Bonjour, je voudrais récapituler ici quelques points négatifs et positifs depuis que je joue, merci de rester correct sur le sujet et éventuellement de rajouter des choses intéressantes en restant objectif.
Contre :
-Le niveau bloqué à 85
-Le prestige qui ne sert plus à rien, une fois demi-dieu
-Les tarifs toujours élevés alors que souvent quelques jours après on peut avoir les mêmes items gratuites
-Le retard dans les annonces et évènements sur le forum ici présent
-Le déséquilibre de la Guerre des Royaumes, sans compter que les joueurs (c'est la grande mode) déconnectent quand ils voient la partie perdue, cela précipite donc l'équipe vers la défaite
-Les affrontements sont trop longs, accélérer le jeu serait pas mal
-Mettre à jour plus souvent la boutique en fonction des events (packs de daric, dragons, or etc.)
-Sur les terres brûlées, équilibrer la répartition des pierres, par exemple, j'en ai 300 sur 4 emplacements (âmes et bénédictions) preuve que la distribution n'est pas équilibrée
-Les joueurs aiment bien les surprises et les cadeaux, de temps en temps, remercier les diamseurs et les autres par un cadeau personnalisé original qui le distinguerai des autres (emblème, monture, item...)
-Renouveler les questions du quizz de 13h
-Permettre plus fréquemment de pouvoir se débarrasser des objets inutiles ou en double
-Activer la possibilité d'offrir ou d'échanger des objets entre joueurs
-Activer les cartes de changement de pseudos
-Possibilité de faire le mode épopée seul (comme l'inferno) il est parfois dur de trouver du monde sur nos serveurs qui sont pas pleins
-L'absence de MJ dans le jeu (il faudrait des mj joueurs)
-Supprimer le temps de recharge dans la GDR
-Proposer avec un bonus ou autre, aux petits clans de s'unir et de ne pas rester fragmenté, ce qui fait que les joueurs décrochent
Pour :
-Les events plus fréquents, variés et mieux fournis en équipements
-Libérer les items, perso et anges de première génération en les gagnants assez facilement
-La résolution des bugs majeurs
-La clôture des posts vindicatifs sur le fofo
-Les mesures prises contre les joueurs violents et rageux
-L'échoppe de coupons (une vraie réussite)
-L'avancement de l'heure du bras de fer (pareil une vraie réussite)
Ne pas tenir compte du contre, ce sont des choses possibles ou pas, à améliorer et donc pas négatives absolument. D'ailleurs le contre n'est pas adapté pour tout ce que j'ai mentionné, j'en convient, à vous de vous faire une idée.
Camerone (ancien S10) maintenant c'est UA1 me semble
PS : Pour un poste de MJ me contacter en MP merci.
Contre :
-Le niveau bloqué à 85
-Le prestige qui ne sert plus à rien, une fois demi-dieu
-Les tarifs toujours élevés alors que souvent quelques jours après on peut avoir les mêmes items gratuites
-Le retard dans les annonces et évènements sur le forum ici présent
-Le déséquilibre de la Guerre des Royaumes, sans compter que les joueurs (c'est la grande mode) déconnectent quand ils voient la partie perdue, cela précipite donc l'équipe vers la défaite
-Les affrontements sont trop longs, accélérer le jeu serait pas mal
-Mettre à jour plus souvent la boutique en fonction des events (packs de daric, dragons, or etc.)
-Sur les terres brûlées, équilibrer la répartition des pierres, par exemple, j'en ai 300 sur 4 emplacements (âmes et bénédictions) preuve que la distribution n'est pas équilibrée
-Les joueurs aiment bien les surprises et les cadeaux, de temps en temps, remercier les diamseurs et les autres par un cadeau personnalisé original qui le distinguerai des autres (emblème, monture, item...)
-Renouveler les questions du quizz de 13h
-Permettre plus fréquemment de pouvoir se débarrasser des objets inutiles ou en double
-Activer la possibilité d'offrir ou d'échanger des objets entre joueurs
-Activer les cartes de changement de pseudos
-Possibilité de faire le mode épopée seul (comme l'inferno) il est parfois dur de trouver du monde sur nos serveurs qui sont pas pleins
-L'absence de MJ dans le jeu (il faudrait des mj joueurs)
-Supprimer le temps de recharge dans la GDR
-Proposer avec un bonus ou autre, aux petits clans de s'unir et de ne pas rester fragmenté, ce qui fait que les joueurs décrochent
Pour :
-Les events plus fréquents, variés et mieux fournis en équipements
-Libérer les items, perso et anges de première génération en les gagnants assez facilement
-La résolution des bugs majeurs
-La clôture des posts vindicatifs sur le fofo
-Les mesures prises contre les joueurs violents et rageux
-L'échoppe de coupons (une vraie réussite)
-L'avancement de l'heure du bras de fer (pareil une vraie réussite)
Ne pas tenir compte du contre, ce sont des choses possibles ou pas, à améliorer et donc pas négatives absolument. D'ailleurs le contre n'est pas adapté pour tout ce que j'ai mentionné, j'en convient, à vous de vous faire une idée.
Camerone (ancien S10) maintenant c'est UA1 me semble
PS : Pour un poste de MJ me contacter en MP merci.
Commentaire