Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance d'urgence le 13 août (sauf S61)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Certe j'en suis consciente mais sur pas mal d'autres mmo la communauté se soutennais et les mj's de notre coté, et contrairement a ici le moindre bug entrainnais une fermeture des serveurs pour corrigé sans attendre, c'est le premier mmo ou je voit autant de laxisme et d'incompétance a l'oeuvre a croire que les devs
    sont des pîgistes parachuté derriere l'ordi sans la moindre compétance en language informatique

    Commentaire


    • re lulut

      Apparemment les mj ont fait leur travail en préparant un rapport sur nos avis, mécontentement ,etc (merci à eux en passant) il ne nous reste plus qu'à attendre la réponse de lOA (voir copie rapport sur bavadarge jeu)

      Souhaitons juste que nous soyons entendus et compris par le biais de ce rapport
      Manolita S26

      Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

      Commentaire


      • Oui , le fait qu'ils ont partager leurs taf , fait preuve d'une écoute de leurs part .

        Que la communication continue et la communauté n'en sera qu'enrichi !!!
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

        Commentaire


        • bonjour, dans roll back , j ai perdu une gemme superieur niv 9 et une gemme combiné atqM+esquiv niv aussi , merci de faire le necessaire . en ce qui concerne la compensation je trouve injuste que nous qui profiton pas et qui conitrubuan dans le jeu avec des achat diams et ceux qui en profite on a la meme compensation et pire encore on perd des accesoir au passage, c'est la 2 eme fois que je reclame mes gemmes , donc SVP j ai galerer pour les avoir alors me les redonner ca serai pas mal .
          pseudo zakarya S24 clan ange dechu ..
          Ps, je comprend tout a fait qui peut y avoir des bug de temp a autre vu la progression du jeu.

          Commentaire


          • Envoyé par R210131883 Voir le message
            Tjrs aps de rembourement support..je commence a me sentir obliger de réagir :s est ce quelqu'un a eu son remboursement par le support svp ?

            - - - Mise à jour - - -




            Il ya un an j'avais fais un topic sur les soucis récurent du jeu etc, les gens disaient arreter de diams et boycotter, le jour même ils rechargeaient, r2 s'en fou que tu boycottes et encore plus si tu es un diamseur, il faudra que tu diams le double pour rattrapper le retard pris sur les hypocrites
            c est sur que les francophone sont totalement incapable de cohésion et d esprit de groupe dans ce genre de situation , et cependant il est vrai qu une tel action aurais de l impact et ferais chanegr les chose et je parle d experience par rapport a un autre jeu
            demon slayer , ou la aussi il prenais les joueur européen pour des vache a lait
            jusqu au beau jour ou sur les serveur allemand il on décidé de faire un boycotte , mais eu l on fait reelement , pendant pres de trois semaine plus un centime n est rentré sur les serveur allement , les admin ont ete obligé de revoir leur politique et des changement significatif dans le jeu as ete apporté dans le sens positif
            mais coté francophone parreil que ici ca beuglais , ca aboyais etc , mais rien , que du bruit mais aucune veritable action , a croire que les francophone ne savent que aboyer et avoir de la gueulle mais son incapable d avoir les BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP de s en tenir enf ront commun a une action de boycotte , l evolution de leur chere perso est trop importante a leur yeux
            donc meme si il aboient il préfère continuer a etre des vvache a lait par peur d etre depasser par tel ou tel autre joueur si il ne diams pas

            Commentaire


            • Envoyé par R241375349 Voir le message
              Beaucoup ont été lésés avec l'event des 5000 diamants, beaucoup ont été lésés avec les bug qui avantages certaines personnes a répétition.
              Beaucoup ont été lésés avec l'apparition de la tva et les 21% en plus a sortir de sa poche.
              Beaucoup ont été lésés avec le nouveaux système de payement qui demande des frais de gestion plus élevé que la somme initiale.
              Bref beaucoup sont lésés, mais tous restent et beaucoup continuent de faire chauffer la cb.
              Dans ces conditions, pourquoi r2g changerait d'attitude.
              Je tiens également à portée votre attention sur le fait que r2g ferme des jeu aussi souvent qu'il ouvre des serveurs, dernière victime en date lunaria et quelques semaines plus tard excalibur :
              http://forum.fr.r2games.com/showthre...ure-de-Lunaria
              http://forum.fr.r2games.com/showthre...%E9e-des-Dieux

              Je suis certain à 100% que r2g n'a jamais dans l'optique de conserver un jeu longtemps, c'est plutôt sortir un jeu faire dépenser un maximum aux joueurs le plus rapidement possible à moindre coût, pour fermer le jeu par la suite en proposant de transférer les diams sur un autre (pour les trois derniers mois d'achat) et de recommencer encore et encore la même combine.

