Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le stun

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le stun

    Bonjour, j' aimerai que les MJ fassent remonté aux devs que "trop de stun tue le stun".
    Cela deviens injouable, donc soit ils s arrangent pour que les procs soit equitable ou alors ils reduisent le taux de proc.
    Sur le combat qui suit je suis stun 19 tours sur les 22 que comptent le combat. Autant dire que c' est vachement interessant a voir jouer....Du coup en 19 tours j ai tapé que 2 fois et j ai stun personne au passage...
    Y a qu' a regarder le combat pour comprendre pourquoi ca deviens lassant....

    - - - Mise à jour - - -

    Bon evidemment comme d' hab je peux pas link le combat ca bug....
    C' etait un combat en affronts contre l' equipe de Noon3 ou je suis stun 19 tours sur 22 et mon acolyte un peu moins mais quasi autant.
    Dernière modification par R293218593, 20 03 2015, 13h56.

  • #2
    la nouvelle mode c'est 3 kruegrif plus les anneaux a ça ajoute l'aegis sur l'ange :p. C'est une stratégie comme une autre qui passera lorsqu'on aura un contre et une nouvelle verra le jour contre laquelle d'autres viendront râler.
    Soit bien content d'avoir des stun contre des team à hécate
    sigpic


    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R241375349 Voir le message
      ....Soit bien content d'avoir des stun contre des team à hécate
      Chuuuut.... il parait que le jeu à atteint c'est limite et qu'on peut rien faire contre Hécate
      Dernière modification par Sinrok, 23 03 2015, 14h59.
      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
      Guide du Bon Mage Mystic

      Commentaire


      • #4
        Que l'on fasse remonter quoi ? Il n'y a aucun problème à ce niveau. Juste une stratégie.

        Pour le moment le jeu est fait ainsi, trouver les bon compromis, les bonnes strats etc ...

        A savoir que certains joueurs ont des strats établis adversaire par adversaire

        Commentaire


        • #5
          Stratégie mon ...
          Les taux de procs des anneaux sont trop élevés.
          Kuegriff et vesta ca me parait correct pour krenaste je sais pas je l ai jamais eu.
          Et @ l' autre noob plus haut, si t' arrive a stun une hecate avec un proc d anneau ou de kuegriff ben franchement t es fort... Si t' arrives a faire ca c' est que t' as deja peter le mec sur la ligne avant et que le combat est donc fini....Donc si c' est pour dire nawak tu peux t' abstenir...

          Commentaire


          • #6
            si t' arrive a stun une hecate avec un proc d anneau ou de kuegriff ben franchement t es fort... Si t' arrives a faire ca c' est que t' as deja peter le mec sur la ligne avant et que le combat est donc fini....
            Kue sur son sort attaque directement la ligne arrière. Dans une config affrontement avec 3 Kue devant face à une config avec une Hécate à l'arrière, tu as potentiellement 3*proc de l'anneau sur la ligne arrière (donc sur Hécate) tous les 2 ou 3 tours (en fonction des coups qu'ils se prennent). Et avec trois rôdeurs, on peut monter à 3*proc de l'anneau sur leur flèche de feu. Reste plus qu'à coordonner la rage de tout ce petit monde pour assurer un stun quasi permanent sur la Hécate adverse.

            Tu peux décliner ça avec les Krenaste, Valkyrie sombre, Vesta, Chasseurs et leur skill de zone, Mystiques/Bersek et leur skill en ligne si bien positionné et ce n'est pas exhaustif.

            Au passage, Vesta ne stun plus sur son sort suite à une mise à jour et ça n'a toujours pas été corrigé.
            Dernière modification par R233845302, 23 03 2015, 13h42. Motif: Auto modéré (même si c'était gentillet) histoire de garder le sujet ouvert
            Hu Mei s44 - alliance Strikers

            Commentaire


            • #7
              Je veux bien que vous discutiez du Stun, mais en restant correct et en évitant les réflexions.

              Ou je fermerais simplement le sujet.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R293218593 Voir le message
                i....Donc si c' est pour dire nawak tu peux t' abstenir...
                Après l'explication détaillé de R233...302, qui dit n'importe quoi ? Encore un qui a parler sans vérifier...

                @ R233845302 : tu ne parle pas du stunt du Totem de Glace aussi en complement des autres stunts.
                Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                Guide du Bon Mage Mystic

                Commentaire


                • #9
                  Ma foi, en affrontement je vais avoir du mal à le faire fonctionner mon totem de glace
                  D'ailleurs je n'ai jamais réussi à le faire proc celui-là du temps où je n'avais pas les anneaux et sorts à stuns. Tout le contraire du talent de dragon des archers qui a l'air de proc sur les anges bien plus que ses 12% au niveau 2. Cela dit, un aquarius retardé sur la Hécate adverse, ça aide à la stun. Mais on s'éloigne du sujet !


                  EN COURS DE REDACTION
                  Dream team (bon courage pour réunir tout ça - désolée pour les noms anglais)
                  Stratégie anti Hécate (et anti-soigneurs/buffeurs/persos fragiles planqués derrière...)

