Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ëtre dans plusieurs clan sur le meme serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ëtre dans plusieurs clan sur le meme serveur

    hello y a quelqu'un qui saurait expliquer l astuce?
    Ban-KAÏ!!

  • #2
    Bonjour,

    On ne peut pas tout simplement, un joueur a un seul clan à moins d'être renvoyer et là il change de clan mais il est impossible d'être dans plusieurs clans à la fois. Si on voit deux personnages identiques ou plutôt qui semblent identiques, il faut voir l'orthographe des pseudo mais si c'est le même il y a sûrement un bug d'affichage mais à ma connaissance c'est impossible.
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

    Commentaire


    • #3
      Il a actuellement un cas de Personnage étant dans 2 clans différents sur le même serveur, mais je ne me souviens plus duquel.

      Le soucis est connu les serveurs US et dès qu'une solution sera apporté chez eux, le problème sera résolu ici.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R247838609 Voir le message
        Bonjour,

        On ne peut pas tout simplement, un joueur a un seul clan à moins d'être renvoyer et là il change de clan mais il est impossible d'être dans plusieurs clans à la fois. Si on voit deux personnages identiques ou plutôt qui semblent identiques, il faut voir l'orthographe des pseudo mais si c'est le même il y a sûrement un bug d'affichage mais à ma connaissance c'est impossible.
        viens faire un tour au s46.....on en a une qui est dans 6 ou 7 clan différents...pas dur de gagner une ruée vers l or comme ça
        Ban-KAÏ!!

        Commentaire


        • #5
          Ah ? Puis-je avoir le Pseudo de cette personne ?

          Commentaire


          • #6
            viens faire un tour Cloud essentielement les gens du clan Aloha qui le font Mrs-Game(5clans en plus d'Aloha), younda, karamelle ... d autres comme Gabriiel (3clans du meme nom pour laisser penser que c est juste un bug) victoriane (2clans)....et tout ceux qui sont encore anonyme. on croirait presque que voous fermez les yeux pour aider les copains chez nous, certains se ventent de tricher au tarot pendant la ruée sans se faire prendre.....je crois que coté triche au s46 au a de quoi hacker le pentagone mdr
            Ban-KAÏ!!

            Commentaire


            • #7
              Zarb votre truc,
              Genre un soir de ruée le mec peut faire 7 bdf avec le même perso s' il a 7 clans ?

              Commentaire


              • #8
                je sais pas pour les bdm quiz et bdf, mais en tout cas tu collectes des salaires dans chaque clan.... voir si apres tu cumules pas les bonus de clan.....
                Ban-KAÏ!!

                Commentaire


                • #9
                  Perso sur un bdf je fait 50M si y a moyen de faire 7 fois ca lors d' une ruée je suis preneur lol
                  Je file un perso ama femme, 1 a ma soeur, 1 au grand pere, etc.... et a moi la ruée sans diams^^

                  Commentaire


                  • #10
                    tu peux pas te connecter sur le meme compte depuis deux appareils simultanément dommage pour papy, ta femme.....ta sœur a quel age? (sans offense, je blague)
                    Ban-KAÏ!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Exact avec ton "mousse" ca fait un a un pour la noob attitude lol

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X