Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme BDF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme BDF

    bonjours je vous écrie quart il doit avoir un problème avec le BDF de mon clan avec mon perso ,je suis un lv 79 avec 1251722 de pc avec une hecate et je suis que 10 ieme alors que des joueur de mon clan qui sont plus ptit que moi ce trouve dans le top 5 et pourtant je suis dessus depuis le début mais rien a faire je reste 10 vous pouvais regarder ça et faire quelque chose merci a vous S34

  • #2
    Bonjour ce n'est surement pas un beug . tu as des CD si tu tue ou pas . 15secondes si tu le tue ou 29secondes je crois si tu meurt . ça joue beaucoup , ensuite dépend de ta compositions ton perso principal doit mourir le dernier .
    hécate , nérée , krugriff , cavalier sans tête sont moin utile que les mono cible comme trenbleterre par exemples .
    Si besoin de précision MP moi , Merci .

    Commentaire


    • #3
      trembleterre est un monocible ? tu connais le jeu sinon ? parceque pour un MJ ca fait light.....

      Commentaire


      • #4
        comparé au krugriff , cavalier sans tête ..

        - - - Mise à jour - - -

        je voulais marqué amazone désolé ..

        Commentaire


        • #5
          Ok je compatis^^ Sinon ne jamais négligé le kuegriff, il fait bcp plus mal qu' on ne le pense^^

          Commentaire


          • #6
            Oui Mais plus utile pour essayer de détruire la ligne de derrière comme la méchante hécate ^^'

            Commentaire


            • #7
              Sinon pour revenir au sujet de base, faudrait que tu nous dises combien tu fait de dégâts, combien en font les autres, ton placement, tes heros, ton taux d esquive/critik, ta puissance d' attaque etc....Et accessoirement hecate c' est pas dieu, elle fait pas tout...Sachant que sur un BDF hecate sert strictement a rien si tu te mets devant et que t a spas un gros taux d' esquive...

              Commentaire


              • #8
                simple tas quoi comme formation? hecate de base je la mettrais devant milieu vu qu elle ne tape pas , ensuite tout se base sur la puissance du reste des persos , l ordre d attaque de base est en oartant de la ligne de devant , milieu bas haut et ca enchaine sur la lignede derriere de la meme maniere a toi de bricoler ton equipe afin que tes persos les plus puissants meurent en dernier, la bonne formation peut entrainer un gain de 30 % des degats, pareil equipe des skill a cible unique pas de skill de zone en general avec ca si tu ne las pas deja fait ca devrait aller mieux, benis tes anges , equipe une monture qui monte l attaque aussi
                Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
                Le monde connaîtra la paix.

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui compte le plus au bras de fer, c'est la façon dont tu géres les mobs que tu attaques.

                  Les dégats que tu vas faire sont limité par les points de vie des monstres, si tes amis, même avec un groupe de héro plus faible, one shoot les coyotes de la même façon que toi, ce qui va compter c'est le nombre de coyote que tu vas tuer.

                  Le dernier coyote, le mini boss compte aussi beaucoup, il a plus de pv donc peut rapporter plus de points.

                  De même les dragons vont rapporter plus de points tout simplement parcequ'ils ont plus de vie.

                  Bref il te faut attaquer des coyotes full vie, et faire un maximum de dommage sur les dragons. Sans pour autant négliger le fait de finir les coyotes, il ne faut pas que l'ange s'en prennent trop.
                  Dernière modification par R270132117, 10 04 2015, 10h13.
                  hoch, s3

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X