Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Optimiser un Mystique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Optimiser un Mystique

    J'suis Mystique et j'aimerai avoir des avis sur mon stuff et quoi changer/mettre pour optimiser ma classe.

    Mes stats :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Myst1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,3 Ko 
ID : 			412275

    Mon équipe :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Myst3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,7 Ko 
ID : 			412276

    Mes Anges Gardiens
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Myst4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		77,2 Ko 
ID : 			412277

    Mon Aegis :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Myst5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,8 Ko 
ID : 			412278

    Mes Âmes de Dragons :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Myst6.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,0 Ko 
ID : 			412279
    (Pour rappel, Mystique = Att. Magique, Suprématie = Def. Physique, Infini = Esquive, Brillance = PV et Maudit = Critique)

    Niveau équipement, j'ai sur moi :
    Arme : Gemmes PV et Att. Magique Niv.6 / PV, Agilité, Esquive, Précision Niv.7
    Armure : Gemmes PV, Def. Physique, Def. Magique, Att. Magique, Esquive, Agilité Niv.7
    Jambières : Gemmes PV, Def. Magique Niv.6 / Agilité, Esquive, Def. Physique Niv7
    Heaume : Gemmes PV, Def. Physique, Def. Magique, Att. Magique, Esquive, Agilité Niv.7
    Anneau : Gemmes Att. Magique, Agilité, Esquive Niv.7 / Précision, Critique Niv.5
    Bottes : Gemmes Def. Magique, Agilité, Esquive Niv.7 / Def. Physique/ PV Niv.5

    L'Armure et les Bottes sont purifiées au Rang 3 et les Jambières au Rang 5.

    J'ai tous mes Talents au Niveau max. Mes Runes sont aux Niv.5 Rang 10 pour Heaume, Anneau, Bottes, Jambières et Niv.5 Rang 2.



    De base je prends ce qu'il me plait, je regarde pas vraiment la synergie finale, donc si vous pouviez me donner des conseils pour optimiser mon perso, ça serait sympa ! Merci.
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

  • #2
    Il manquerait aussi un screen de tes totems.
    Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
    Guide du Bon Mage Mystic

    Commentaire


    • #3
      il manque énormément de choses pour donner une idée mais de ce que je vois, monter ton esquive est une priorité, monter ton stuff en royale à défaut de ne pas avoir de stuff spécifik (stuff diams en clair) et ds tes âmes dragon, enlèves l'âme defp et met une autre âme esquive et à la place de l'âme critique mets une âme précision.
      pour tes gemmes sur ton pp, il te faut ATQM DEFP DEFM ESQUIVE PRECISION.
      voilà déjà une base.
      Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
      Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

      Commentaire


      • #4
        pour ma part tu manque d’esquive et de precision et en bonus de blocage car tu dois pas toucher grand chose...
        ensuite te faut un attaquant pur pour faire du degat comme krue pour taper ligne arriere et esperer abattre des hecates ....
        enfin prio a ton perso up de la monture et passage en full gemmes 7 voir 8 apres tu pourra te concentrer sur un heros ...

        Commentaire


        • #5
          Mes Totems donnent ça :
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Myst7.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,6 Ko 
ID : 			379429

          J'suis parti sur des Totems qui donnent de l'Agilité, et je compte remplacer le Totem de Charme par celui de Glace.



          Le seul problème de l'équipement Royal, c'est qu'il faut diams, et à part le VIP, je diams quasiment pas.

          Niveau Monture(Améliorée +15/Entrainée +15) j'ai Coco le Poulet actuellement, mais à côté j'ai Lycorax, Balais Magique, Étalon Impérial et Licorne Royale.
          sigpic
          Kiemras
          [S41] - Le Donjon des Corbeaux

          Commentaire


          • #6
            en monture le balai donne bonne stat esquive et atq^^
            pour ta monture un bon up a +21 en entrainement te fera un grand bien et amelioration a +18...
            pour les totem vu que tu joue en heal un ptit toem dragon pour djinni peut te permettre de heal plus souvent

            niveau stuff ne t'embete pas en royale vu que ya l'equipement en +100 a chaque ruée et si tu economise bien tu l'obtiendra sans soucis ...

            pourt ma part totem je priviligie les totem esquive car c'est le nerf de la bataille donc guerison ,contre sort et sanctuaire ensuite atq et pv pour encaisser plus lgtps et laisser mon ataquant faire le job en mode rage infini ^^

            Commentaire

            Chargement...
            X