Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 10 septembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est possible d'avoir un tuto pour la Zone Élémentaire ? ça pose certain probleme

    Commentaire


    • #32
      slt les kikous, alors pour la vita, une fois niveau 90, vous pouvez vous en passer et tout miser sur elementaire, je dirais même niveau 85, car rien de bien transcendant à glaner après ce niveau, ne faites les quêtes répétables que lorsque un bonus est donné dans les event sinon osef. Une micro gestion va s'imposer et des choix seront fait à vous de faire les bons !
      Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par R276768525 Voir le message
        slt les kikous, alors pour la vita, une fois niveau 90, vous pouvez vous en passer et tout miser sur elementaire, je dirais même niveau 85, car rien de bien transcendant à glaner après ce niveau, ne faites les quêtes répétables que lorsque un bonus est donné dans les event sinon osef. Une micro gestion va s'imposer et des choix seront fait à vous de faire les bons !
        Et tu up comment si tu fais pas tes quetes ? et tout ce que tu dropes en faisant tes quetes tu en fais quoi ?
        Je dirais juste que c'est pas un conseil à suivre

        Commentaire


        • #34
          cc je suis du S2 j'ai vu qu'il y avait une fonction echange arme lev 90 mais on le fait comment l'équipement 90 une fois que l'on a les pieces de l'oracle
          les dessins sont ou pour le synthétiser merci

          Commentaire


          • #35
            Oracle est buggué, les bonus de set ne fonctionne pas, je te conseille de ne pas passer Oracle avant la correction d bug, on perd trop.
            hoch, s3

            Commentaire


            • #36
              ok je peux meme pas faire le set oracle car on a meme pas les dessins dans l'échoppe du colisée comme c'est demandé et dit dans la forge

              Commentaire


              • #37
                C 'est normal tu n' as pas besoin de dessin, va voir dans ta forge....Et je te deconseille d' utiliser le stuff oracle il est bug.

                Commentaire


                • #38
                  dite j'ai un souci !!

                  a : 5. Arbre de Fortune (Durée : 13.09 – 16.09)

                  l'event a disparu et j'ai rien pu achete, es que les points son conservé pour la prochaine fois ou c'est carrement perdu ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par orbasio Voir le message
                    dite j'ai un souci !!

                    a : 5. Arbre de Fortune (Durée : 13.09 – 16.09)

                    l'event a disparu et j'ai rien pu achete, es que les points son conservé pour la prochaine fois ou c'est carrement perdu ?
                    Bonjour on es le 17
                    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                    Commentaire


                    • #40
                      oui, le 17

                      y'a certain event reste pour les achats, franchement j'ai oublie celui la.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par orbasio Voir le message
                        oui, le 17

                        y'a certain event reste pour les achats, franchement j'ai oublie celui la.
                        Tes points sont gardés pour le prochaine évent
                        xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X