Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le stun

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sinrok, t' es entrain de me dire que dans le meilleur des cas je peux stun les 5 joueurs d' en face ?
    3 arriere par l' anneau et 2 devant par le talent d' ame de dragon vortex?

    Je veux bien te croire mais pour le moment ca m' ai jamais arrivé.
    Autant le vortex de lame proc souvent (contrairement a vesta qui proc jamais) autant j' ai jamais stun un seul joueur de la ligne arrière avec l' anneau de tyr.


    (Et effectivement oui je parlais précédemment en affronts essentiellement)

    Commentaire


    • #17
      Dans le meilleurs des cas oui. Après pour que tu es plus de chance que cela arrive, il te faut une team full bague et krue. Plus un adversaire qui n'a pas la béné -30% stunt, pompe rage, etc...

      Après plusieurs raisonnement sont possible pour l'aegis, cancer, pisces,etc
      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
      Guide du Bon Mage Mystic

      Commentaire


      • #18
        Pour le moment en aegis j' utilise le scorpion pour pallier a un eventuel trou de rage mais si t' en vois un qui peut paraitre meilleur je suis preneur (avec l' explication bien sur, je veux savoir pk je fais quoi...).
        Thanks.

        PS : Pour les anneaux j' en ai un sur moi et un sur kuegriff, nérée a l' anneau en dessous (me rappelle pas le nom) et hecate et vesta n' en ont pas (hecate pas beosin et vesta ben j' en ai pas xd)
        Sur ce chateau j' hesite soit a couplé kuegriff avec krenaste ou porteuse (qui buff) avec nérée.Soit un jeu basé sur le stun soit sur la rage/dps.

        Commentaire


        • #19
          salut, déjà pour resister au stun je pense qu'il y a déjà ca :


          sigpic
          Casse-noix S45

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R293218593 Voir le message
            Sur ce chateau j' hesite soit a couplé kuegriff avec krenaste ou porteuse (qui buff) avec nérée.Soit un jeu basé sur le stun soit sur la rage/dps.
            Euh tu me fais peur et tu attire ma curiosité là.

            Si je comprends bien tu pense a une team , Krue, Krenaste, Vesta (ah non tu as pas Vesta)porteuse de bague ? Qui en théorie donnerai une team stunt talent dragon, bague et +...bref team max crow control ?

            mais tu es méchant toi . En théorie, avec une team comme ça dans le meilleur des cas ton adversaire ne pourra pas bouger....Sadique ....astucieux mais sadique quand même

            Tu rajoutes à cela des jambière draine rage....je vais m'arrêter là j'ai une vision d'horreur d'un coup.

            Mais après, le tout est de pouvoir reproduire ces effets en affrontement.

            Rage/dps c'est difficile car tu doit up ATQ,Précis, Crit tout en sachant qu'en face avec les jambière draine rage ce type de compo peu devenir un handicap.

            perso je suis séduis par ta première proposition ....Me reste plus qu'a trouver le moyen d'avoir Krenaste

            Ah j'y pense Valkyrie pour attirer les éventuelles dégâts qui passeraient sur lui tu en penses quoi ?

            PS: pour vesta j'ai testé sur le zodiaque, et en effet je note bien des mobs qui n'attaque pas pendant 2 tours par moment. Donc il stunt bien mais juste plus du tout visible donc difficile à identifier. Mais meme sans cela Vesta est l'un des héro qui attaque full team donc qui présente un intérêt avec une bague
            Dernière modification par Sinrok, 25 03 2015, 17h00.
            Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
            Guide du Bon Mage Mystic

            Commentaire


            • #21
              En fait j' hesite entre 2 combi.

              Théorie numero 1 : Hecate, porteuse de lumiere, nérée, kuegrieff et moi. Avec totem de rage, aegis scorpius. Pour faire un max de dégats rapidement, arriver a taper plus fort que ce que les heals d' en face peuvent remonter en enchainant les souffles de cyclone.Couplé avec le dps de kuegrieff a l' arriere + son stun j' espere "dévarié" une hecate qui healera la ligne arriere et pas la ligne avant, me permettant de buter le mec d' en face rapidement.

              Théorie numero 2 : Hecate, nerée, krénaste amelioré, kuegrieff et moi. Avec totem sagitaire ou scorpius ( a test). Un max de crow control. (Tu remarqueras que je suis fan de nérée et kuegrieff lol). Le but étant d' essayer de os la ligne arriere (donc heal/buffeur adverse) avec une attaque simultanée de kuegriff et krenaste amelio. Avec dans l' espoir un max de stun au rez de cette ligne, ce qui en plus obligerai une hecate a heal la ligne arrière en prio. Me laissant tranquillement le loisir de defoncer le mec ligne avant.
              Vesta je l' ai maois je compte l' echanger contre krenaste dans cette optique, elle stun ok mais trop peu de degats donc pas interessant dans ce que je veux faire.

              Dans les 2 cas hecate est la pour me heal dans l eventuel d' un proc adverse de stun sur moi avant le mien.


              Tout ca c' est juste une idée sauf que j ai plus que 2 jours pour me decider entre krenaste ou la porteuse (pas les moyens de me payer les 2).



              PS: a terme dans la theorie 1 me faudra remplacer kuegriff par un dps monocible genre valentina , amazone ou autre a voir le moment venu et me faudra le chasseur stellaire dans la team a la place de nérée ou la porteuse (la aussi a voir).Et pour Valkyrie oui c' est interessant mais le souci c' est la mettre a la place de qui... là chaque personnage a son role pré établi.
              Dernière modification par R293218593, 25 03 2015, 17h27.

              Commentaire

              Chargement...
              X