Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note sur la situation entre R2Games et GT Arcade

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le jeu appartient a gt , les serveurs appartiennent a r2 donc si r2 decide de fermer les serveurs adieu compte , a moins que gt soit cette fois ci l acheteur des comptes appartenant a r2 .

    r2 a acheté une exclusivité ok mais ça n empeche pas gt arcade de faire le suivit apres vente.je pense que r2 c est tres mal debrouillé dans cette affaire autant il a joué l autruche avec c est clients autant gt arcade a joué l autruche avec r2 ( ne fais pas a autrui ce que tu ne veux pas que l on te fasse ).

    Commentaire


    • #32
      Le truc serait de ne pas céder à GT. Si les joueurs français restent ici, on peut pousser GT à récupérer nos comptes. Et si jamais R2 ferme les serveurs il sera toujours temps de faire ce que l'on veut. Inutile d'aller chez GT pour le moment à moins d'avoir envie de tout reprendre de zéro.

      GT n'a rien à perdre à faire une proposition à R2 de reprise. ça leur coûtera des cacahuètes étant donné la position de R2, et ils peuvent récupérer pas mal de diamseurs comme ça.
      Dernière modification par Tsoukiv2, 12 01 2016, 22h23. Motif: manquait un mot
      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

      Commentaire


      • #33
        Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi vous continuez à ouvrir des serveurs FR en sachant qu'ils sont peut être vouer à être fermé, cela n'a pas de sens...

        Commentaire


        • #34
          bonjour,
          moi la gueguerre entre r2game et gt arcade je m'en moque.tout ce que je veux c que les beugs cesse et qu'on arrête de nous prendre pour des vaches a lait.le gd beug pour certains depuis plus de 2 mois,le beug alliance suite aux serveurs fusionnés n ai toujours pas compensé,vouis mélangez tous les events sans respecter les récompenses de recharges liés.ce week end on a eu un beug talent qui nous a pénalisé pour la ruée et pas de compensation.on contact les mj pour diverse raison et pas de réponse ou très rare.
          quand allez vous nous respectez un peu?
          de gros joeurs et diamseurs partent sans compter d'autres joueurs qui en on marre d'être pris pour des cons partent.moi je commence a avoir un ras le bol de tous c lag,beug,mis de côté,pas compris,dezmande de screen et j'en passe.................
          vous allez finir par me perdre en tant que joueur et mon clan avec.
          donc bougez vous et arrêtez de nous prendre pour des cons.
          sur ceux!!! mùerci d'avance.
          donc question?!
          pluss de tunes ou moins de joueurs!!!
          a vous de voir!!!



          axelf blackhole ua3 s11_s13 qui en a marre d'être laisé

          Commentaire


          • #35
            Bonjour à tous,

            Pour être allé voir si "l'herbe était plus verte dans le pré d'à côté" je peux vous dire que le bilan est mitigé !

            Certes pour les diamseur (+ ou - importants), il y a des offres / tarifs plus attractifs ... dont un event qui marche sur le systeme "d'abonnement" à savoir pour un mini de 10€ par mois ça file des récompenses supplémentaires qui auraient pu donner un second souffle à l'obtention de diams sur R2.
            A côté de ça, des bugs remontés et corrigés ici depuis des lustres sont présent là bas (affrontements qui bug, boucle de "quête réussie" en pleine épopée, sortie intempestives en inferno / épopée / BdM quand trop d'infos arrivent en même temps) et d'autres problèmes tels que la rapidité / réactivité des servs (si vous ragez sur le tarot ici, allez pleurer là bas)
            Ensuite, pour ce qui est des récompenses supplémentaires ! sur les récompenses d'échoppe (comme tarot / colisée) : c'est interessant pour les nouveaux serveurs, quand aux plus anciens ... sans vouloir etre méchant : on s'en fout royalement ! ex : la plate de génèse dans l'échoppe tarot ... il faut 20 jours d'économie avec une moyenne de 6k / jour pour l'obtenir => c'est long, fastidieux et pour des serv "anciens" inutiles vu que le temps qu'on les obtiennes toutes via le tarot on en aura récupéré autant via d'autres events.

