Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gains QUIZZ = Lion cendré

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gains QUIZZ = Lion cendré

    Sérieux vous vous fichez de nous , dans notre clan tous le monde a le lion cendré , même les plus petits niveaux l'on.

    C'est quoi le prochain quizz, le Lycorax ???

    Ils faut arreter de prendre les joueurs pour des pommes, ça en devient absurde.

    Au moment ou il y a kirin et drakspirit soul, on as le droit ala monture la plus pourris du jeu.

    il es encore temps de faire le nécéssaire pour changer ca .

    Ras le bol que vous preniez les joueurs pour des cons...

  • #2
    Je suis entièrement d'accord avec toi !!
    Ayana S50

    Commentaire


    • #3
      je vais eviter de raler pour une fois en disant que c'est surement un oubli de leur part enfin je l 'espere
      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
      Le monde connaîtra la paix.

      Commentaire


      • #4
        au prochain quiz c'est la monture ordinaire elle me manque bcp

        Commentaire


        • #5
          en fait j ai trouvé la raison ^^

          r2 achète les montures par élevage entier et la ils ont un surplus de stock donc ils cherchent a s en débarrasser avant de mettre d autres montures en gain :p
          sigpic
          Casse-noix S45

          Commentaire


          • #6
            vue leurs stock on es pas pret d'avoir de vrai monture
            ni dieu - ni maitre!
            titiax S22
            gramint eud brin su tout ju!

            Commentaire


            • #7
              Le jeu a des nouveaux joueurs qui n'ont pas le lion cendré ou même des joueurs diamsant très peu qui ne le possèdent pas.
              Hé oui...
              Kaelle.

              Commentaire


              • #8
                Tu penses vraiment que des nouveaux joueurs ou des joueurs qui diamsent pas peuvent êtres dans le top3 du Quizz ?
                sigpic
                Kiemras
                [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                Commentaire


                • #9
                  Je pense plutôt qu'ils vont ressortir le roi vaniteux dans les deux prochaines semaines.
                  Donc, histoire d'être sur d'intéresser un max de joueur, ils s'assurent que tout le monde a son lion de base avant de reproposer l'élévation.

                  Par ailleurs...ils sont bien obligé de ressortir toutes les montures de temps en temps...sinon comment feraient les joueurs des nouveaux serveurs pour s'équiper ?

                  S16 Ishtar
                  Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                  Alliance Babylone

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne suis pas d'accord avec toi, deja le lion sans diamser je l'ai eu 2 fois,avec les diverses events.
                    idem pour lycorax.
                    De plus comme disait un post ci dessus , sans diamser aucun des nouveaux joueur n'auras le lion.
                    Au vu de de l'évolution du jeu , quel interet de remettre la toute 1ere monture a gagner surle serveur , qui en plus est la moins bien de toute

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu sait il y'en a qui ont peut-être pas cette monture comme les petit joueur, il ne faut pas toujours penser au gros joueurs
                      Cosmo13 du S45
                      Satan du S73

                      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui je sait bien , mais je le redit, on peux avoir le lion sans diamser avec d'autres events.

                        Donc pourquoi nous mettre sur un mensuel, alors qu'il y a mieu

                        Commentaire


                        • #13
                          bas comm dit présedament il lon rms pour plusieur chose 1 les nouvo joueur, 2 il vous surment fair repasser elevation du lion 3 C PAS PSK TOI TU LA ET QUE TON CLAN AUSSI QUE TT LES JOUEUR SUR TT LES SERVEUR L'ON !

                          - - - Mise à jour - - -

                          nn mais seriux ? tu croyais vraiment que pour un event aussi ba de gamme il allais mettre isora ou une nouvelle monture ?! il ne faux pas réver nn plus

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par aiciria Voir le message
                            bas comm dit présedament il lon rms pour plusieur chose 1 les nouvo joueur, 2 il vous surment fair repasser elevation du lion 3 C PAS PSK TOI TU LA ET QUE TON CLAN AUSSI QUE TT LES JOUEUR SUR TT LES SERVEUR L'ON !

                            - - - Mise à jour - - -

                            nn mais seriux ? tu croyais vraiment que pour un event aussi ba de gamme il allais mettre isora ou une nouvelle monture ?! il ne faux pas réver nn plus

                            Quelqu'un pourrait traduire ?
                            sigpic
                            Casse-noix S45

                            Commentaire


                            • #15
                              TECHNIQUE ANCESTRALE DE LA TRADUCTION INTEMPESTIVE !

                              "Bah, comme dit précédemment, ils l'ont remis pour plusieurs choses : Premièrement, les nouveaux joueurs. Deuxièmement, ils vont sûrement faire repasser l'élévation du Lion. Troisièmement, C'EST PAS PARCE QUE TOI TU L'AS ET QUE TON CLAN AUSSI QUE TOUS LES JOUEURS SUR TOUS LES SERVEURS L'ONT.

                              ---Mise à jour---
                              Non mais sérieux? Tu croyais vraiment que pour un évènement aussi bas de gamme, ils allaient mettre Isora ou une nouvelle monture ?! Il ne fait pas rêver non plus."
                              sigpic
                              Kiemras
                              [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X