merci de vos envolées poétiques se fut enrichissant. Maintenant on passe à autre chose . L'arbre de fortune arrive donc garder en sous le pied .
                        Dernière modification par Sinrok, 16 04 2015, 09h40.
                        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                        Guide du Bon Mage Mystic

                        Commentaire


                        • #27
                          perso je suis a plus de 200k points à la ruée et j ai dépensé 0 diams et dans mes sacs il me reste encore de quoi faire 80 a 100k points.
                          il suffit d'être stratégique et économe ^^
                          sigpic
                          Casse-noix S45

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Vandalier30 Voir le message
                            Bha je suis d'acord avec toi, mais je vais pas m'écraser par ce que 2 tocards on decidé de les briser par ce que je donne simplement mon opinion.
                            Je pense que on est encore dans pay libre où j'ai droit de donne mon opinion et que je demande quelque chose sans avoir en retour des sous enttendu, des insultes et des remarques a 2 balles.
                            Moi je ne suis pas d'accord et je ne me laisserais pas faire.
                            Et tu n'es peut etre pas insultant ici ?
                            Et de deux quand tu ne sais qui est aller voir tes points ne dis rien , c'est moi qui y suis allé car j'ai un perso sur tout les serveur pour regarde un peu les classement tout donc maintenant stoppons la polémique merci et bon jeu a toi de la part du tocard comme tu dirais!!!!

                            - - - Mise à jour - - -

                            Envoyé par Lexia Voir le message
                            perso je suis a plus de 200k points à la ruée et j ai dépensé 0 diams et dans mes sacs il me reste encore de quoi faire 80 a 100k points.
                            il suffit d'être stratégique et économe ^^
                            Oui c'est clair que meme avec 0k diams on peut reussir a faire pas mal de point je suis pas monté a 200k mais pas loin et gg a toi
                            Antoine S2

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour, je ferme ce topic, vous avez donné votre avis et cela part même en HS avec des provocations de chaque côté donc voila.
                              Sujet Clos.
                              Avant de poster un sujet sur le forum veuillez vérifier qu'un sujet identique n'existe pas déjà en effectuant une recherche =)
                              Soyez toujours polis les un envers les autres et aussi envers les Modérateur et nous vous aiderons le plus possible =)
                              Vous pouvez trouver les règles du forum ici : http://fr.r2games.com/about/termsofuse
                              Et pour envoyer des ticket c'est ici : http://fr.r2games.com/support
                              Pour tous soucis contactez l'un des Modérateur par message privée =)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X