            Donc oui GT est attractif sur la base des diams, après on a encore aucune vision sur la quantité de diams demandée sur les différents event à l'heure actuelle pour pouvoir faire un comparatif exhaustif (s'ils nous donnent 5 fois plus de diams et qu'il faut en dépourser 15 fois plus pour les évents ... l'interet sera moindre ^^). Mais cela ne veut absolument pas dire que le serv GT sera mieux qu'ici pour autant. Tout est une question d'équilibre


            Edit : le systême de recharge de diams est à chier également : pas de paypal / visa qui marche à l'heure actuelle pour les français => obligé de passer par des paysafe card avec une perte sèche de tunes (surplus) qui plus est, la recharge de 5200 diams ici pour 40€(avant taxes) et de 4000 diams pour 50$ là bas donc on a moins de diams à l'achat ^^
            Dernier point : les horaires sont basés en UTC +2 (soit 1h de plus par rapport à paris) et les horaires qui avaient été aménagés ici (BDF à 22h au lieu de 22h30 par exemple) ne sont pas en vigueur là bas (le BdF commence donc à 23h30, heure de Paris)

            Cordialement
            Dernière modification par R298718833, 13 01 2016, 11h50.
            Ghimly, alias Le nain du S37

            Commentaire


            • #36
              mici à toi


              beau compte rendu très juste
              Manolita S26

              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

              Commentaire


              • #37
                Bonjour,
                L'attente va être longue....Si R2 veut garder ses joueurs les plus fidèles, qu'il commence déjà par nous récompenser, et que les compensations soient versées à chaque bug, que les évents Noël/Halloween en valent vraiment la peine. Que les fusions soient faites, nous nous retrouvons sur des serveurs avec à peine 30 joueurs, donc désertique et démotivant. Je suis vraiment mordue de ce jeu, mais si rien n'évolue et dans le bon sens, je fermerai la porte à R2.
                c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

                maytika, du S42

                Commentaire


                • #38
                  Ah ça doit être pour ça que la ruée était bonne cette fois.
                  Moi je dis que c'est une bonne chose.

                  Commentaire


                  • #39
                    R2 ne distribue pas LOA qu'en France, R2 distribue aussi le jeu aux US :
                    http://forum.r2games.com/forumdispla...ague-of-Angels

                    Si vous jetez un oeil, et faites le comparatif avec les eventss proposés par GT... vous verrez que ce sont EXACTEMENT les mêmes.

                    Le problème ne vient donc pas d'une guéguerre entre R2 et GT ! Car R2 est capable de fournir exactement les mêmes avantages que ceux offerts par GT.
                    Mais ce n'est pas ce qu'ils appliquent ici.
                    Cela fait des mois et des mois que l'on voit fleurir des postes aussitot fermés où des joueurs se plaignent d'être pris pour des vaches à lait de la par de R2....
                    Oui c'est le cas, mais pas sur tous leurs serveurs. Encore l'exception culturelle Française ?

                    Bref arrétez de croire que seul GT est capable de fournir des events intéressants pour leurs joueurs... R2 peut aussi le faire, il faut seulement qu'ils le veuillent.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour avoir un perso sur les serveurs Europeen de Gtarcade, j'affirme que leur jeu est 10 fois meilleurs que chez nous ... Avoir le contenu de l'US en français, perso, moi je dit oui et je succomberai a l'appel l'or de l'ouverture du S2.
                      Malgré l'argent perdu içi sur un jeu qui n’évolue pas ou presque pas, on nous donne rien, mais on donne tout, on gagne des lots de misère au évents et même quand tu diams tu ressens un manque.

                      Bien à vous.
                      Luos [S9] Nécropole voilée

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai été faire un passage sur Gt, nul, préfére r2 avec leur bug.
                        frashg95
                        s23-La-Dune-Rocailleuse
                        Vivez l'instant présent

                        Commentaire


                        • #42
                          Coucou a tous

                          Oh, mais c'est rigolo ici

                          Une bonne chose que voila que cette petite sortie.

                          De mon avis voila ce qui va se passer, et qui se passe d'ailleurs, et c'est très bien:

                          - les raleurs permanents vont partir sur GT vroyant qu'ils trouverons mieux, mais ils ralerons toujous après les diamseurs.
                          - Les joueurs se rendront comptes pour certains que jouer certains evenements a 23h30 n'est pas très évident lorsque l'ont travail le lendemain.
                          - La version GT est moins chère ? faux !!!!! vous payez les frais de conversion de la monnaie lors de vos recharges.
                          - Les bugs sont touours présents la bas, et oui vous n'y échapperez pas.

