Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit assistant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit assistant

    bonjour, je ne croix pas avoir vue de page a ce sujet, je voudrait savoir pour les ame de dragon on ete enlever de la petit petit assistance :/ car cetait vraiment utile ?
    PiouPiouPiou du S "45"

  • #2
    oui ils nous l'ont enlevé sans nous avertir^^ et je ne sais même pourquoi ils l'ont supprimer

    Commentaire


    • #3
      petit assistant ou petit entubeur a ne pas utiliser , il fait le colisé avec des fails , les recompenses de quetes ne sont pas au meme niveau que quand elles sont faites manuellement et quand y avait jardin c etait obsolete aussi

      Commentaire


      • #4
        bah perso je toruve juste que cets un tres bon gagne temps surtout quand on a pas le temps de jouer plus d'une heure par jour, les ames et les gemmes je trouve ca "personnellement" tellement chiant a faire, et long... cets domage quil nous l'enleve comme ca :/

        - - - Mise à jour - - -

        au tant pour moi je vient de voir que ce poste a ete posté, et un mj venais de repondre, sorry
        PiouPiouPiou du S "45"

        Commentaire


        • #5
          il ont enlever a cause dun probleme de pts relier avec lassitemp et les ame de drag

          Commentaire


          • #6
            et maintenant c'est le jardin qui s'en va

            Commentaire


            • #7
              ils ont dit qu'il allais le remetre bientot mais bon on peux deja dire 2 mois --'
              PiouPiouPiou du S "45"

              Commentaire


              • #8
                moi le jardin apparais pas dans l'assistant mais j'ai un soucis ... et oui y en as tjr un ^^
                je lance l'assistant et apres quand je veut aller aux jardin ca me dit le petit assistant travail sur le jardin humhum comme c'est bizard et aussi le colisée les combats se font tous seuls
                vaness s2 royaume oublié

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Oui il a été retiré pour être "réparé" il reviendra dans un prochaine MAJ, mais on ne peut pas donner de date.
                  MJ LOA : Chut LEVLA [S16], [S17], [S24], [S45] et [S54]

                  Les règles à respecter :

                  Avant de poster un nouveau sujet, merci de faire une recherche pour éviter les doublons.
                  Postez au bon endroit!
                  Soyez précis et respectueux!

                  Rapporter un bug

                  Soyez le plus précis possible, indiquez votre pseudo, votre serveur et imagez un maximum avec des captures d'écran (screens).

                  Pour toutes réclamations relatives aux paiements, contactez le support.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X