Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion des serveurs (06/09/16)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion des serveurs (06/09/16)

    Chers joueuses et joueurs,

    Après avoir recueilli vos suggestions et évalué les données des serveurs, une fusion de serveurs aura lieu ce mardi 6 septembre 2016 à 04h00 et devrait durer environ 2 heures.

    Les serveurs concernés sont :

    1er groupe : S2 & S5 & S7 ;
    2ème groupe : S17 & S18 & S19 ;
    3ème groupe : S22 & S23 & S24 ;
    4ème groupe : S25 & S28 & S34.

    Les détails de la fusion de serveurs sont disponibles ici.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		event fusion.png 
Affichages :	1 
Taille :		72,1 Ko 
ID : 			425513
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		event fusion 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		64,0 Ko 
ID : 			425514

    Bon jeu à toutes et à tous !

  • #2
    coucou une fusion avec s28 c pas tres bien je pense en n est bien comme en n est

    Commentaire


    • #3
      enfin une fusion!! merci!
      thomas4 [S7] & panda4[S18]

      Commentaire


      • #4
        non j aime mon s28 comme il est svp retirer s28 de la fusion

        Commentaire


        • #5
          Bonjour vous pouvez vous gardez le S17? il y a trop de gros déjà que les petits on du mal a ce classer chez nous avec tout les gros du 17 c'est fini.. Même moi je vais pas pouvoir me classer...XD


          Mihawk.S18

          Commentaire


          • #6
            oui pour moi c pareil ca fai 2 ans ke je joue et depui peu j arrive a etre ds les 20 ds la ruee alor quavan non svp laisser s28 comme il est les peti en du mal a se classer ds les even et il y arrive depui peu mai si il y a une fusion ca sera plus le cas svp laisser s28 tranquille

            Commentaire


            • #7
              Bonjour pourquoi mettre une fusion sans concerter des principaux viser? car perso je n'ais pas eu de demande ou quoi si nous étions oui ou non ok pour cette fusion .

              Apres je regarde le s17/18 il y en a 5 dans le top 10 AC IS . perso cela me gène pas mais comparé au autres joueurs du s19 ils vont être bien dans la mouise ^^.

              certes 9m de PC perso mais après on tombe a 6m de PC et on descend vite a 5m5 5m ect ,le s18 est a peu prêt pareil que nous . alors que sur s17 2 joueurs a 10m puis 9m puis 8m 7m5 jusqu'au 10eme e classement PC qui correspond au 2eme de chez nous a 6m2 ....

              donc je pense que les joueurs de mon serveur sont un peu beaucoup perdant .

              car de se retrouver top 3 a top 10/20 ca fait un cher comme gain de fusion en sachant que sur beaucoup d'évent comme ruée gagnerons encore moins aussi .

              car être au 17eme étage en tour éternel dur pour eux de rivaliser avec une dizaine qui sont déjà a fond dedans 22.1

              fusionner s18 et s19 encore ca peut passer mais rajouter s17 qui est un serveur quand même plus élevé que les 2 autres réuni ca pique ^^

              après je parle pas pour moi, même si d'être top1 je passe a top5 je vais pas perdre beaucoup^^ mais les autres du serveur eux oui .

              mais bon déjà résoudre les problèmes de décalage d'horaire entre serveur serait appréciable bien mieux que plein de fusion qui jusqu'à maintenant n'a été que de bug à outrance ...

              cordialement bigagelou s19

              Commentaire


              • #8
                Je suis d'accord avec Biga le s17 est clairement beaucoup plus haut que le s18 ou s19 ca va changer énormément de choses, TROP de chose dans les classements etc..

                Dans toute logique je préfère rester avec le peu qu'on est plutôt que ce retrouver avec le S17 qui va littéralement bouffer nos 2 serveurs (s18-s19) que ce soit dans tout les events, ou dans l'ac pour la plupart (bien que je ne pense pas me faire totalement rétrograder en AC..)

                Donc bon votre idée de fusion n'est pas mauvaise mais faite avec des serveurs chez qui ca détruira pas tout. genre s18-s19 ca devrait passer mais le s17 et de maniere général bien au dessus au niveau des personnes dedans..

                Mihawk. S18

                Commentaire


                • #9
                  s17 sérieux a fusionner avec le s1 entre top AC IS ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est ou la fusion du S37 qui est demande voila plus de 1 ans deja???

                    c vraiment rire du monde ca

                    Commentaire


                    • #11
                      Arf pas cool pour la fusion de notre serveur 24 ! De plus, nous n'avons pas demandé une quelconque fusion ?
                      Ce serait bien de demandé l'avis du serveur avant d'imposer ceci, car beaucoup ne sommes pas trop pour la fusion ! Nous avons un effectif de 24 joueurs c'est pas mal ! Il n'est pas désert donc si ce serait possible d'éviter une fusion sur notre serveur je suis pour !
                      La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
                      La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

                      Yûichiro. S.24

                      Commentaire


                      • #12
                        je n'ai jamais reçue une quelconque missive ou autre pour demander notre avis pour la fusion du s5 et personne n'a demandé a être fusionné a part 1 ou 2 joueurs, et notre serveur n'a pas besoin d'être fusionné, au lieu de faire n'importe quoi réparer les bugs, hier la plupart des joueurs de mon clan is n'ont pa pu faire la gd a cause du bug timer, sa dure depuis un moment deja


                        kyra s5

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors ceux qui demande une fusion l'obtiennent pas et quand on demande rien on nous l'impose.
                          Ah oui c'est vrai se sont 2 diamseurs du serveur qui ont fait la demande pfffff.
                          C'est pas grave fusionné notre serveur la seule chose que vous allez y gagner c'est que les pc moyens vont quitter le jeu, car vous nous balancez des serveurs avec des joueurs avec de gros pc, du coup nos gros pc deviennent des moyens pc et les moyens pc des petits ( je parle même pas des petits pc qui redeviennent poussière ).
                          Un simple vote pour la fusion pour les serveur concernés auraient pu vous donner l'avis général du serveur concerné.
                          Et pour appeler au vote une missive ou un message directement sur le jeu vous aurait donné la température des envies des joueurs mais c'est vrai j'ai oublié un détail sur loa, l'avis des joueurs on s'en balance sauf s'ils diamsent comme des porcs.
                          Vous voulez imposé et bien tant pis la fin du jeu va sonné pour beaucoup. bye bye

                          Calli S5

                          Commentaire


                          • #14
                            je tien a redir o nom de tt les gens du s28 laisser nous tranquille en VEUX PAS DE FUSION.

                            Commentaire


                            • #15
                              lulut à tous et à toutes

                              Pour les fusions, il me semble qu'ils regardent les sondages proposés non ?
                              Il fallait peut être que vous votiez pour ou contre au moment du sondage . Enfin je dis ça, je dis rien lol ....
                              après c'est à la majorité des votes, enfin si j'ai bonne mémoire
                              Manolita S26

                              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X