Moi je suis bien content que cette fusion ait enfin lieu.
Je dois bien avouer que le serveur est triste à mourir.
Bien des joueurs, de très bons joueurs et bons tacticiens ont du arrêter le jeu pour diverses raisons, la première due à de très mauvaises ententes entre les joueurs.
je ne sais pas ce qu'il y a de plus pathétiques ? Les joueurs qui restent et se prennent pour des dieux en rabaissant autruis en plus de les humilier.
Ou les joueurs qui répondent à ces multiples agresseurs psychologiques.
je trouve cela triste que ce serveur soit devenu un terrain de guerre.
J'ai été un de ces joueurs qui s'entendait très bien avec vous tous au début, qui rigolait avec beaucoup d'entre vous, et qui a malheureusement fait confiance aux mauvaises personnes.
Sérieux Peace And love les gens là vie réélle est bien trop horrible pour aussi vous pourrir la vie par le biais d'un simple jeu.
Désolé de voir autant de joueurs d'un même serveurs se déchirer...
Un ancien joueur ...
Je dois bien avouer que le serveur est triste à mourir.
Bien des joueurs, de très bons joueurs et bons tacticiens ont du arrêter le jeu pour diverses raisons, la première due à de très mauvaises ententes entre les joueurs.
je ne sais pas ce qu'il y a de plus pathétiques ? Les joueurs qui restent et se prennent pour des dieux en rabaissant autruis en plus de les humilier.
Ou les joueurs qui répondent à ces multiples agresseurs psychologiques.
je trouve cela triste que ce serveur soit devenu un terrain de guerre.
J'ai été un de ces joueurs qui s'entendait très bien avec vous tous au début, qui rigolait avec beaucoup d'entre vous, et qui a malheureusement fait confiance aux mauvaises personnes.
Sérieux Peace And love les gens là vie réélle est bien trop horrible pour aussi vous pourrir la vie par le biais d'un simple jeu.
Désolé de voir autant de joueurs d'un même serveurs se déchirer...
Un ancien joueur ...
Commentaire