                          Ma conclusion, ceux qui veulent partir allez vous en, mais pas question pour ma pomme d'éffacer deux ans de jeux et de quitter les personnes avec qui joue depuis autant de temps.
                          Je vais peu être au passage pouvoir revenir sur le fofo si ca pleure moins.

                          Artalia

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour,

                            Pour ma part, j'ai lu tous les commentaires de ce Topic et... Je pense que beaucoup d'entre vous ne savent pas exactement ce qui se passe vraiment entre R2 et GT...

                            Je suis diamseur, et ma première réaction lorsque j'ai rejoins le serveur GT, ça a été de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite pour la bonne et simple raison (principale raison) que déjà le prix des diams et bien plus cher pour un Français.

                            En tant que joueur, j'ai presque envie de dire que le fait qu'il y aient plus de contenus là bas j'en ai rien à secouer car, comme il a été dit précédemment, tout est une question d'équilibre. Il est difficile de croire que beaucoup de joueurs qui s'en vont sur GT ne vont pas revenir. ll est aussi difficile de croire que la stabilité du système et du contenu sera là bas plus fiable qu'ici. Il y a encore beaucoup de raisons qui fait qu'un joueur Lambda pourrait ne pas avoir envie de partir.

                            Un joueur qui diams pas ici, n'ira quasi sûr pas là bas, étant donné que recommencer un perso, rien que pour un diamseur ça fait froid dans le dos (sauf pour ceux qui ont des CB à contenu infini lol). Les liens tissés entre gens d'un même serveur et d'un même clan ne vont pas se défaire de si tôt.

                            Je pense que si R2 ne veut pas perdre trop de joueurs, il doit prouver qu'il aime ses joueurs.
                            - Le recrutement d'au moins 1 MJ ou 2 par serveur qui viendrai au moins 1 fois par jour pour différentes raisons ne ferait pas de mal.
                            - La fusion de plusieurs serveurs ne ferait pas de mal non plus (actuellement sur mon serveur j'arrive quand même à me classer 7ème en ASC avec 2.9m PC, ca fait peur sur un serveur aussi vieux).
                            - Le manque de joueurs dans un même serveur est sans doute la raison la plus valable à tous les départs qui subviennent.
                            - L'apport constant d'informations, sur les event, sur les news à venir du jeu, ect serait aussi un bon point, car on aime tous être prévenu à l'avance de ce qui va être mit en place. Parfois le topic d'un event n'arrive que le jour même où il est activé sur le jeu, ce qui nous embête dans notre préparation à cet event même (oui, la ruée n'est pas le seul event concerné).

                            Enfin voilà, il y a pas mal de chose à dire sur ce scoop, et pour ma part, je vais continuer à jouer sans me prendre la tête, en essayant de garder un maximum de joueur sur mon serveur et dans mon clan, et bien sur ce n'est pas des ragots sur une possible fermeture de nos chers serveurs R2 qui vont me faire arrêter de diams pour autant.

                            Cordialement,
                            Kuasar UA17
                            ...La stratégie et la patience sont
                            pièces maîtresses de ce long terme...

                            Commentaire


                            • #44
                              bjr pas daccord labas a pienne a niv 50 ta déjà des héros anges monture gratuite que sur fr tu aura jamais si tu paye pas mé je reste ici pour les amies
                              Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

                              mehdimoi s27

                              Commentaire


                              • #45
                                Ayant testé GT US/Europe, je test le GT multi langue (français, allemand, anglais). Il y a une grosse différence entre GT US/Europe par rapport au GT multi langue.

                                Dans enregistrement (pour les non vip) US/Europe on gagne (en gros) 1000 diams par mois.
                                Sur leur nouveau serveur multi langue, on gagne 570 diams.
                                Sur R2 -> 700 diams.

                                Quant au évènements, là aussi il y a une sacrée différence entre GT US/Europe et GT multi langue (mais peut être seront t-il implanté plus tard...)
                                Manque des évènements tels que Homestead (un truc avec un système style farmville ou cityville et avec bébé a s'occuper)
                                Djinni est au maximum de 18% de réduction.
                                En soit rien de plus que ce qu'on a déjà sur R2, au contraire..

                                Et concernant les bugs : affrontement impossible à faire, erreurs de réponses au quizz et érebus.
                                En quelque sorte on retrouve exactement les mêmes bugs qu'au début de R2.

                                Pour l'instant le GT multi langue n'a vraiment rien de plus que R2.
                                sigpic
                                League Of Angels
                                C a r o l i n e
                                [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                                Alliance - Evasion

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X