Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Point de situation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Point de situation

    Bonjour, je voudrais récapituler ici quelques points négatifs et positifs depuis que je joue, merci de rester correct sur le sujet et éventuellement de rajouter des choses intéressantes en restant objectif.

    Contre :

    -Le niveau bloqué à 85
    -Le prestige qui ne sert plus à rien, une fois demi-dieu
    -Les tarifs toujours élevés alors que souvent quelques jours après on peut avoir les mêmes items gratuites
    -Le retard dans les annonces et évènements sur le forum ici présent
    -Le déséquilibre de la Guerre des Royaumes, sans compter que les joueurs (c'est la grande mode) déconnectent quand ils voient la partie perdue, cela précipite donc l'équipe vers la défaite
    -Les affrontements sont trop longs, accélérer le jeu serait pas mal
    -Mettre à jour plus souvent la boutique en fonction des events (packs de daric, dragons, or etc.)
    -Sur les terres brûlées, équilibrer la répartition des pierres, par exemple, j'en ai 300 sur 4 emplacements (âmes et bénédictions) preuve que la distribution n'est pas équilibrée
    -Les joueurs aiment bien les surprises et les cadeaux, de temps en temps, remercier les diamseurs et les autres par un cadeau personnalisé original qui le distinguerai des autres (emblème, monture, item...)
    -Renouveler les questions du quizz de 13h
    -Permettre plus fréquemment de pouvoir se débarrasser des objets inutiles ou en double
    -Activer la possibilité d'offrir ou d'échanger des objets entre joueurs
    -Activer les cartes de changement de pseudos
    -Possibilité de faire le mode épopée seul (comme l'inferno) il est parfois dur de trouver du monde sur nos serveurs qui sont pas pleins
    -L'absence de MJ dans le jeu (il faudrait des mj joueurs)
    -Supprimer le temps de recharge dans la GDR
    -Proposer avec un bonus ou autre, aux petits clans de s'unir et de ne pas rester fragmenté, ce qui fait que les joueurs décrochent

    Pour :

    -Les events plus fréquents, variés et mieux fournis en équipements
    -Libérer les items, perso et anges de première génération en les gagnants assez facilement
    -La résolution des bugs majeurs
    -La clôture des posts vindicatifs sur le fofo
    -Les mesures prises contre les joueurs violents et rageux
    -L'échoppe de coupons (une vraie réussite)
    -L'avancement de l'heure du bras de fer (pareil une vraie réussite)

    Ne pas tenir compte du contre, ce sont des choses possibles ou pas, à améliorer et donc pas négatives absolument. D'ailleurs le contre n'est pas adapté pour tout ce que j'ai mentionné, j'en convient, à vous de vous faire une idée.

    Camerone (ancien S10) maintenant c'est UA1 me semble

    PS : Pour un poste de MJ me contacter en MP merci.
    Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

  • #2
    Donc on nous demande de rester objectifs alors que le poste de base est très subjectif... passons.

    Commentaire


    • #3
      je suis entierement d accord avec toi je peux te donner un exemple pour les evenement non annoncés le dernier event pour gagner un ange (melodia le moins cher) soit recharger 4999 diams et la on le donne dans la ruee serait ce un foutage de gueule de la part de R2 surtout a quelques jours d intervalle

      Commentaire


      • #4
        http://forum.fr.r2games.com/showthre...c-son-conjoint

        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par Just_Having_Fun Voir le message
        Donc on nous demande de rester objectifs alors que le poste de base est très subjectif... passons.
        ce que j'exprime à la fin, si tu lis tout, j'ai écrit au fur à mesure des idées, il aurait fallu faire un autre ordre j'en convient, mais il faut tout lire aussi et ta réponse est loin d'être à la hauteur de ce que j'ai écrit Ta réponse est juste une critique qui ne fait rien avancer, on devine le bonhomme qui se cache derrière...Abstient toi si tu n'est pas capable d'utiliser ton cerveau.
        Amicalement.
        Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

        Commentaire


        • #5
          et ça va changer quoi ? ba rien !!! c'est une chose que beaucoup ne comprennent pas c'est r2 qui dirige , c'est r2 qui a les bonnes idées nous nous ne sommes la que pour payer ( pour ceux qui diams) et ceux quine diams ben on pleura un peu plus ....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R276768525 Voir le message
            Contre :

            -Le niveau bloqué à 85
            ça, c'est réglé

            Envoyé par R276768525 Voir le message
            -Le retard dans les annonces et évènements sur le forum ici présent
            ça, ça a été entendu

            Envoyé par R276768525 Voir le message
            -Les affrontements sont trop longs, accélérer le jeu serait pas mal
            Certes, je suis d'accord, mais par contre rapidité pour les élévation et bénédiction amélioré avec la derniere MAJ, c'est appréciable

            Envoyé par R276768525 Voir le message
            -L'absence de MJ dans le jeu (il faudrait des mj joueurs)
            Heuuu, certain ne doivent pas tout lire... il y a des MJ, mais c'est le fait que ce soit des joueurs qui fait qu'ils ne sont pas toujours dispo ou présent ! une vie privé aussi, ça existe ^^ si vraiment besoin d'eux, un MP forum peut deja aider.

            Envoyé par R276768525 Voir le message
            -Supprimer le temps de recharge dans la GDR
            La, pas d'accord ! je suis bien contente d'avoir une chance de miner le temps de recharge d'un plus gros que moi qui a fini par crevé à force d'attaque !

            Envoyé par R276768525 Voir le message
            -Proposer avec un bonus ou autre, aux petits clans de s'unir et de ne pas rester fragmenté, ce qui fait que les joueurs décrochent
            R2game ne peux pas manipuler les joueurs dans leurs décisions ! s'il y a des petits clans dispersés, c'est que ces joueurs ne souhaitent pas integrer des plus gros clan ou juste envie de jouer en petit commité. Si certains joueurs décrochent, ils ont tous leurs raisons et parfois pas les mêmes.

            Pour :


            Envoyé par R276768525 Voir le message
            -Les mesures prises contre les joueurs violents et rageux
            Des mesures sont prisent quand la situation est déclarée auprès des MJ et rarement 15 jours apres.

            - - - Mise à jour - - -

            Envoyé par R261737421 Voir le message
            et ça va changer quoi ? ba rien !!! c'est une chose que beaucoup ne comprennent pas c'est r2 qui dirige , c'est r2 qui a les bonnes idées nous nous ne sommes la que pour payer ( pour ceux qui diams) et ceux quine diams ben on pleura un peu plus ....
            ah ah ah, je pense que si tu y fait attention, R2game écoute un minimum... à bon entendeur... arrête de diamser si ça te gêne.
            Mahiriana S19

            Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

            on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

            Commentaire

            Chargement...
            X