                  Equipement obligatoire :
                  __ Anneau de Tyr (24% stun/2tours) -> stun ligne arrière ou toutes les cibles avec compétence principale

                  Equipement recommandé :
                  __ Arc de Freyja enchanté +100 -> maximiser les dommages (le sustain est accessoire)
                  __ Anneau de Tyr +100 (24% stun/2tours) -> maximiser la précision (nécessaire pour placer le stun) et le critique (augmente la probabilité d'augmenter les dommages d'au moins 50%)
                  __ Heaume de l'Archange (35% de réduire les soins reçus de 20%) -> pour éviter que Hécate se soigne de trop si elle n'est pas stun
                  __ bottes royales/de Vidar enchantées +100 (35% d'augmenter l'agilité de 30%) -> pour placer le stun avant que Hécate tente de heal, de manière générale pour lancer le stun avant d'être soi-même stunné

                  Gestion de la rage :
                  S'arranger pour que les stuns s'échelonnent à chaque tour (passer par un emblème de rage, par les bonus de sets, ou leur absence, prier pour que l'effet des jambières uniques proc).
                  Bref faire son calcul, sans oublier que l'adversaire peut taper aussi, donc générer/voler de la rage et désynchroniser tout ça.

                  3 joueurs archers avec talent de dragon : Cri de dissuasion orange (un critique donne 20% d'emprisonner l'ange ennemi pour 2 tours)
                  -> ralentir au maximum les anges adverses, un ange emprisonné = -50 points de rage = un aegis retardé, comme Aquarius qui met à mal cette stratégie
                  et si possible les emblèmes suivants :
                  __
                  __
                  __ éventuellement -> stun dès le départ si bonus de stuff rage+25 (attention à Puissance Naturelle, désynchronisée avec l'attaque des anges)

                  1 rôdeur avec les compétences suivantes, s'assurer que c'est le plus agile des trois :
                  __ Flaming arrow (130% atk + 1800 dommages, attaque la ligne arrière) -> synergie avec l'anneau de Tyr
                  __ Puissance naturelle (augmente les dommages élémentaires reçus de 50%, dure 2 tours) -> synergie avec Ancient Blessing et attaque de l'ange
                  __ Ancient blessing (augmente les dommages élémentaires des alliés de 3000, dure 3 tours) -> encore plus de dommages, à lancer de préférence en premier

                  2 chasseurs avec les compétences :
                  __ Multi shot (100% atk + 850 dommages, attaque tous les ennemis) -> synergie avec l'anneau de Tyr
                  __ Deadly imprint (débuff: diminue les soins reçus de 36% pour 2 tours) -> toujours pour diminuer l'impact de Hécate si le stun ne passe pas
                  OU Puissance naturelle (augmente les dommages élémentaires reçus de 50%, dure 2 tours) -> synergie avec Ancient Blessing, si vous préférez vous assurer de maximiser les dommages
                  __ Ancestor's embrace (réduit la rage de l'ange adverse de 25) -> en complément du talent de dragon
                  Dernière modification par R233845302, 23 03 2015, 17h33.
                  Hu Mei s44 - alliance Strikers

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé sinrok mais l' explication est mauvaise.
                    Il est totalement impossible de stun une hecate sur ligne arrière avec le gros sort d' attaque de kuegriff. De 1 car son sort stun la ligne avant et de 2 il m' est encore jamais arrivé que l' anneau proc sur le perso que touche kuegriff en ligne arrière.
                    Sur le reste je suis d'accord sur l' archer etc... je n' ai jamais dis l' inverse... A la base mon post concerne uniquement le proc de l' anneau...
                    Par contre je savais pas pour vesta, je comprends mieux pourquoi je m' etonnais qu' elle ne stun jamais personne. Un MJ peut nous dire s' il en sait plus sur la resolution du bug svp ?
                    Dernière modification par R293218593, 23 03 2015, 16h57.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le sort de Kue ne stun pas de base et attaque bien la ligne arrière. De quel héros parles-tu ?
                      Hu Mei s44 - alliance Strikers

                      Commentaire


                      • #12
                        De kuegriff son talent ame de dragon.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah, toi tu parles du "vortex des lames", le talent de dragon propre aux assassins. Lui il parlait de la combinaison attaque full rage de Kuegriff + anneau de Tyr/Idun. Et c'est ce que Sinrok et moi avions compris également, vu qu'on parle des procs des anneaux. Donc partant du principe qu'il ne mentionne absolument pas le "vortex des lames", ce qu'il dit est correct.
                          Hu Mei s44 - alliance Strikers

                          Commentaire


                          • #14
                            Et pourtant si. Avec Anneau sur Krue vu que ces cibles sont ... la ligne arrière.

                            @R233845302 : en effet j'étais parti sur l'idée des combat au sens large. J'avais pas compris que ça le génait qu'en affrontement.
                            Dernière modification par Sinrok, 23 03 2015, 20h43.
                            Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                            Guide du Bon Mage Mystic

                            Commentaire


                            • #15
                              pour t'aider contre le proc il existe aussi une benediction qui reduit de 30% l'etourdissement^^
                              et krue peut stunt ligne arriere malgres le sort des ame dragon
                              une bonne boucle rage infini et un anneau peut te permettre de stunt pas mal de monde ^^


                              et l'amelioration de krue sniffff j'en reve tellement ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X