Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion des serveurs (06/09/16)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je suis bien content que cette fusion ait enfin lieu.
    Je dois bien avouer que le serveur est triste à mourir.
    Bien des joueurs, de très bons joueurs et bons tacticiens ont du arrêter le jeu pour diverses raisons, la première due à de très mauvaises ententes entre les joueurs.
    je ne sais pas ce qu'il y a de plus pathétiques ? Les joueurs qui restent et se prennent pour des dieux en rabaissant autruis en plus de les humilier.
    Ou les joueurs qui répondent à ces multiples agresseurs psychologiques.
    je trouve cela triste que ce serveur soit devenu un terrain de guerre.
    J'ai été un de ces joueurs qui s'entendait très bien avec vous tous au début, qui rigolait avec beaucoup d'entre vous, et qui a malheureusement fait confiance aux mauvaises personnes.
    Sérieux Peace And love les gens là vie réélle est bien trop horrible pour aussi vous pourrir la vie par le biais d'un simple jeu.
    Désolé de voir autant de joueurs d'un même serveurs se déchirer...
    Un ancien joueur ...

Commentaire

Tu peux me trouver le lien où il y a eu une demande de fusion et de vote pour la fusion du S5 car je viens souvent sur le forum et j'ai jamais vu de demande ou vote concernant mon serveur ( s5 ).
      Je viens de regarder par moi même et je n'ai trouvé aucun sondage ou vote concernant le S5, donc un peu difficile de voter, parcontre j'ai bien vu que le S7 l'a demandé à plusieurs reprises, ce n'est pas une raison pour englober des serveurs qui ne demandent rien.
      idem je viens souvent sur le forum et je n'ai jamais vu une de demande de fusion de la part des joueurs s5, et j'ai chercher partout je trouve pas le dite sondage

kyra s5

Commentaire

Envoyé par R276024769 Voir le message
        Toi, pas te classer ? Tu m'as bien fait marrer quand même.
        Oui moi pas me classer a mon habitude bien sur je parle en ruée généralement vu que les autres events a classement je ne les faits quasiement jamais mis a part le château de temps en temps mais rarement si tu suis bien.

Mais bon vu que tu parles sans mettre qui tu es forcément c'est un peu compliquer de deviner, donc quand tu écris apprend a la fois a dire qui tu es c'est toujours bien de savoir qui l'a ramène

Mihawk, S18

Commentaire

bjr
          comment et où doit on se connecter suite à la fusion??
          car la si je vais sur mon serveur S2 rien ne se passe !!

merci de m'aider

Commentaire

Salut, L'icone des serveurs est passé au vert il y a peu, mais les serveurs qui ont fusionnés ne peuvent toujours pas ce co apparemment
            Mais sinon pour répondre a ta question pour te connecter il faut faire comme d'habitude normalement

Mihawk, S18

Commentaire

merci je vais patienter alors !!

Commentaire

idem impossible de me co sur s34
                Hélène du s34

Commentaire

ET LE 43 C'EST POUR QUAND ???!!!!!!!
                  QUAND ON NE SERA PLUS QUE 5 A JOUER ????
                  Sérieux, y'a des serveurs que vous avez fusionnés qui ne voulaient même pas de cette fusion !!
                  Nous ça fait 1 an et demi qu'on demande on et 15 joueurs reroll inclus sur le S43 et toujours pas de fusion en vu !!!!!!!
                  Vous voulez quoi ? qu'on arrête ce serveur ? qu'on abandonne ?!
                  Jamais aucune réponse à nos maintes demandes depuis 1 an et demi !
                  C'est foutage de gueule ou bien là ?!

- - - Mise à jour - - -

Pensez vous que là, avec un message aussi "gros" on va me lire enfin et me répondre ?!

Merci d'avance si quelqu'un là-haut daigne ENFIN nous donner une date, une explication, quelque chose de concret en fait !

Commentaire

Envoyé par rainette-verte Voir le message
                    ET LE 43 C'EST POUR QUAND ???!!!!!!!
                    QUAND ON NE SERA PLUS QUE 5 A JOUER ????
                    Sérieux, y'a des serveurs que vous avez fusionnés qui ne voulaient même pas de cette fusion !!
                    Nous ça fait 1 an et demi qu'on demande on et 15 joueurs reroll inclus sur le S43 et toujours pas de fusion en vu !!!!!!!
                    Vous voulez quoi ? qu'on arrête ce serveur ? qu'on abandonne ?!
                    Jamais aucune réponse à nos maintes demandes depuis 1 an et demi !
                    C'est foutage de gueule ou bien là ?!

- - - Mise à jour - - -

Pensez vous que là, avec un message aussi "gros" on va me lire enfin et me répondre ?!

Merci d'avance si quelqu'un là-haut daigne ENFIN nous donner une date, une explication, quelque chose de concret en fait !
                    Bonjour,

J'ai à peine diminué la police de ton message qui était.. imposante..
                    Ce n'est pas sur ce sujet, ni en faisant de la sorte que tu te feras entendre.
                    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

Pour me MP --> C'est par ici
                    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

Commentaire

Salut Manii,

Impossible de rentrer sur l'ex S22.

Snake

Commentaire

Envoyé par ghostviper65 Voir le message
                        Salut Manii,

Impossible de rentrer sur l'ex S22.

Snake
                        Il faut insister, le souci est remonté.
                        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

Pour me MP --> C'est par ici
                        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

Commentaire

merci pour votre fusion sa a mi bien le bazar le boss du monde qui fonctionne pas des recompence perdu et des chute dans les classement, merci encore pour se hasard !!!! et je suis d'accord avec certaine personne vous auriez pu nous demander notre avis avant de faire quoi que se soit

cordialement josh S22

Commentaire

tu peux insister, ca fait 1h que j'essaie... se passe rien
                            perso j'ai tenter de co 6personnes de mon clan, sans succès
                            ni dieu - ni maitre!
                            titiax S22
                            gramint eud brin su tout ju!

Commentaire

bonsoir

suite a la fusion du s22 il y a pleins de bug

Commentaire

Bonsoir,

Cela fait depuis 18h (heure francaise) que j'essai de me connecter serveur 23 plus moyen de se connecter. Ce midi, j'ai reussi a me connecter durant mes 10 min de pause déjeuner pourtant.
                                Enfin etant donné que ce matin, impossible de se connecter car maintenance, cet apres midi et ce soir rien ne fonctionne (et j'ai pourtant essayé d'autre navigateur) j'espère qu'il y aura des compensations.
                                J'espère surtout que ce souci sera résolu rapidement.

Commentaire

Chargement...
                                X