Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion des serveurs (31/10/16)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les serveurs sont ouverts.

    Bon jeu.
    Vous pouvez me contacter ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,
      Petite question svp : quand la fusion est faite, comment accède-t-ton au nouveau serveur ?
      Faut-il toujours choisir le serveur sur lequel on était dans la liste ou autre ?
      Merci
      Zephira,S65

      - - - Mise à jour - - -

      Merci c'est bon, oubliez ma question, c'est juste que je l'avais posée trop tôt !!!
      Zephira,S65
      Zephira

      Commentaire


      • #33
        encore une fusion... et du coup bug enregistrement...ahahahah
        ni dieu - ni maitre!
        titiax S22
        gramint eud brin su tout ju!

        Commentaire


        • #34
          bonjour la GDR bug merci de faire parvenir au DEVS

          emi17 s60

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir,
            pourquoi ne peut-on pas se connecter par FB ?
            Merci d'avance pour votre réponse
            Zephira, S65
            Zephira

            Commentaire


            • #36
              bjr ou bsr voila jais un coup de gueule pour la fusion ça va êtres la mort de tout les petits level ( a chaque fois qu il y a des fusions ca ce termine part la mort du jeux ) enfin c'est toujours a l avantage des gros level enfin bref c'est toujours la même rengaine ... sur ceux bon jeux ... et salue aux bon entendeur ..

              Commentaire


              • #37
                c nul pr su 68 vs ns avez pas dder notre avis

                Commentaire


                • #38
                  - - - Mise à jour - - -

                  bonjour, je ne vous remercie pas car depuis la fusion je ne suis plus classé à Abysse (adios les Sceaux du Tueur), je ne fais plus de 1% boss, j'ai perdu 60 places à AC (récompenses de schtroumpf), mon clan n'est même plus éligible a CdO, je me fait plumer comme un poussin à Wyrm et je n'espère même plus être classé à Ruée. L'écart de niveau entre les joueurs des serveurs fusionné nous a été défavorable. Je suis revenu 6 mois en arrière !
                  A l'instar de beaucoup de camarades, j'ai le moral dans les chaussettes. Ne m'attendez plus pour les évents, finissez sans moi !
                  Dernière modification par mazetl.wow, 02 11 2016, 00h48.

                  Commentaire


                  • #39
                    s52 s54 s66 pas fusionner :o peut être on est prochain qui sais !! :D
                    on est jamais bien servis que part sois même
                    Poukina S54

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir,

                      Merci pour cette fusion pourrie
                      Plus moyen d'être dans un classement correct d'où perte énorme
                      En IS plus moyen de faire correctement les missions d'alliance (trop peu d'alliance éliminée)
                      Où sont les compensations promises plus haut
                      Au lieu d'avancer on recule
                      il va falloir une plombe pour arriver à évoluer dignement
                      Je réfléchi de plus en plu a arrêter le jeu après 3 ans d'assiduité tous les soirs et tous les midis depuis que je suis pensionné
                      Merci R2G d'avoir penser au petits joueurs comme moi qui refusons d'utiliser notre carte de crédit pour un jeu au départ gratuit
                      Je me donne 1 semaine ou 2 de réflexion avant de demander la suppression de mon compte
                      Vive les gros joueurs qui peuvent se permettre de dépenser de l'argent pour des diams

                      - - - Mise à jour - - -
                      Dernière modification par R236727842, 05 11 2016, 23h51.

                      Commentaire


                      • #41
                        alecta et le lapin

                        bjr je me demande quand yauras l even pop pour le changement de mini alecta en lapin c a bug de cher vs donc normalement veut pouver le faire l even pop changement mini alecta en lapin et quand merci car j ai pas envie d acheter le lapin avec mes points puisque j ai deja nq de mini alecta ^^ que j ai eu grace ou bug pour info le bug de alecta il etait a minuit jusque 11h du matin heur fr merci de me repondre byby ua22

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X