J'suis Mystique et j'aimerai avoir des avis sur mon stuff et quoi changer/mettre pour optimiser ma classe.
Mes stats :
Mon équipe :
Mes Anges Gardiens
Mon Aegis :
Mes Âmes de Dragons :
(Pour rappel, Mystique = Att. Magique, Suprématie = Def. Physique, Infini = Esquive, Brillance = PV et Maudit = Critique)
Niveau équipement, j'ai sur moi :
Arme : Gemmes PV et Att. Magique Niv.6 / PV, Agilité, Esquive, Précision Niv.7
Armure : Gemmes PV, Def. Physique, Def. Magique, Att. Magique, Esquive, Agilité Niv.7
Jambières : Gemmes PV, Def. Magique Niv.6 / Agilité, Esquive, Def. Physique Niv7
Heaume : Gemmes PV, Def. Physique, Def. Magique, Att. Magique, Esquive, Agilité Niv.7
Anneau : Gemmes Att. Magique, Agilité, Esquive Niv.7 / Précision, Critique Niv.5
Bottes : Gemmes Def. Magique, Agilité, Esquive Niv.7 / Def. Physique/ PV Niv.5
L'Armure et les Bottes sont purifiées au Rang 3 et les Jambières au Rang 5.
J'ai tous mes Talents au Niveau max. Mes Runes sont aux Niv.5 Rang 10 pour Heaume, Anneau, Bottes, Jambières et Niv.5 Rang 2.
De base je prends ce qu'il me plait, je regarde pas vraiment la synergie finale, donc si vous pouviez me donner des conseils pour optimiser mon perso, ça serait sympa ! Merci.
Mes stats :
Mon équipe :
Mes Anges Gardiens
Mon Aegis :
Mes Âmes de Dragons :
(Pour rappel, Mystique = Att. Magique, Suprématie = Def. Physique, Infini = Esquive, Brillance = PV et Maudit = Critique)
Niveau équipement, j'ai sur moi :
Arme : Gemmes PV et Att. Magique Niv.6 / PV, Agilité, Esquive, Précision Niv.7
Armure : Gemmes PV, Def. Physique, Def. Magique, Att. Magique, Esquive, Agilité Niv.7
Jambières : Gemmes PV, Def. Magique Niv.6 / Agilité, Esquive, Def. Physique Niv7
Heaume : Gemmes PV, Def. Physique, Def. Magique, Att. Magique, Esquive, Agilité Niv.7
Anneau : Gemmes Att. Magique, Agilité, Esquive Niv.7 / Précision, Critique Niv.5
Bottes : Gemmes Def. Magique, Agilité, Esquive Niv.7 / Def. Physique/ PV Niv.5
L'Armure et les Bottes sont purifiées au Rang 3 et les Jambières au Rang 5.
J'ai tous mes Talents au Niveau max. Mes Runes sont aux Niv.5 Rang 10 pour Heaume, Anneau, Bottes, Jambières et Niv.5 Rang 2.
De base je prends ce qu'il me plait, je regarde pas vraiment la synergie finale, donc si vous pouviez me donner des conseils pour optimiser mon perso, ça serait sympa ! Merci.
Commentaire