Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gains QUIZZ = Lion cendré

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bah le truc c'est que oui on pensait qu'il mettrait une nouveauté au dernier c'étaitdes totem orange ou le tyranosaure ( je sais plus) tout nouveau tout neuf^^ la on a une monture qui se trouve dans...tout les event gratuit...donc ceux qui ne l'ont pas (encore) n'en avait tout simplement pas fais une priorité...et pour ce qui est des nouveaux joueurs, vous l'aurez très vite sans le quizz rassurez-vous...donc mettre un event mensuel aussi intéressant sans lot valable, c'est du grand n'importe quoi, et sans vouloir cassez les ventes r2 ( en fait si sur ce coup là) celui qui diamsera ce lion en quizz sera la plus grosse des quiches...reste que ceux qui avait économisez leur coupon...mais même eux hésite à tout claquer pour cela sachant qu'il est servis à toute les sauces depuis maintenant trois mois.

    Donc pensez au petit joueur, il n'y a pas de soucis et c'est ce qu'on fait la justement , on évite que vous vous fassiez pigeonner, ne dites pas merci c'est de bon coeur.
    Dernière modification par R210131883, 06 04 2015, 17h49.

    Commentaire


    • #17
      merci Kiemras :p
      sigpic
      Casse-noix S45

      Commentaire


      • #18
        C`est t5res bien ainsi. LES QUIZs etant que des , soit suivez tous le monde ou LIS les REPONSES sur l`autre pages .

        Ben la Y a que les gros dismseurs qui auront les prix . meme si le joueur est couillon comme pas deux, il lui suffit d`avoir des sous pour etre au top.
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi ralé ?
          Vous avez un stok de coupon de quizz ?
          Soit vous les gardez pour le prochain comme vous avez fait au précédent je suppose puisque vous avez un stok.
          Soit vous avez pas de stok et vous ralez, mais pourquoi ? Puisque pas de stok >> Pas de Top 3 >> Pas de Monture Donc PSHUT

          Soit (Solution la plus intéressante) vous misé vos coupons vous gagné un lion qui serviras en Conversion
          Stop ralez >> Go réfléchir ...

          Lolobest
          S7 >> On apprend pas au Singe a faire des grimaces

          Commentaire


          • #20
            en gros ca permet a ceux qui l ont pas de pouvoir se classer a l event vu que 90 % des joueurs l ont deja le classement risque de n en interesser que 10 % ce qui leur rend la chose + facile c'est pas + mal sous ses airs de recompenses foireuses, et je pense qu' ishtar n a pas tort l evo du lion devrait pas tarder en monture exclu par exemple.
            Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
            Le monde connaîtra la paix.

            Commentaire


            • #21
              Je ne comprend même pas l'intérêt d'un tel post Si ce n'est râler, pour râler.

              Un peu de réflexion ne fait pas de mal, un peu de compassion envers les nouveaux joueurs non plus.

              Sujet clos.

              Commentaire

              Chargement...
              X