Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 10 septembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui pars contre en vitalité sais galère on pourras plus tous faire faudrait trouver une autre idée ou encore ajouter de la vitalité ^^

    Commentaire


    • #17
      bonjour,
      le bug sur les anges est inclus dans la mise à jour? sinon y a un souci, on ne peut plus les elever, c cool surtt avec la ruée et l event flatter!!!

      Cléopatre s55

      Commentaire


      • #18
        y a une discutions ouvert sais impossible de flater l'ange ^^

        Commentaire


        • #19
          eux une question depuit la mage ou est passer le mode run mdr pour améliorer car la i la disparue du jeu xd

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R297018709 Voir le message
            eux une question depuit la mage ou est passer le mode run mdr pour améliorer car la i la disparue du jeu xd
            Donc une mage est nécessaire pour courrir afin d'améliorer le i disparu du jeu?
            Et qui est EUX?
            hoch, s3

            Commentaire


            • #21
              Avec les quêtes normales, les quêtes de flatterie et maintenant la zone élémentaire, vous devriez augmenter le nombre de vitalité, quand on a besoin de cristaux pour augmenter les ange,300 vitalités ça devient trop peu.
              TEYLA S25 - Alliance Stargate

              Commentaire


              • #22
                bonjour/bonsoir,

                cool une MAJ y'a des nouveautés ... et des bugs (evidemment).
                par contre, un truc que je ne comprends vraiment pas : c'est moi ou les monstres de la zone elem sont hyper costaud, presque trop ...
                j'veux dire, j'ai une assez bonne equipe et je passe pas plus que epique (s8, niv 91, 2.1M de PC quand meme et je fais du niv 55).
                alors deux questions se posent :
                A. est ce que je suis vraiment tres naze ou est ce que d'autres personnes ont du mal?
                B. pourriez vous revoir la difficulté? car si la zone est prevue pour niv 55-65 (celle que je fais) et que meme un niv 90+ n'y arrive pas, il se peut qu'il y ait un soucis non?

                sur ce, je vous remercie et vous souhaite une excellente journée/soirée
                a plus
                you shall never do something you would not like to have done on you to someone else.

                it's a beautiful day outside
                birds are singing....
                flowers are blooming ...
                on days like this, people like you ...
                should be resting peacefully because you probably need it

                Commentaire


                • #23
                  Ca serait pas mal que les mise a jour servent a réparer des bugs plutot qu' en créer. On a toujours pas les 25 de rage avec le bonus d' equipement oracle, c' est écrit mais non actif en combat...Donc osef de pouvoir les echanger dans la forge....

                  Commentaire


                  • #24
                    non tqt tu et pas le seul dans se cas la ^^

                    Commentaire


                    • #25
                      rune a disparu du S44 et flatterie ne passe pas pour certain merci de corriger les bug merci aussi pour l'événement

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,

                        - s55 pareil bug avec les anges, pour les flatter selectionnez un autre ange qui est bas en niveau et vous aurez de nouveau "flatter" d'afficher, ensuite recliquer sur l'ange que vous voulez flatter pour le faire( si ça ne fonctionne pas avec un ange bas lvl, prenez en un autre, moi ça à fonctionné)
                        - pour ce qui est des runes oui l'onglet a disparu mais il reste toujours l'icone rune sur les perso, il suffit de cliquer dessus
                        - je suis d'accord pour la vitalité, 300 c'est peu pour tout ce qu'il y a à faire avec, il faudrait monter soit la limite de vitalité, soit augmenter le taux de régénération de vitalité qui est pour le moment à 5 toutes les 30 minutes.
                        Dernière modification par R2114460589, 10 09 2015, 19h56.
                        Alcadeias s55
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #27
                          question: on les chope ou les dessins pour le stuf oracle?
                          ni dieu - ni maitre!
                          titiax S22
                          gramint eud brin su tout ju!

                          Commentaire


                          • #28
                            Les quêtes, les quêtes flatterie et la zone élémentaire avec une vitalité qui n'ai pas augmenté en conséquence, cela va devenir problématique pour beaucoup...

                            Commentaire


                            • #29
                              bug sur les artefacts du S 44 ,les élément exp artefact, artefact on disparue

                              Commentaire


                              • #30
                                Idem artefacts invisibles depuis hier soir

                                Eskull - UA2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X