hello y a quelqu'un qui saurait expliquer l astuce?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ëtre dans plusieurs clan sur le meme serveur
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
On ne peut pas tout simplement, un joueur a un seul clan à moins d'être renvoyer et là il change de clan mais il est impossible d'être dans plusieurs clans à la fois. Si on voit deux personnages identiques ou plutôt qui semblent identiques, il faut voir l'orthographe des pseudo mais si c'est le même il y a sûrement un bug d'affichage mais à ma connaissance c'est impossible.Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...
EdenCate S9 petite femme sans défense :'(
-
Envoyé par R247838609 Voir le messageBonjour,
On ne peut pas tout simplement, un joueur a un seul clan à moins d'être renvoyer et là il change de clan mais il est impossible d'être dans plusieurs clans à la fois. Si on voit deux personnages identiques ou plutôt qui semblent identiques, il faut voir l'orthographe des pseudo mais si c'est le même il y a sûrement un bug d'affichage mais à ma connaissance c'est impossible.Ban-KAÏ!!
Commentaire
-
viens faire un tour Cloud essentielement les gens du clan Aloha qui le font Mrs-Game(5clans en plus d'Aloha), younda, karamelle ... d autres comme Gabriiel (3clans du meme nom pour laisser penser que c est juste un bug) victoriane (2clans)....et tout ceux qui sont encore anonyme. on croirait presque que voous fermez les yeux pour aider les copains chez nous, certains se ventent de tricher au tarot pendant la ruée sans se faire prendre.....je crois que coté triche au s46 au a de quoi hacker le pentagone mdrBan-KAÏ!!
Commentaire
Commentaire