Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d un mj concernant explication de pc d un joueur du serveur 3 svp urgent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d un mj concernant explication de pc d un joueur du serveur 3 svp urgent

    bonjour donc voici mon soucis, sur le s3 un joueur fraichement sorti du top 50 il y a peu??
    le gars en comparaison je suis supp en perso 1k +, supp en monture20k+ et supp en ange 10k+ il est seul sup au niveau des ame dragon de 15k.
    le gars a des perso 79 sans aucune renaissance et un paladin avec 260k en full gemme 7 et equipement destruction +70 entrainer a zeux+30 avec un ange gardien pas full et celeste.
    moi j ai rois des os 6 renaissance en entrainement zeus+25 amelio+14 equipement +70 eternité gemme full 7 et quelque fusion il fait que 222k avec une ange full ????

    j aimerais avoir un admin qui viendrait en mp pour qu on puissent en parler et voire quoi car cela me semble louche..
    Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
    Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

  • #2
    Il y a également tout ce que tu ne vois pas, comme les anges gardiens.

    Tu ne parles pas du niveau de rune et d'accroissement de gemme qui n'apparaissent pas dans la comparaison.
    Après intervient aussi la composition de l'équipe, si il a un soigneur dans son équipe et pas toi, il peut compenser une faiblesse relative.

    Tu as aussi le choix du pouvoir d'âme de dragon qui intervient, Les joueurs laissent souvent en radical, mais parfois, le conservatif est plus efficace et peut changer la donne.

    Le choix de l'aegis peut également faire beaucoup, ce n'est pas parce qu'un pouvoir d'aegis est le dernier obtenu que c'est le plus efficace.
    Bref beaucoup de paramêtre interviennent pour expliquer que tu ne le bats pas.
    hoch, s3

    Commentaire


    • #3
      Je crois qu' il demande pourquoi son heros a moins de pc que l' autre, il parle pas de gagner ou perdre.
      Verifie quand même son niveau d' amelioration de gemmes et ses runes, ca peut expliquer qu' il ai + de pc que toi, sans parler des totems, s' il a 5 totems pv/atq level 30, et toi des totems agi/end level 1, ca peut faire une difference.
      Verifie aussi les tenues, fées, anges gardiens, level des cristaux etc...

      Commentaire


      • #4
        Aussi une chose que vous oubliez très souvent de prendre en considération et que l'on ne peut voir nul part, les enchantements d'équipement !

        En effet, ceux-ci boost les PC de manière significative et explique bien souvent les différence de PC entre joueurs ou héros du même lvl et monter de la même manière au niveau gemme, ange gardien etc ...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour .
          pour répondre a Cloud il est facile de savoir le niveau d'enchantement des équipement.
          il suffit de faire détail sur le joueur voulu, mettre l'onglet de la souris sur l'équipement, ainsi on voit le détail de l'équipement en question.
          Par exemple si son arme et enchanté au niveau 4, on verra sur l'arme bonus d'attaque 4%, si c'est niveau 5 on verra alors 5%.

          Commentaire


          • #6
            qd bien meme tu compares un perso gratuit et un perso cash shop , le paladin est me semble t il le pallier superieur du roi des os (mm skill mm classe )
            Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
            Le monde connaîtra la paix.

            Commentaire


            • #7
              rebonjour je suis pas un kikou j ai un an de jeu sur loa et je peut voir toute les amelioration d un perso sufit de bien regarder, et concernat ce joueurs j ai beau retourner tous dans tous les sens c'est impossible qu il atteingne 50k de plus que moi dans l etat ou est son compte, soit il y a bug affichage et sa m etonnerai, soit il y a BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP dans le potage. apres avoir verifier de partout en faisant detail c impossible.
              """" pour les enchantement sa se voit en faisant detail et passer le curseur sur l equipement voulu et l info apparais a la moitier de la fenetre qui s affiche et c'est en % 1% enchant lvl 1// 2% enchant lvl 2 etc etc.

              pour ce qui est du cash shop j ai cash bien plus que lui le rois des os etant le seul rubis normal me restant en attendant qu il remette le chateau avec les bonnes combinaison pour me prendre le chasseur qui etait moin chere en cartes il y a quelque chateau d ici
              Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
              Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

              Commentaire


              • #8
                Aussi une chose que vous oubliez très souvent de prendre en considération et que l'on ne peut voir nul part, les enchantements d'équipement !
                Bonjour,

                On peu voir l'enchant si on fait attention chaque enchantement donne 1% de bonus sur la sat sauf la bague qui en donne 2% sur chaque stat par exemple:

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Enchant 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		200,6 Ko 
ID : 			378940

                Dans ce cas on peu comprendre que mon arme est enchanter a +3

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Enchant 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		201,5 Ko 
ID : 			378941

                On peu voir que la bague de ma Nerée est enchanter a +2

                quand on inpecte un autre joueur on peu le voir aussi:

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Enchant 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		196,5 Ko 
ID : 			378942

                On voie que son armure est enchanter a +3

                Et voila !

