Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Missives reçues suite à un retour de Diamants : explications

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Missives reçues suite à un retour de Diamants : explications

    Bonjour,

    Vous l'avez peut-être constaté, certains joueurs ont reçu une missive avec un texte en Anglais, suivie de X Diamants.

    La traduction (pas exacte au mot près certes, mais elle reste bonne et il est tard ) :


    Récupérez vos Diamants scellés ! 

    "Chers joueurs,
    Bon retour sur League of Angels. Nous vous invitons à poursuivre votre conquête de ce monde angélique.
    Pendant que vous étiez absent, nous avons scellé vos X Diamants et les avons gardé au chaud pour vous.
    Maintenant que vous êtes de retour, ces Diamants ont été réactivés ! Veuillez consulter la pièce jointe pour les récupérer. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre support client."

    En gros, les personnes n'ayant pas joué pendant un temps ont vu leurs Diamants mis de côté, afin de ne pas surcharger la base de données du jeu et de gagner en fluidité. Au final, cela n'a normalement aucune incidence directe sur le joueur, étant donné qu'il n'a ni gagné ni perdu quoi que ce soit. Il s'agit en gros d'une "sauvegarde" temporaire des sommes latentes sur son compte. Un peu comme une sorte de banque.

    Le message n'a effectivement pas été traduit, c'est une erreur et nous tenons à nous en excuser. D'où ce post explicatif. Mais en aucun cas il n'est question de don ou quoi que ce soit. Uniquement d'une restitution logique de ce qui est dû aux personnes concernées.

    En vous souhaitant une bonne journée, et surtout une excellente année 2016 !



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bean.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,9 Ko 
ID : 			422560
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

  • #2
    Et cette magnifique missive disparaît-elle au bout de 30 jours aussi ? Comme ça au bout de 30 jours, plus de diamants :P (Enfin ceux qui jouent plus pendant deux mois, ça commence à faire !!)
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      bjr,
      suite au beug des missives actuellement sur le jeu,j'ai pas pu récupérer les diams dans la missive et c marqué collecté alors qu ils ne se sont pas ajouté dans mes diams.bien entendu on va me demander des screens alors que j'en ai pas et je ne peux pas en avoir pour confirmer mes dire.
      comment faire?
      et est ce que je vais les récupérer?
      il y a quand même 3053 diams ce qui n'est pas rien.
      merci d'avance.

      nuage blackhole ua3 s11_s13

      Commentaire


      • #4
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Missive.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,8 Ko 
ID : 			385893 Voilà j'ai fait un screen et en effet aucune récolte possible - pouvez vous y faire quelque chose rapidement car sur mon serveur d'autres joueurs on pu la récolter et évidement je ne pourrais pas en profiter pendant l'event de l'année en revue !! je me trouve laisée sur ce point OdinFreya S11

        Commentaire


        • #5
          Voilà le message que j'ai reçus traduit :


          jusqu'à 12 heures le 1er de ce mois, votre historique montant de la recharge atteint Lvl.Bronze !

          Nous avons débloqué cet événement exclusif de bonus pour vous ! S'il vous plaît horloge ce lien ou sur l'icône de plume sur les éboulis principale pour en savoir plus sur l'événement !
          Remarque: le système ne vous demandera jamais votre information de compte !

          Ligue des Anges équipe d'exploitation


          Et voici le Screen :


          donc si je dois recevoir les diamants que je devrais avoir a cause de temps d temps d'absence j'aimerais bien savoir comment les récupéré --'

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Frosh12 Voir le message
            Voilà le message que j'ai reçus traduit :


            jusqu'à 12 heures le 1er de ce mois, votre historique montant de la recharge atteint Lvl.Bronze !

            Nous avons débloqué cet événement exclusif de bonus pour vous ! S'il vous plaît horloge ce lien ou sur l'icône de plume sur les éboulis principale pour en savoir plus sur l'événement !
            Remarque: le système ne vous demandera jamais votre information de compte !

            Ligue des Anges équipe d'exploitation


            Et voici le Screen :


            donc si je dois recevoir les diamants que je devrais avoir a cause de temps d temps d'absence j'aimerais bien savoir comment les récupéré --'
            Bonsoir,

            Ce n'est pas la même missive, toi c'est pour l'event du 1er au 15 du mois, qui n'a strictement rien à voir avec le sujet évoqué.
            Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

            Pour me MP --> C'est par ici
            Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
            Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

            Commentaire


            • #7
              Ah d'accord excusé moi alors ^^

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Azalmeth,

                Rien à voir avec la choucroute, mais je tiens à exprimer ma satisfaction quant à votre message. ENFIN! Nous avons un message (autre que les copiés/collé bâclés annonçant les événements) d'un "Capitaine à bord" destiné à informer les joueurs. Il y a quelque temps, alors que je parcourais le forum R2game allemand j'ai été surpris de constater que, là bas, ce genre de messages n'est pas rare; que, là bas, on prend quelques minutes pour expliquer aux joueurs que, dans les hautes sphères, on est au courant de tel ou tel soucis et qu'on s'attache à le résoudre. Parce qu'au fond, c'est tout (ou seulement, formulez le comme vous voulez) ce que nous autres joueurs attendons de nos Comunity Managers: De la communication!

                Je ne m’étalerai pas davantage et conclurai par un simple MERCI pour cette note informative! En espérant qu'elle ne soit pas la dernière

                Commentaire


                • #9
                  Bien vrai^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R258220541 Voir le message
                    bjr,
                    suite au beug des missives actuellement sur le jeu,j'ai pas pu récupérer les diams dans la missive et c marqué collecté alors qu ils ne se sont pas ajouté dans mes diams.bien entendu on va me demander des screens alors que j'en ai pas et je ne peux pas en avoir pour confirmer mes dire.
                    comment faire?
                    et est ce que je vais les récupérer?
                    il y a quand même 3053 diams ce qui n'est pas rien.
                    merci d'avance.

                    nuage blackhole ua3 s11_s13

                    Il suffit de faire un screen de ta missive, tu envoies ça à un MJ avec ton pseudo jeu et serveur ils peuvent aller voir dans tes logs si tu les as eu ou pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      wtf ? 2 diaments ? je suis pas radin a ce point, vous pouviez les garder
                      frashg95
                      s23-La-Dune-Rocailleuse
                      Vivez l'instant présent

                      Commentaire


                      • #12
                        elle a commencer cette récupération de diams ?

                        Commentaire


                        • #13
                          je réitère ma demande ! vous comptez faire quoi pour mon cas ? aucun mj ne passe sur mon serveur depuis une semaine s11 odinfreya

                          Commentaire


                          • #14
                            s11 odinfreya / je dois faire quoi pour que l'on me réponde ????

                            Commentaire


                            • #15
                              contact le support, les mj puisqu'il est question de diam's ne pourront je pense rien faire
                              j'espère que tu pourras récupérer tes diam's. et courage
                              thomas4 [S7] & panda4[S18]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X