Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 23 juin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R210131883
    a répondu
    Donc ca serai bête de pas tricher a dis un MJ ? vas y fais voir ton screen stp^^ donc tu assumes aussi de le faire volontairement, donc tu dis clairement à tout le monde, je usebug et je vous embip^^moi si je lis els chartes tu devrais être bannis, je sais pas d"ou il sortait ton MJ, mais je pense pas qu'il serve l'interêt de son employeur en disant cela .

t'es couillu quand même, faut le reconnaître, mais au dela de ça, tu trouves quel plaisir à gagner grace a un usebug, tu en tires une petite satisfaction ?

Laisser un commentaire:

• R273591841
    a répondu
    Plop,

(Sans être méchant dans ce que je vais dire, à ne pas le prendre mal).

Bon Maj qui va foutre la mrde pour sur, surtout concernant le gemmage.

Tout les serveurs et pas UNIQUEMENT le serveur 1 sont touché concernant le bug des gemmes, et ce avec preuve à l'appuie. Pendant un long moment et même encore aujourd'hui, le S1 est considéré tel un tricheur. De là, à ce demander si on a le droit de faire une gemme lvl 12 du coup sans trop se faire insulté de tout les côtés.

PRECISION : Ce bug est présent depuis l'ouverture du jeu, et CE sur tout les serveurs et pas UNIQUEMENT sur le S1. Ont se tapent cette réputation pour cause, le problème qui a été généralisé à cause de S1.

Mais es-que l'ont parlent des autres serveurs ? Entre le bug de la duplication des gemmes sur TOUT LES SERVEURS, ceux qui sont passé en travers du bug qu'il y a eu au trésor de plage (Et non, pas de rollback sur tout les serveurs) avec 1000 cristaux / gemmes lvl 8 pour 1000 diam's ? Rollback pour tout les serveurs pour le bug qu'il y a eu des pierres de bénédiction et salaire clan à l'infinie pendant une bonne demi-heure ? Aller, on en parle.

Autre précision, D'après les Dev's ce n'est pas considéré comme un bug mal grès les vidéos / screen's à gogo fournis depuis des lustres. Paroles de MJ, ils ne peuvent rien faire, et ça serait bête de ne pas l'utilisé. Encore preuves à l'appuie.

Donc faites comme bon vous sembles, MEME si ça serait largement mieux qu'il n'y est plus ce bug à la . . "

Autant prévenir tout de suite, à continué dans ce sens pour certain, entre les sous entendus, les insultes, les blabla's etc, Au bout d'un moment à chercher la bébête , vous n'aurez plus qu'à cliqué sur votre croix de navigateur pour disposé avec dégoût.

Merci, au revoir.

Laisser un commentaire:

• R247838609
    a répondu
    il y a des gens qui ont acheté des artefact à l'année en revue et ça bug, le bug a été vu et reconnu par les dev mais ils ne savent pas le réparer pour ces joueurs là aussi c'est un handicap et ça dur depuis quelques mois maintenant et bien on n'y peut rien à par subir et patienter là ça sera pareil.

Laisser un commentaire:

• R241704433
    a répondu
    Non c'est vrai mais là c'est un bug qui déséquilibre complètement le jeu entre ceux qui usebeug et les autres d'une part, donc si ils ne savent pas le corriger qu'ils le donnent à tous, mais attention au manque à gagner, mais là si ils débarquent full gemme doubles lvl 13 suite à la maj en dupliquant massivement ca va devenir juste injouable

Laisser un commentaire:

• R247838609
    a répondu
    Des bugs y en a un sacré paquet, certains sont bien connus et reconnus par les dev mais ils n'ont pas la solution. Que ce soit bug qui servent ou desservent les joueurs si les dev ne savent pas le résoudre c'est pas nous qui pourrons y changer quelque chose malheureusement.

Laisser un commentaire:

• R241704433
    a répondu
    Il faut croire qu'une épidémie de bugs frappe le fofo et que les sujets qui fachent en sont des cibles fragiles....

