Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre des Royaume

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerre des Royaume

    Bonjour,

    J'aurais une requête à formuler par rapport aux guerres des royaumes.

    Je trouve que c'est extrêmement mal fais que les guerres des royaumes commence seulement à partir de 13h, et devrais commencer à partir de 8h-9h du matin au maximum au moins que les personnes qui travaillent d'après-midi ne soit pas pénaliser.

    Si c'est impossible car sinon trop de gens ferais sa trop souvent, il n'y a qu'à faire une limite de 10 ou 15 guerre des royaumes qui par la même occasion compliquerais la tâche des 6 victoires dans certain évènement.

    Bonne journée.

  • #2
    moi je suis pour

    Commentaire


    • #3
      POUR au passage taleur un niveau 46 contre des 80 il a pas de chance le type
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

      Commentaire


      • #4
        Transfert du topic dans la bonne section.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          pour aussi , faudrait ajouter une limite de zone pour utiliser les talents genre la charge desesperée qui peut se faire a travers les arbres ect... et resoudre l utilisation du bug d invisibilité aussi

          Commentaire


          • #6
            Hello

            pour les guerres de royaume on la deja dit et redit mais apparement les dev sans tape royal ....

            j'ai un level 56 sur le S49 et je me tape des level 80 + la plus tart du temps en face trouve la logique la dedans ....

            Cordialement.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Il faudrait que vous ouvriez un sondage en section idée les loulous
              Sortez couvert! Faites des screens !

              Besoin d'aide ? Cliquez ci-dessous ou Me mp

              http://img15.hostingpics.net/pics/96...smagfrance.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/40...groundlogo.png

              MJ sur D&D Serveurs [1-2-3-4-5] [6-7-8] 39 : Guide - Bug - Ticket

              & MJ LOA Serveurs 4 & 47 : Guide - Bug - Ticket

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Moi je voudrai savoir pourquoi la guerre des royaumes ne démarre pas sur le S66. Je suis niv 39 avec 50K de pc mais je reste en file d'attente indéfiniment sans jamais pouvoir démarrer. Hors j'ai vu un niv 38 dans le classement serveur local donc c'est que ça doit être possible a mon niv. Un petit éclaircissement svp.

                Merci d'avance pour la réponse.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour ,

                  Hmmm , le système et pas tip top pourquoi faire basculé le nouveau serveur (S66) une semaine après son ouverture en inter serveur, c'est du n'inporte quoi.
                  Ont gène plus les HL qu'autre chose.
                  Pourquoi pas élargir le temps sur 1 ou 2 mois avant de basculé en inter serveur ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Totalement pour !
                    Kuasar UA17
                    ...La stratégie et la patience sont
                    pièces maîtresses de ce long terme...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X