Bonjour je voudrais quelques conseils. Je joue sorcier et je rencontre de grosses difficultés a combattre les zerks.
Même quand le déroulement des combats se passe en ma faveur, que mon equipe elimine l'equipe enemie mais a partir du moment ou il ne reste plus que le héros enemie je ne fais plus aucun dégats en raison d'un taux d'esquive avoisinnant les 90%.
J'ai beau avoir regemmé full précision ya pas moyen de les toucher quelqu'un pourrait me dire ce que je suis censé faire ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Même quand le déroulement des combats se passe en ma faveur, que mon equipe elimine l'equipe enemie mais a partir du moment ou il ne reste plus que le héros enemie je ne fais plus aucun dégats en raison d'un taux d'esquive avoisinnant les 90%.
J'ai beau avoir regemmé full précision ya pas moyen de les toucher quelqu'un pourrait me dire ce que je suis censé faire ?
Merci d'avance pour vos conseils.
quelle boost d'esquive ? toute les classe ne sont pas si eloigné que ca en terme de stat de base etre zerk n'offre pas autant d'avantage que ca (sinon les autre classe aurai disparu si le zerk etait intouchable ^^) tout passe par votre montage : les gemme , amélioration de gemme , les enchantement sur l'anneau , l'ange gardien , son elevation et le cristal collé dessus et les rune , rien a voir avec un boost de base qui déséquilibrerais tout ^^ il reste plutôt minime c'est uniquement votre montage qui constitue cet ecart aussi enorme
Commentaire