Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Esquive des berserks

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Esquive des berserks

    Bonjour je voudrais quelques conseils. Je joue sorcier et je rencontre de grosses difficultés a combattre les zerks.
    Même quand le déroulement des combats se passe en ma faveur, que mon equipe elimine l'equipe enemie mais a partir du moment ou il ne reste plus que le héros enemie je ne fais plus aucun dégats en raison d'un taux d'esquive avoisinnant les 90%.
    J'ai beau avoir regemmé full précision ya pas moyen de les toucher quelqu'un pourrait me dire ce que je suis censé faire ?
    Merci d'avance pour vos conseils.

  • #2
    la difference doit se trouvé dans l'elevation de tes ange qui doit etre bien inferieur a celle de ton adversaire c'est la seul explication que je peu voir avec un tel gouffre ^^

    Commentaire


    • #3
      Pour moi les berserker et les paladin sont a nerf legerement l'un pour son boost esquive et attaque l'autre pour son heal illimité.

      Les deux classes dites défensives font aussi mal que les classes offensives tout en encaissant deux fois plus les dégats.
      sigpic


      ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

      Commentaire


      • #4
        quelle boost d'esquive ? toute les classe ne sont pas si eloigné que ca en terme de stat de base etre zerk n'offre pas autant d'avantage que ca (sinon les autre classe aurai disparu si le zerk etait intouchable ^^) tout passe par votre montage : les gemme , amélioration de gemme , les enchantement sur l'anneau , l'ange gardien , son elevation et le cristal collé dessus et les rune , rien a voir avec un boost de base qui déséquilibrerais tout ^^ il reste plutôt minime c'est uniquement votre montage qui constitue cet ecart aussi enorme

        pour ce qui est du palouf et de son heal illimité .... cherché le stun il ne se heal plus et vous lui botté le cul pour le zerk et l'esquive, monté vaut propre stat de precision avec un anneau bien up , un bon ange gardien et en cas de besoin un peu de precision ( sans gemme de precision tres rare que l'on m'esquive car bonne ange gardien et donc 10 k de precision sans rien)

        au passage le berzerker na JAMAIS etait une classe defensive sur aucun jeu

        source : wikipedia
        Dans le jeu de stratégie tour par tour Fire Emblem : Berserker est une classe de personnages maniant une gigantesque hache et ayant une force et une probabilité de coup critique élevée.
        Dans le RPG Baldur's Gate Le Rôdeur Minsc, peut utiliser une capacité spéciale, appelée Berserk qui consiste à améliorer sa vitesse de frappe, son taux de critique ainsi que ses dégâts, attention il pourra aussi s'en prendre à vos alliés sous l'effet du Berserk.
        Dans le MMORPG Ragnarok Le Lord Knight (Chevalier) a une capacité se nommant Berserk lui permettant d'attaquer a une vitesse et une force folle, les points de vie du personnage descendent au fur et à mesure et est incapable de toutes autres actions.


        je te passe le detail des autre jeux ... le berzerker a toujours etait plus ou moin une classe melée qui fonce dans le tas pour défoncé son adversaire par la force brut, toujours dans la plupart des jeu les berserk en gros plus tu les frappe plus il frapperons fort en retour, c'est une classe DPS

        une classe défensif aussi appelé classe tank , tu a les paladin qui rentre dedant , de maniere general tout les sac de pv ( ou guerrier a capacité d'auto heal suffisant ) a faible DPS ( dommage par seconde )
        donc oui le paladin est une classe defensive quand le zerk est une classe offensive

        pour reprendre loa le sorcier est une classe offensive et le mystique je dirai plutot une classe de soutient car elle possede du controle et debuff( stun ,augmentation des degat infligé par l'equipe)


        bon sur ce bon jeu

        Commentaire


        • #5
          Chaque classe a sa faiblesse . Un Berserk est UN FOU FURIEUX , C`est un rentre dedans et ses coups font tres mal , mais son point faible c`est sa deffense , Comme TOUTES LES CLASSES dites OFFENSIVES .
          Un Paladin est du type DEFFENSIVE , Donc il aura une resistance acrue mais ces coup font moin de degats . Donc le contraire des points cite plus haut.

          Maintenant faut savoir de quel type est ton Perso et faut juste que tu ajustes et elimines ses points faibles par les Gemes et autres options comme le CHEVALIER te l`as dit deja dans son poste.
          Pour en finir c`est ton ange gardien et le Cristal de complicite qui vont rendre ton perso plus fort et plus resistant ." L`ange Gardien BOOST tout ses STATS , et le cristal ira jusqu`a faire passer ce boost a 250% si t`arrive a avoir le cristal qu`il faut."

          Mon perso est un sorcier et il emmerde les ZERKS du meme niv que lui . Actuellement il fait office de TANK en attendant d`avoir un vrai tank .

          Ce jeu est tres complexe , et y a que 2 facon pour palier a ca . 1 tu utilises ta carte bleu , 2 tu utilises ta cervelle . Si t`as les moyens pour faire usages des 2 ( Carte + cervelle ) la ton adversaire pette les plombs des qu`il te voit devant lui .
          Dernière modification par R259978209, 12 02 2015, 08h38.
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #6
            pas forcement besoin de carte bleue, même si va prendre plus de temps, tu peux le faire sans^^.
            par contre la cervelle, ca tu peux pas t en passer^^

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par leoblack2 Voir le message
              pas forcement besoin de carte bleue, même si va prendre plus de temps, tu peux le faire sans^^.
              par contre la cervelle, ca tu peux pas t en passer^^
              Pendant que tu patiente et que tu fais ta petite stratégie le gros diamseur aura pris plus du double de toi et l'écart se sera creusé encore un peu plus. Pas besoin de refléchir a des stratégies de fou. Un mec qui n'a jamais rien payé ne pourra jamais battre un diamseur peut importe le temps et ses stratégies
              sigpic


              ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

              Commentaire

              Chargement...
              X