Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elevation maximum par palier d'ange.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elevation maximum par palier d'ange.

    Bonjour bonsoir, l'un ou l'une d'entre vous aurait il le max évolution de la jauge de l'ange pour chacun des paliers ?

    Ca devient assez frustrant de ne pas savoir jusqu'ou ca peut monter sans voir l'évolution se faire. Sachant que pour le même palier je connais d'autres personnes qui l'ont déloqué a 7300 ou 9000. Je veux bien une part d'aléatoire mais là c'est de l'aléatoire qui coute plus de 2000 pierre de séraphin par rapport à d'autre.

    sigpic


    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

  • #2
    Tres bonne question , J`aimerais bien le savoir moi aussi .
    Et si possible un tableau indiquant les PC pour un ange ayant atteint son max en niv , via les larmes , sans aucune etoiles via les seraphins. et les autres stats cumules qui s`ajoute a ses pc.
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #3
      Ah ben cela a le mérite de faire réfléchir ceux qui disent que Nyssa est buggé
      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
      Guide du Bon Mage Mystic

      Commentaire


      • #4
        hihi des gens on monté nyssa a plus de 15000 élévation donc tu a de la marge encore , et sinon oui a se niveau sa reste degueulasse qu'entre deux meme personne NON-DIAMSEUR (donc bien galere en seraphin ) puisse juste a cause de sa prendre un retard de genre hum .... 6 a 8 k de seraphin de difference juste a cause de se probleme d'elevation

        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par R259978209 Voir le message
        Tres bonne question , J`aimerais bien le savoir moi aussi .
        Et si possible un tableau indiquant les PC pour un ange ayant atteint son max en niv , via les larmes , sans aucune etoiles via les seraphins. et les autres stats cumules qui s`ajoute a ses pc.
        Je t'invite a le crée ^^ et a le mettre dans le guide beaucoup t'en remercierons ^^

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R24632013 Voir le message
          hihi des gens on monté nyssa a plus de 15000 élévation donc tu a de la marge encore , et sinon oui a se niveau sa reste degueulasse qu'entre deux meme personne NON-DIAMSEUR (donc bien galere en seraphin ) puisse juste a cause de sa prendre un retard de genre hum .... 6 a 8 k de seraphin de difference juste a cause de se probleme d'elevation

          - - - Mise à jour - - -



          Je t'invite a le crée ^^ et a le mettre dans le guide beaucoup t'en remercierons ^^
          Si je pouvais le faire , ca voudrais dire que je connais la reponse a ma question . Tu ne crois pas?
          Les developeurs le savent , n`es - ce- pas ? OH attends , peut etre qu`ils jouent au flechette sur un morceau de papier pour , recolter des donnees au hasard et cree l`ange !!!
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R24632013 Voir le message
            hihi des gens on monté nyssa a plus de 15000 élévation donc tu a de la marge encore , et sinon oui a se niveau sa reste degueulasse qu'entre deux meme personne NON-DIAMSEUR (donc bien galere en seraphin ) puisse juste a cause de sa prendre un retard de genre hum .... 6 a 8 k de seraphin de difference juste a cause de se probleme d'elevation

            - - - Mise à jour - - -



            Je t'invite a le crée ^^ et a le mettre dans le guide beaucoup t'en remercierons ^^


            Je suis bien triste au vue de niveau de la jauge et des points actuels je pensais que le max pour passer en 8 étoiles était de 15 000 mais si certains sont monté plus haut je sais pas la limite de l'évolution :'(
            sigpic


            ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

            Commentaire

            Chargement...
            X