Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Idem, ont ne reçoit aucune explication a cela on ne sais aussi même pas comment les utilisé s'il faut un certain level ou s'il faut débloquer quelque chose --'
J'imagine que c'est dans le cas où l'on bat les différents étages des signes du zodiaque: Normal, difficile, inferno. Au dessus de la carte des signes, on a les bénédictions. Je pense que ça a un rapport direct avec ça.
Après ce n'était qu'une supposition, peut-être que l'un d'entre vous a déjà battu tous les niveaux du premier signe (Aries normal, difficile et inferno) et pourrait répondre à ma supposition?$
Un peu d'attente c'est horrible ? Je suis certaine qu'on aura des explications lorsque ce sera le moment de les utilisés. Pour le moment, inutile de savoir c'est quoi, puisque de toute façons, on ne peux pas les utiliser... Donc ne vous inquietez pas, ne faite pas de crise, tout va bien allez, contenter vous pour le moment de les collecter & quand ce sera le moment vous aurez des explications.
Dites vous que c'est une surprise.. Ont ne dois jamais dévoiler une surprise avant que ce soit le bon moment ..
« Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
Commentaire