Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la ruée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la ruée



    Une ruée tres sympatique je trouve, la meilleur qui est eu


    maintenant qu'il n'y a plus melodia on a des gemmes 7 combiné et on nous retire en plus un stuff rouge

    piouf on a eu chaud, il aurai pue metre une ruée juste les 10 er et rien pour les autres




    Merci les modo, merci pour tous.

    je vais m'eclater pour cette ruée/ou pas
    PiouPiouPiou du S "45"

  • #2
    Les modérateur n'ont rien a voir du faite que vous avez ça comme récompense de ruée =) . Peut être que toi ça te plait pas mais ça peux plaire a d'autre qui sait ^^
    Avant de poster un sujet sur le forum veuillez vérifier qu'un sujet identique n'existe pas déjà en effectuant une recherche =)
    Soyez toujours polis les un envers les autres et aussi envers les Modérateur et nous vous aiderons le plus possible =)
    Vous pouvez trouver les règles du forum ici : http://fr.r2games.com/about/termsofuse
    Et pour envoyer des ticket c'est ici : http://fr.r2games.com/support
    Pour tous soucis contactez l'un des Modérateur par message privée =)

    Commentaire


    • #3
      justement on le sera vite, si des gens comente

      en plsu cets deja arriver que vous changiez les recompense en cour de ruée donc on sait jamais...
      PiouPiouPiou du S "45"

      Commentaire


      • #4
        Personnellement je trouve la ruée pas mal après je respecte ton avis .
        Une ruée ne peut pas plaire a tout le monde c'est sur .

        Par contre comme quoi ils ont changé de récompense en cours , euh ceci n'a jamais eu lieu , car si tu parle de la dernière ou ils s’était tromper dans le prix de la 1ere place en mettant la mauvaise monture c’était juste un bug a la base . Apres si ta d'autre ruée ou tu as vu cela n’hésite pas car je m'en souviens plus . Et désolé d'avance si j'ai tort sur ce sujet là.
        Antoine S2

        Commentaire


        • #5
          je susi content de la ruee meme si pour avoir un truc que je n'ai pas encore il faut que je sois dans les 10 premiers. bonne ruee et bonne chance a tous

          Commentaire


          • #6
            voila cets ca le top10 alors qu'avant la ruee meme au plus du top 20 etait assez interressent

            et antoine oui je fais alusion a ce changement de ruer, il programe leur ruer quelque temps avant de la poster il etait concient l'or de la mise a jour, il ont deliberement changer de monture ce qui etait je ne dit pas le contraire plus interessent encore.

            du coup je dit bien encor eune fois quils peuvent changer leur lot.

            une gemme combiner 7 est interressent je ne dit pas non, mais je toruve quil manque quelque chose, avant pour en etant au top 100 on gagnai un ange plus deux piece darmure rouge ainsi que lame de dragon ...

            cette ruee est mediocre comparer au precedente
            PiouPiouPiou du S "45"

            Commentaire


            • #7
              comment au premier jour de ruée a 7H du mat, sans etre dans le top20 de la peche au gros, ni tarot, ni gemmologie on peut avoir être premier avec 63000pts ???
              si quelqu'un peut juste m expliquer meme vaguement que je sache si je m'arrête de jouer a ce jeu....
              Ban-KAÏ!!

              Commentaire


              • #8
                Bonne ruée malgré le fait qu'il n'y ai pas l'évent flatter dès aujourd'hui
                Dernière modification par R246634501, 12 04 2015, 09h03.
                xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Haer-ver Voir le message
                  comment au premier jour de ruée a 7H du mat, sans etre dans le top20 de la peche au gros, ni tarot, ni gemmologie on peut avoir être premier avec 63000pts ???
                  si quelqu'un peut juste m expliquer meme vaguement que je sache si je m'arrête de jouer a ce jeu....
                  carte defi tour, trefle a 4 feuilles (larmes, seraphin, pierre de benedictions etc...) etc ...

                  Commentaire


                  • #10
                    cette personne a tous simplement economiser toutes ses carte gemme, carte de tour eternelle ca compte enormement dans la ruée
                    PiouPiouPiou du S "45"

                    Commentaire


                    • #11
                      ben dans la vie y'a des hauts y' a des bas 45 k pts c'est faisable haut la main sans claquer ni carte ni gemmo , on a eu mieux certes, mais justement rien claquer pour celle ci faire les 45 k et garder pour celle d apres si celle ci parait mediocre c'est ce que je me suis dit cette ruée m interesse pas j claque rien pour c'est tout
                      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
                      Le monde connaîtra la paix.

                      Commentaire


                      • #12
                        salut,

                        je trouve cette ruée pas mal, ça fera 2 bout de stuff pour mes heros cela dit j'aimerais que la prochaine fois il y ais plus d'arme et de casque lol

                        Cordialement.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Ne pas penser qu'à soi, ce que nous avons dans nos inventaires tout le monde n'a pas la chance de l'avoir. Il en faut pour tout le monde et toutes les catégories de joueurs. Dans le cas ou la ruée n'intéresse pas certains ils sont libres de ne pas participer et ainsi économiser pour les prochaines ^^
                          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Ne pas penser qu'à soi, ce que nous avons dans nos inventaires tout le monde n'a pas la chance de l'avoir. Il en faut pour tout le monde et toutes les catégories de joueurs. Dans le cas ou la ruée n'intéresse pas certains ils sont libres de ne pas participer et ainsi économiser pour les prochaines ^^
                            Salut,

                            c'est bien beau te petite lecon mais si je dit ca c'est justement par ce que y a pas eu beaucoup de fois ou on pouvais gagner des armes et surtout des casque donc j'imagine que meme si t'est heros n'on pas les autre partie tu need aussi armes et casque. Et donc, ca pourrais interesser plus de monde ...Alors maintenant c'est qui, qui qu'a soit ?

                            Cordialement.
                            Dernière modification par Vandalier30, 15 04 2015, 23h10.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              perso cette ruee me plait bien, etant du s45 tout mes heros n'ont pas encore tout le stuff alors toutes les parties sont bonne a prendre de mon coté
                              sigpic
                              Casse-noix S45

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X