Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essence du zodiaque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essence du zodiaque

    Bonjour

    A quoi sert l'essence du zodiaque ?

    Merci de vos réponses et bonne journée

    Khalessi- S34
    Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

  • #2
    Idem, ont ne reçoit aucune explication a cela on ne sais aussi même pas comment les utilisé s'il faut un certain level ou s'il faut débloquer quelque chose --'

    Commentaire


    • #3
      d’après la description c'est pour avoir un titre zodiaque, mais j'aimerai bien avoir une explication sur l'item

      Commentaire


      • #4
        le truc c'est qu'on sait meme pas quel sont les titres du zodiaque c quand meme pas mal de mettre des nouveautées sans aucunes explication !!!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R299473549 Voir le message
          le truc c'est qu'on sait meme pas quel sont les titres du zodiaque c quand meme pas mal de mettre des nouveautées sans aucunes explication !!!!
          R2Games

          Commentaire


          • #6
            ça vous etonne !!! ça prouve quel a point ils en ont rien a faire de nous tous!!

            Commentaire


            • #7
              bah on aura sans doute les explications......un jour.
              Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
              Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

              Commentaire


              • #8
                Comment ca? vous ne savez pas a quoi ca sert?
                Ben c`est pour vous faire venir ici ouvrir un poste et pour que un Mj le ferme xd
                sigpic
                Asterix >>>S 55

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  J'imagine que c'est dans le cas où l'on bat les différents étages des signes du zodiaque: Normal, difficile, inferno. Au dessus de la carte des signes, on a les bénédictions. Je pense que ça a un rapport direct avec ça.

                  Après ce n'était qu'une supposition, peut-être que l'un d'entre vous a déjà battu tous les niveaux du premier signe (Aries normal, difficile et inferno) et pourrait répondre à ma supposition?$

                  Cordialement,
                  Suonani, Le Refuge (S18)

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est marrant mais avec une recherche, j'ai trouvé ça http://forum.fr.r2games.com/showthre...es-de-zodiaque

                    la pas d'excuse il y a exactement le même titre de post...
                    Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                    Guide du Bon Mage Mystic

                    Commentaire


                    • #11
                      Regarde la date du premier post des 2 topics...
                      sigpic
                      Kiemras
                      [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                      Commentaire


                      • #12
                        Un peu d'attente c'est horrible ? Je suis certaine qu'on aura des explications lorsque ce sera le moment de les utilisés. Pour le moment, inutile de savoir c'est quoi, puisque de toute façons, on ne peux pas les utiliser... Donc ne vous inquietez pas, ne faite pas de crise, tout va bien allez, contenter vous pour le moment de les collecter & quand ce sera le moment vous aurez des explications.

                        Dites vous que c'est une surprise.. Ont ne dois jamais dévoiler une surprise avant que ce soit le bon moment ..
                        « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                        -William Shakespeare

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R2101167141 Voir le message
                          Regarde la date du premier post des 2 topics...

                          Ah oui en effet 3 jours avant c'est super loin en temps ...

                          C'est quoi une secte du je post mon idée une fois par jour ?
                          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                          Guide du Bon Mage Mystic

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Sinrok Voir le message
                            Ah oui en effet 3 jours avant c'est super loin en temps ...

                            C'est quoi une secte du je post mon idée une fois par jour ?

                            Commentaire


                            • #15
                              ...

                              Khalessi- S34
                              Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X