              R2g ne cherche donc pas a fidéliser ou respecter sa clientèle, il compte juste sur le faite que celle ci ce renouvelle sans arrêt, qu'un joueur de perdu c'est deux nouveaux qui arrivent. Et que lorsque le jeu ne fonctionnera plus assez a leur gout ils seront libre de le fermer purement et simplement sans être le moins du monde inquiété.

              Pour éviter ce genre de déception (ou du moins la limiter) un seul conseil que je vous donne, ne donnez pas d'argent a cette société, menteuse, trompeuse, hypocrite, irrespectueuse, ...
              Vous verrez que la pilule est plus facile a digérer lorsque votre argent n'entre pas en compte.

              Amicalement ,
              WouitWouit S1
              Tout est dit.
              J'ai mis plusieurs centaines d'euros dans ce jeu et je le regrette amèrement.

              Je vais pas arrêter du jour au lendemain car j'ai des amis en jeu mais je ne mettrai plus un seul euro.
              Cela me couvrira pour tous les futurs bugs et rollbacks foireux à venir.

              Avec un tel comportement vis à vis des joueurs, on peut dire que la fin du jeu est annoncée.
              J'ai même déjà commencé à chercher d'autres jeux en ligne (autres que ceux de R2 évidemment).

              Vais-je pouvoir tenir jusqu'à l'année prochaine...

              Commentaire


              • Envoyé par R2131010813 Voir le message
                c est sur que les francophone sont totalement incapable de cohésion et d esprit de groupe dans ce genre de situation , et cependant il est vrai qu une tel action aurais de l impact et ferais chanegr les chose et je parle d experience par rapport a un autre jeu
                demon slayer , ou la aussi il prenais les joueur européen pour des vache a lait
                jusqu au beau jour ou sur les serveur allemand il on décidé de faire un boycotte , mais eu l on fait reelement , pendant pres de trois semaine plus un centime n est rentré sur les serveur allement , les admin ont ete obligé de revoir leur politique et des changement significatif dans le jeu as ete apporté dans le sens positif
                mais coté francophone parreil que ici ca beuglais , ca aboyais etc , mais rien , que du bruit mais aucune veritable action , a croire que les francophone ne savent que aboyer et avoir de la gueulle mais son incapable d avoir les BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP de s en tenir enf ront commun a une action de boycotte , l evolution de leur chere perso est trop importante a leur yeux
                donc meme si il aboient il préfère continuer a etre des vvache a lait par peur d etre depasser par tel ou tel autre joueur si il ne diams pas
                et encore tout dépend si tu fesais parti des premiers serveur ont fesais office de testeur certe avec de l'avance sur les autres serveurs mais bon au moins ça bougeais sur le s1

                Commentaire


                • Moi qui voulais donate 300€ + bah je n'en ai plus envie ...

                  Commentaire


                  • Envoyé par R293086952 Voir le message
                    et encore tout dépend si tu fesais parti des premiers serveur ont fesais office de testeur certe avec de l'avance sur les autres serveurs mais bon au moins ça bougeais sur le s1
                    c'est quand même fort de sortir ce genre de phrase alors que le S1 à eu diamants ILLIMITE à la sortir du serveur, je crois que certains l'on vite oublié, et qu'il y a jamais eu de RollBack, juste des Bans de 24h, et le S2 qui est sorti dans la foulé, car les Devs ne savaient pas comment faire un Roll Back, "ça prouve bien l'étendu du savoir faire chez eux"

                    Beach S2

                    Commentaire


                    • Ce sera encore plus marrant quand on va se rendre compte que le rollback n'a pas concerné tout le monde

                      Commentaire


                      • Envoyé par Beach17000 Voir le message
                        c'est quand même fort de sortir ce genre de phrase alors que le S1 à eu diamants ILLIMITE à la sortir du serveur, je crois que certains l'on vite oublié, et qu'il y a jamais eu de RollBack, juste des Bans de 24h, et le S2 qui est sorti dans la foulé, car les Devs ne savaient pas comment faire un Roll Back, "ça prouve bien l'étendu du savoir faire chez eux"

                        Beach S2
                        y'a pas eu de ban, des mute de 24 heures et les diamants restants supprimés, mais effectivement aucun rollback pour les diamants depensés
                        sigpic


                        ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                        Commentaire


                        • et sinon:vous comptez nous remettre le jeu entierement en francais avant ou apres la rentrée? non parce que ma fille a pris japonais alors pour ses revisions ca serais pas mal de varier......

                          Commentaire


                          • Bonsoir ,
                            Je tien a signalé que j'ai été rembourser de toutes mes pertes suite au rollback , merci beaucoup pour la rapidité des réponses via ticket !!

                            Bon jeu a tous
                            Senad S44
                            Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

                            SeNaD S44

                            Commentaire


                            • grace à ce bug j'ai perdu mes récompenses de Ruéééé !!!! j'espère récupéré mes récompenses !!!!

                              Butch S16

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X