Laisser un commentaire:

• R297873817
    a répondu
    Et puis en même temps, j avoue que cette maj est inquiétante ...

Parce que ceux qui n'usent pas du bug vont prendre un décalage important par rapport a ceux qui pourront synthétiser des dble 13 ce soir ...
    Donc oui merci pour cette maj sympathique ...

Mais malheureusement, je fais partis de ceux qui craignent cette arrivée, il faut du temps a la régulière pour s équiper en full dble 11, on en est tous loin même sans utilisation du bug

Alors contre des dbles 13, on est certain de prendre une belle claque même si on y met tout notre cœur et notre CB :p

Laisser un commentaire:

• R247838609
    a répondu
    ça sera nettoyé ou fermé vu que, théoriquement, on doit aller en discussion pour parler des sujets. ça semble étrange que les posts soient effacés de la sorte...

Laisser un commentaire:

• R241704433
    a répondu
    Coucou Eden,
    Ca a déjà été fait, mais les posts ont bizarrement disparus rapidement^^. Alors comme il y avait un lien avec cette maj on a tenté ici en se disant que c'etait peut etre une zone moins sujette à la disparition inexpliquée de posts :p

Laisser un commentaire:

• R247838609
    a répondu
    Coucou Long,

certes mais en discussion le post serait d'autan plus à sa place et permettrait à + de monde de participer et d'apporter solution/avis sur la dite question. Là on va se contenter de se réjouir d'avoir un petit truc toutes les semaines avec un petit reboot des serveurs qui fait du bien contrairement à cette période de 15 jours / 3 semaines ou on n'avait rien du tout

Laisser un commentaire:

• R241704433
    a répondu
    Salut Eden,

Oui le sujet était la MAJ (nous avons d'ailleurs commencé par remercier pour cette maj) mais il se trouve que cette maj amplifie le potentiel de use bug car les joueurs en question pourront du coup synthétiser des grosses gemmes à partir de leurs petites dupliquées à l'infini, donc c'est bien lié^^.

Bon jeu,
    Longatte S4

Laisser un commentaire:

• fishalone
    a répondu
    Petite MaJ sympa, surtout caractéristique ville. a quand l'update du petit assistant?

Laisser un commentaire:

• R247838609
    a répondu
    Bonsoir,

Le sujet n'était pas la mise à jour au départ? la discussion sur les bugs n'est pas vraiment à sa place et encore moins un crêpage de chignons sur crânes chauves Merci pour cette MAJ .

Laisser un commentaire:

• R241704433
    a répondu
    Salut xClastikz,
    Devant ton commentaire d'une logique absolument implacable (ou pas?) je ne peux m'empêcher de te répondre. Nous ne sommes pas totalement stupide, si nous profitions du bug dans le plus grand secret depuis x temps afin d'en tirer une puissance injuste par rapport à nos adversaires, nous n'en parlerions pas au moment où le bug devient encore plus rentable. Le problème est que nos gemmes doubles proviennent de nos classements en ruée, avec ou sans dépense de 15 kdiams à la fin, et que ca représente des sous. Donc quand on investit de l'argent dans le jeu pour avoir le plaisir d'avoir une bonne équipe et essayer de gagner (le principe d'un jeu enfin il me semble, mais si je me trompe nul doute que tu me feras profiter de tes lumières), ca nous arrange que nos adversaires ne les ai pas gratuitement en les dupliquant car on ne va pas investir une somme infinie dans le jeu pour suivre...

Bon jeu,
    Longatte S4

Laisser un commentaire:

• FEeefefee
    a répondu
    Le soucis ce n'est pas l'abus de ce "usebug" qui n'en ai pas un... C'est plutôt le fait qu'il ne peut pas être corrigé à part en mettant des watchdogs sur la gemmo.. Super ça ferait encore plus ramer le truc... Le problème c'est qu'il est invisible aux yeux du serveur le bug, ainsi le seul moyen de le constater actuellement et d'avertir les dev's... Voilà où la correction devrait avoir lieu : les MJ's devraient pouvoir voir les logs et accès en temps réels sans pour autant pouvoir les modifier.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X