profitons de notre dernier jours en temps que serveur libre vu que r2 en a décider ainsi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fusion des serveurs (31/10/16)
Réduire
X
-
cc tout le monde...
- Et qu'en est-il des persos portant le MEME pseudo, sur au moins 2 des serveurs concernés ? Voire, des clans qui auraient le même nom (bon, un peu de chances que ça existe, non ?)
- pour se co. directement, je suppose que //fr.r2games.com/play/?game=14&server=XXX ne sera plus valable au lancement... Je suppose (espère) que nous serons dirigés directement sur la page d'aceuil qui nous permet en temps normal, de choisir son serveur !SydBarrett - ua22
Commentaire
-
Apparemment c'est à a la personne ou au clan le plus récent des 2 ayant le même nom de changer de nom
Et si y'en a pas mal qui ont le même mine de rien .
Pourquoi le 66 est pas fusionner mais le 68 oui , ça m'échappe .
En tout cas la fusion même pas encore faites que y'a déjà beaucoup qui prévoit de partir ..Dernière modification par kassia-silver, 12 11 2016, 14h04.
Commentaire
-
Bonjour,
31/10/16 05h08 et les serveurs ne sont toujours pas disponibles.
Il est impossible pour moi d'attendre plus longtemps, eh oui c'est pas mon boulot qui doit se plier à R2 !!!! et je ne pourrais pas me connecter dans la journée...
Du coup je rate un certain nombre de choses qui se réactu dans la journée comme pèche au gros, colisée, 1 tenta gratuite au vaisseau fantôme sans compter la vitalité qui arrivera certainement au max avant que je revienne ce soir.... peut être bien que j'oublie certains trucs mais plus le temps de réfléchir.
Super première journée de la fusion....
luka S59
Commentaire
-
Envoyé par lucas3998 Voir le messageBonjour,
31/10/16 05h08 et les serveurs ne sont toujours pas disponibles.
Il est impossible pour moi d'attendre plus longtemps, eh oui c'est pas mon boulot qui doit se plier à R2 !!!! et je ne pourrais pas me connecter dans la journée...
Du coup je rate un certain nombre de choses qui se réactu dans la journée comme pèche au gros, colisée, 1 tenta gratuite au vaisseau fantôme sans compter la vitalité qui arrivera certainement au max avant que je revienne ce soir.... peut être bien que j'oublie certains trucs mais plus le temps de réfléchir.
Super première journée de la fusion....
luka S59
Commentaire
-
0848 tjs rien !!! 2h vous avez dit !! c' est du foutage de gueule !! fallait pas faire toutes les fusions en même temps pfff déjà que la fusion va être une galère pour les petits joueurs !! bel aperçu de ce qui nous attend !! ou alors les techniciens font le pont en tous cas on s' avance pas sur des horaires si on sait pas les tenir !! y a plein de boulots où vous seriez renvoyés à vos études et je suppose qu' on aura une méga compensation ( je rêve )
rebel S59
Commentaire
Commentaire