Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note sur la situation entre R2Games et GT Arcade

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Forcément, le serveur a une semaine, le plus haut lvl est 47, ils ne vont pas mettre les récompenses à leur maximum.
    Faut que les gens diamsent un peu.
    Dans quelque temps je pense que ce sera au niveau autres serveurs
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

    Commentaire


    • #47
      juste pour rire : http://community.gtarcade.com/forum....extra=page%3D1
      Vous imaginez vous votre bdf buggué?
      Et on en arriverait presque à dire que finalement les français ne sont pas pire raleur :D

      EDIT : et parce qu'on m'a appris la générosité : http://community.gtarcade.com/forum....extra=page%3D1 r2 transfmet moi vite ton choix, quel qu'il soit, gt ne gagnera rien de moi

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par R247140621 Voir le message
        bjr pas daccord labas a pienne a niv 50 ta déjà des héros anges monture gratuite que sur fr tu aura jamais si tu paye pas mé je reste ici pour les amies
        peut être mais cb aura tu de différence entre le plus gros diamseur du jeux et un joueur qui ne diams pas ? ici c quelque millions, la bas 20-25M.
        frashg95
        s23-La-Dune-Rocailleuse
        Vivez l'instant présent

        Commentaire


        • #49
          oui sa je dirai que c kif kif proportionnellement au nombre de joueur mé on s'enui quand même moin ya énormément d'even en même temps et ici on s’endort un peu c surtout sa je pense plus d'even moin le temp de ralé lol

          est je parlé du us le fr de gt jai pas mi les pieds jattend de voir la suite ici
          Dernière modification par R247140621, 14 01 2016, 18h14.
          Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

          mehdimoi s27

          Commentaire


          • #50
            En effet, la différence entre les joueurs sera toujours aussi grande voir plus donc pas pour ça que les gens changeront,par contre pour les maj déjà installée (transfer de héro évo, on l'attend, on l'attend..) et autres, et les plus ptit joueurs peuvent être séduit par le fait d'avoir des tenues/anges/montures à moindre coup, mais bon^^'
            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


            "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

            Commentaire


            • #51
              affronts fontionne sur le serveur 2.

              Commentaire


              • #52
                Bonjour moi ce que j'aimerait bien savoir si si ce jeu va vraiment etre fermé ou pas? car je joue depuis 3sem sur le s1 savoir si faut je continue ou pas

                Commentaire


                • #53
                  aucune idée ce seras la surprise du mois d'avril

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par nynydu6000 Voir le message
                    Bonjour moi ce que j'aimerait bien savoir si si ce jeu va vraiment etre fermé ou pas? car je joue depuis 3sem sur le s1 savoir si faut je continue ou pas
                    bonjour , le jeu ne va pas fermer puisque greg ne l"a pas annoncé
                    quand un jeu ferme greg l'annonce avec une date précise
                    comme il n'y a pas d'annonce de fermeture , le jeu continu^^
                    Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche.
                    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, adressez-vous au support
                    N'hésitez pas a contacter un mj par mp si besoin
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                    Commentaire


                    • #55
                      D'accord mais possible il annonce 1mois avant et donc beaucoup continue le jeu et sa se trouve sa va fermer, merci de ta réponse pacifika

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par pacifika Voir le message
                        bonjour , le jeu ne va pas fermer puisque greg ne l"a pas annoncé
                        quand un jeu ferme greg l'annonce avec une date précise
                        comme il n'y a pas d'annonce de fermeture , le jeu continu^^
                        Dans l'emmental, y'a des trous.
                        Plus y'a d'emmental, plus y'a d'trou.
                        Donc, plus y'a d'emmental, moins y'a d'emmental^^
                        Dernière modification par Tsoukiv2, 17 01 2016, 10h10.
                        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                        Commentaire


                        • #57
                          Non non Tsoukiv, il n'y a pas de trous dans le gruyère... C'est dans l'emmental.

                          C'est d'ailleurs comme cela qu'on les différencie.
                          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                          - Les Innocents -

                          Commentaire


                          • #58
                            BIPBIPBIPBIPBIP t'as raison c'est dans l'emmental. Je rectifie.
                            S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour ceux qui se demandent si les diamseurs n'auraient pas trop mal à l'arrière train pour lâcher leur perso dans lequel ils ont investi des centaires ou des milliers d'euros : honnêtement, ça m'a fait un bien fou de lâcher ce truc blindé de fric lié à des souvenirs IRL pas glop (faut pas se leurrer, si on se met à dépenser autant dans un jeu, c'est qu'il y a un truc qui va mal à coté).

                              Je me souviens de Lunaria qui a fermé salement ses portes il y a quelques mois. J'espère pour ceux qui ne se sentent pas le courage de lâcher leur perso ici ou qui sont bloqués par la barrière de la langue (oui, sur gtarcade, va falloir parler anglais en chan monde ^^) que ça n'arrivera pas à League of Angels. Falkonero nous avait sorti des chiffres encourageants quand on a commencé à dire que ça sentait le roussi, c'est vrai que LoA est un jeu qui se porte vraiment TRES BIEN de l'autre coté de l'océan. Quelque part, c'est rassurant.
                              Hu Mei s44 - alliance Strikers

                              Commentaire


                              • #60
                                Et toi tu nous lourdes a reposter a chaque fois ton screen... On s'en fout de ton message serieux...
                                Je voulais juste dire que depuis que le serveur européen multi langues a ouvert, la moitié des actifs du s56 est partie, on était 60 y a 4 jours au BDM, hier on était plus que 30, en comptant les rerolls...
                                Deja que les serveurs étaient morts pour la plupart, alors la on va finir de les enterrer ^^

                                Edit : Me mettre " Propos insultant " en commentaire de réputation haha faudra me dire ou j'ai été insultant...
                                Dernière modification par R26308655, 17 01 2016, 16h15.
                                GreenArrow S56

                                " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X