Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 25 juillet

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FEeefefee
    a répondu
    C'était surtout adressé à Drakees
    Sinon tes adversaires ne regagnent pas de pv ? Mais les miens si ? Mais merci R2 alors !

Laisser un commentaire:

• R26308655
    a répondu
    J'avais bien compris, et je te redis que chez moi les adversaires ne récuperent pas leurs pv... Donc 0 bug

Laisser un commentaire:

• FEeefefee
    a répondu
    Merci les gars, vous savez absolument pas lire mais ce n'est pas grave... Je ne parle absolument pas de bugs en combat... Mais juste du fait que sur la gauche il est écrit que les adversaires ne récupèrent pas leur pv en cas de défaite (en gros si tu perds en infligeant une grande quantité de dégâts alors l'adversaire au prochain tour est déjà cuit de base).. Mais en réalité ils récupèrent bien leur pv. Seulement tu frappe 10% plus fort, et ainsi de suite.
    Enfin un peu de français ne fait pas de mal : l'utilisation des "deux points" sert à indiquer un exemple ou une signification supplémentaire à la compréhension. En gros quand je dis ça :
    "Je parlais du baroud car le bug est similaire à ceux qu'on rencontre pour les sylphides : il est là depuis le lancement du mini-jeu", je dis bien, que le bug du baroud n'est pas le fait que les combats plante, mais bien que "ce bug y est depuis le début"... Avant de crier faux drakees, prends le temps de comprendre ce qu'on dit Car quand le baroud plante, c'est madame la sylphide !!! Mdr

PS : Mon post faisait référence à mon premier post numéro #7.. C'est peut-être pour ça que vous l'avez mal interprété drakees et Green :D

Laisser un commentaire:

• R26308655
    a répondu
    Idem, 0 bug en baroud, meme pas de lags

Laisser un commentaire:

• Drakeees
    a répondu
    Envoyé par FEeefefee Voir le message
    Je parlais du baroud car le bug est similaire à ceux qu'on rencontre pour les sylphides : il est là depuis le lancement du mini-jeu. Donc ça reste dans le "même" ordre d'idée
    Ensuite pourquoi ce bug est plus important que celui des perso ? Car le pourcentage de personne touchées est plus élevées (disons 100% si tout le monde a accès au baroud) alors que la sylphide ce n'est probablement que 30% (ceux qui l'ont et ceux qui tapent dessus lol).
    Faux ! Je fais barroud tous les jours pour moi , et a par un peu de lagg (envirron 10 sec pour que le combat s'affiche ) tous ce passe très bien

Laisser un commentaire:

• R234368726
    a répondu
    toujour les gros diams qui se plein vous penser au autre merci

Laisser un commentaire:

• R284013397
    a répondu
    oui c vrai merci ffeefefee ^^ pas fait attention a la date

Laisser un commentaire:

• FEeefefee
    a répondu
    MRLEV12, le petit assistant devrait avoir de nouvelles fonctionnalités : faire le tarot, l'AC, un mode achat en boutique automatique, wyrm etc (Vous pouvez le voir sur l'US sinon)

R284013397, on est le 22/07, la MàJ est dans 3 jours, soit lundi 25/07...

Laisser un commentaire:

• R284013397
    a répondu
    épine obscure bug encore

- - - Mise à jour - - -

en plus une pénalité de 15 minutes pour avoir attaquer qq1 en gdr pffff

Laisser un commentaire:

• R277326089
    a répondu
    bonjour c quoi le new assistant? vous pouver on dire plus ce qu il reserve ?

MRLEV12 UA3-S11-S13

Laisser un commentaire:

• FEeefefee
    a répondu
    Votre croix n'existe pas sur les serveurs US donc elle n'existera jamais ici. Il faut savoir que le bazar à idée n'accepte (enfin remonte) seulement les idées déjà existante sur US ou qui paraissent réalisable. Là c'est clair qu'en terme de code informatique c'est naze c'est hyper facile la croix, mais je ne pense pas que ça plaise aux devs. Et leur demander ça reviendrait à leur sortir "votre travail est pourri, tellement pourri qu'on va demander des trucs pour que tout ce que vous avez fait ne servent à rien". En effet c'est comme quand on peut passer une cinématique dans un jeu vidéo, c'est bien bête pour ceux qui ont passés des journées entière ç la faire... Donc bon après il est clair qu'à chaque MàJ on doit attendre 1 mois pour retourner au LOA qu'on connaissait... Si vous êtes motivés, allez proposer l'idée sur le forum US

Je parlais du baroud car le bug est similaire à ceux qu'on rencontre pour les sylphides : il est là depuis le lancement du mini-jeu. Donc ça reste dans le "même" ordre d'idée
    Ensuite pourquoi ce bug est plus important que celui des perso ? Car le pourcentage de personne touchées est plus élevées (disons 100% si tout le monde a accès au baroud) alors que la sylphide ce n'est probablement que 30% (ceux qui l'ont et ceux qui tapent dessus lol).

Laisser un commentaire:

• R26308655
    a répondu
    Il l'a deja fait il me semble ^^

Laisser un commentaire:

• Drakeees
    a répondu
    Pour les "problemes plus important" je crois que des persos bugués sont quand meme plus important que tes petits problemes bizarres du baroud .

Quand a la croix pour fermer la page VS , elle ne sera plus necessaire quand les bugs perso seront réparés car normalement sa corrigera le probleme des combats , mais c'est tout de meme une idée a exploiter , je te propose de la partager dans le bazrre aux idées

Laisser un commentaire:

• R270212389
    a répondu
    Pendant que les devs sont motivés, demandez leur la croix pour forcer la fermeture des pages VS.

Au cas ou n'auriez pas remarqué, il y a de plus en plus de plaintes concernant ce problème.

Laisser un commentaire:

• R277825985
    a répondu
    et le recyclage quand

Laisser un commentaire:

Chargement...
X