Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pallier d'élévation d'Ange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pallier d'élévation d'Ange

    Pourquoi fermer cette discussion ??


    Je demande simplement si quelqu'un peut fournir le maximum d'élévation pour chaque palier. Fermeture sans motif sans prévenir . De mieux en mieux la gestion du forum


    http://forum.fr.r2games.com/showthre...-palier-d-ange



    edit : Laissez tomber j'ai trouvé, merci de ne pas fermer le post cette fois qu'on puisse en discuter. je mets mes infos qui sont une approximation et non des fait juste et vérifiés Dites moi c que vous en pensez.



    Dernière modification par R241375349, 04 02 2015, 23h50.
    sigpic


    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

  • #2
    T`es un Ange
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #3
      C'est moi qui l'est fermé la discussion. Pour le simple fait que 1 message sur 2 était supprimé.

      Néanmoins je ne remet pas du tout en cause ton initiative, bien au contraire, je l'approuve.
      Et te suggère même de poster ceci dans le Topic Guide, une fois aboutis.

      Sur ce, je me suis permis de modifié le titre de ton sujet.

      Et concernant ta réflexion sur la manière de gérer le forum, nous recrutons actuellement des MJ, donc je t'invite à postuler et à donner ton avis à ce moment là, si tu es retenu.

      Commentaire


      • #4
        pour le surhumain je dirais plutot 6 a 9000, 14500 me semble bcp.

        - - - Mise à jour - - -

        ha non j ai rien dis c est bon j ai mal regardé....

        Commentaire


        • #5
          j'ai passé mon surhumain (enfin) j'ai du atteindre péniblement les 14 437, la jauge étant presque pleine je pense qu'on peut se baser sur ce tableau
          sigpic


          ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

          Commentaire


          • #6
            pour moi c'était 20000 surhumain pour nyssa

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Pour majesteux c'est de 3500 à 7000 points, j'en suis actuellement à 6124.
              En fait j'crois que le max correspond tjs au double du mini (soit la moitié de la bulle)

              Commentaire


              • #8
                tiens nous au courant si tu up ton ange et surtout si tu dépase 7000 R232465134.

                Pour le surhumain de nyssa ca ma parait énorme sachant que moi avec mes 14 500 j'avait atteint le top de la jauge (a quelques millimètres pret.) Pas de quoi ajouter 5000 points
                sigpic


                ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                Commentaire


                • #9
                  Deux anges en surhumain à 7 400 ça relève de la chance je pense, la fourchette est assez large en effet ...
                  Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                  EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X