                Cordialement.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Cloud tu es un mj qui joue pas????

                  c est une question et non un commentaire deplacé
                  Dernière modification par R292563753, 23 02 2015, 01h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai jetté un oeil car vu les détails que tu donnes je pense avoir repéré le joueur en question. je trouve normal qu'il est plus de pc que toi. Complicité plus élevées sur ces ange-gardiens et de meilleurs anges-gardiens. Je constate aussi d'autre points où il est supérieur à toi. Le problème est où ? il est monté d'un coup ? en cash shop pas sur vu ce que j'ai vu que tu débourse plus que lui.

                    Et j'ai pas de bonne nouvelle pour toi ^^. Si c'est bien le bon joueur, il a Styx et Pandora au lvl 1 donc... il va encore prendre de l'avance sur toi.
                    Dernière modification par Sinrok, 23 02 2015, 01h39.
                    Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                    Guide du Bon Mage Mystic

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui oui je joue :p

                      Mais pour être honnête, je n'avais jamais fais attention à cela

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Cloud Voir le message
                        Oui oui je joue :p

                        Mais pour être honnête, je n'avais jamais fais attention à cela

                        Allez vas-y tend les doigts
                        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                        Guide du Bon Mage Mystic

                        Commentaire


                        • #13
                          LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL nayem


                          46 diams ???

                          - - - Mise à jour - - -

                          LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL nayem


                          46 diams ???
                          Un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien !sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            et re, pour te repondre sinrok oui c vrai en therme de cristaux compli il est supp a moi, j ai au tot 199k en ange gardien, lui 284 et sa vient uniquement des christaux car lvl ange actuelement je suis supp en puissance sur chacun le seul hic de mon coter son ses dit christaux, apres le perso en question que tu a miser juste, est monté tres tres vite et se sur un temps extremement limité il y a un mois d ici il etait a presque la moitié de moi en thermes de puissance, j ai participer a tous les events et fait le max que je pouvais faire selon mes moyens raissonable meme si parfois je me laisse emporter sur les events diams.
                            la question que je souleve, est surtout que certains joueurs inconnu a ce jour se mette a diams des sommes extremement faramineuses sur tout et je dit bien tous les events (reperer un gars diams comme un cochon sur un boss juste pour apparraitre top 2 alors que le mec est classer 70/100 a l ascension) et d autres joueur present dans le clan qui se refusait a mettre ne serais que 10€ par mois pour le vip se retrouve top 3 de chaque gros event a diams, est-ce que ces joueurs aurait tous toucher au lotto ou euromillions, serais ce des admins qui aurait toucher une contrib en monaie du jeu(ce qui fausserait le jeu d equitée au sein de la competition de ce jeu) ou alors aurait t il trouver un quelqu onque moyens de frauder sur les diams ???

                            la est ma vrai question car c'est franchement louche de voir des perso venu de null par avec quelque mois de jeu depope des vieux d un an de serv et daimser assez haut et depasser la dite puissance des vieux joueurs actif comme au premier jour en un temps reccords.
                            qu on ne me dise pas qu'il y aurait 25 joueurs millionnaires par serveur cela me semblerait tres bizard, il aurait autre chose a faire que de rester present sur ce jeu(a la base pas tres connu) et depenser des fortunes dedans, a moins que ma theorie sur le fait que les modos ai la possibilité de toucher une contrib diams sur le jeu via les code cadeau...
                            Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
                            Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

                            Commentaire


                            • #15
                              petit up de se sujet.
                              la personne en question a plusieur heros rubis diams seul deux on 1 seule renaissance sur la tronche et depope mes heros rubis en thermes de pc (+- la meme valeur d entrainement seul amelioration un peu +up pour lui)
                              alors que mes heros on 4/5voir 6 renaissances
                              1heros avec les 220k+sans renaissances ta beau le booster avec ames de dragons, rune etc c pas normal qu'il deboite en pc un heros equivalent voire un peu plus faible niveau entrainement tous confondu qui lui a 5ou6 renaissance sur lui...

                              en quoi la renaissance devant faire que le perso par renaissance obtient une augmentation de stats de 10lvl par renaissance ne peut elle pas faire la difference dans ce cas si...
                              c'est pour moi imcomprehensible
                              Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
                              Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X