Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion des serveurs (31/10/16)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    profitons de notre dernier jours en temps que serveur libre vu que r2 en a décider ainsi

    Commentaire


    • #17
      cc tout le monde...
      - Et qu'en est-il des persos portant le MEME pseudo, sur au moins 2 des serveurs concernés ? Voire, des clans qui auraient le même nom (bon, un peu de chances que ça existe, non ?)

      - pour se co. directement, je suppose que //fr.r2games.com/play/?game=14&server=XXX ne sera plus valable au lancement... Je suppose (espère) que nous serons dirigés directement sur la page d'aceuil qui nous permet en temps normal, de choisir son serveur !
      SydBarrett - ua22

      Commentaire


      • #18
        Apparemment c'est à a la personne ou au clan le plus récent des 2 ayant le même nom de changer de nom
        Et si y'en a pas mal qui ont le même mine de rien .

        Pourquoi le 66 est pas fusionner mais le 68 oui , ça m'échappe .
        En tout cas la fusion même pas encore faites que y'a déjà beaucoup qui prévoit de partir ..
        Dernière modification par kassia-silver, 12 11 2016, 13h04.

        Commentaire


        • #19
          avec leurs fusion r2 fait l'inverse de ce qu'il prevoit il vont encore plus vider les serveurs

          Commentaire


          • #20
            bonjour sur le s58 on a pas demandé votre fusion non plus

            Commentaire


            • #21
              On est trop bon sur S 42 on veut fusionner avec S1 au prochain coup

              Commentaire


              • #22
                Oui,
                Enfin la bonne nouvelle pour beaucoup d entre nous, meme si on sait pertinamant qu' il y aura toujours des mécontents.Le principal c' est qu' il y ait a nouveau de l interet a jouer l un contre l autre sinon quel serait le sens de ce jeu!Merci R2 games et les Devs

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  31/10/16 05h08 et les serveurs ne sont toujours pas disponibles.

                  Il est impossible pour moi d'attendre plus longtemps, eh oui c'est pas mon boulot qui doit se plier à R2 !!!! et je ne pourrais pas me connecter dans la journée...

                  Du coup je rate un certain nombre de choses qui se réactu dans la journée comme pèche au gros, colisée, 1 tenta gratuite au vaisseau fantôme sans compter la vitalité qui arrivera certainement au max avant que je revienne ce soir.... peut être bien que j'oublie certains trucs mais plus le temps de réfléchir.

                  Super première journée de la fusion....


                  luka S59

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour.

                    Hé oui Lucas3998 ... Idem pour moi. (et pour bien d'autres sûrement)

                    Bien entendu, à 06h18 (heure "d'hiver" je précise) ... Toujours rien
                    SydBarrett - ua22

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par lucas3998 Voir le message
                      Bonjour,

                      31/10/16 05h08 et les serveurs ne sont toujours pas disponibles.

                      Il est impossible pour moi d'attendre plus longtemps, eh oui c'est pas mon boulot qui doit se plier à R2 !!!! et je ne pourrais pas me connecter dans la journée...

                      Du coup je rate un certain nombre de choses qui se réactu dans la journée comme pèche au gros, colisée, 1 tenta gratuite au vaisseau fantôme sans compter la vitalité qui arrivera certainement au max avant que je revienne ce soir.... peut être bien que j'oublie certains trucs mais plus le temps de réfléchir.

                      Super première journée de la fusion....


                      luka S59
                      06h57 tjs rien , merci la fusion ..... rebel s59

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,

                        Une idée de qd on pourra accéder au jeu.
                        Aujourd'hui? avant midi?

                        Au moins qd on sait, pas de problèmes. Mais qd on nous dit rien...
                        Ah moins que vous ne vouliez pas que tout le monde se co en même temps.

                        Personnellement la fusion je ne la voulais pas non plus.

                        tigana S60.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          Les devs travaillent toujours dessus. Nous n'avons pour le moment aucun délai à vous annoncer malheureusement.
                          Nous sommes conscient que cette situation est génante et nous vous prions de bien vouloir nous excuser...

                          Cdt,
                          Vous pouvez me contacter ici
                          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

                          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !

                          Commentaire


                          • #28
                            0848 tjs rien !!! 2h vous avez dit !! c' est du foutage de gueule !! fallait pas faire toutes les fusions en même temps pfff déjà que la fusion va être une galère pour les petits joueurs !! bel aperçu de ce qui nous attend !! ou alors les techniciens font le pont en tous cas on s' avance pas sur des horaires si on sait pas les tenir !! y a plein de boulots où vous seriez renvoyés à vos études et je suppose qu' on aura une méga compensation ( je rêve )

                            rebel S59

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour la maintenance va durer combien de temps aujourd hui pour les fusions

                              emilie s60

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi j'y suis, ça fonctionne

                                Aiolos S61

                                - - - Mise à jour - - -

                                Moi j'y suis, ça fonctionne

                                Aiolos S61

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X