Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 11 juin : Fête Estivale !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et les bug alliance dans 6 mois sans rien avoir supercool allez ses le bonus de l'ete bug gratuit pour tous le mondes

    Commentaire


    • #32
      Ou trouver une notice, un mode d'emploi, des explications concrètes quant aux stratégies pour ce nouveau boss du monde ? Je suis passée avec écœurement de 30 k de dégâts à 7 k hier ! J'ai tenté des changements d'aegis, de placements perso / héros / totems... rien à faire Merci de m'orienter s'il existe bien un truc qui explique pour une fois !

      Commentaire


      • #33
        le nouveau boss réagit comme pour la guerre démoniaque et lance une attaque de zone sur sa 5eme attaque qui os presque toute ton equipe si elle n'est pas un minimum résistante, je conseil la meme technique que pour guerre démoniaque que ce soit totem aégis ou placement.
        Je ne suis pas un gros diamseur et j'ai concervé ma 8-10eme place comme avant les changements de boss, il suffit de s'adapter.
        sigpic


        ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

        Commentaire


        • #34
          arreter de ralez! vous etes betes ou quoi?

          comme l'a dit wouitwouit le boss se comporte comme celui de la guerre demoniaque, donc suffit de prendre la même stratégie.
          De plus vous esperiez quoi? que tout le jeux reste figer?? le jeux change et evolue et tant mieux.
          Enfin, ce n'est plus les 10 premier qui gagnent des recompenses mais les 50 premier! et je ne parle pas des diamant gratuit a la fin du boss (jusqu'a 240 diamant).

          donc stopper la rage tout le temps, ca devient fatiguant.

          Commentaire


          • #35
            arreter de ralez! vous etes betes ou quoi?

            comme l'a dit wouitwouit le boss se comporte comme celui de la guerre demoniaque, donc suffit de prendre la même stratégie.
            De plus vous esperiez quoi? que tout le jeux reste figer?? le jeux change et evolue et tant mieux.
            Enfin, ce n'est plus les 10 premier qui gagnent des recompenses mais les 50 premier! et je ne parle pas des diamant gratuit a la fin du boss (jusqu'a 240 diamant).

            donc stopper la rage tout le temps, ca devient fatiguant.
            tout a fait d'accord avec toi

            Commentaire


            • #36
              Stef94, c'est jusqu'à 640 diamant qu'on peut gagner avec les cartes.
              Taka S54

              Commentaire


              • #37
                j'ai vu aussi que certaines personnes avaient des degats moins gros que le precedent boss et se sont retrouvées au fond de classement
                pour ma part je suis tjs dans les 15eme et ca me va
                par contre j'aimerai juste le mode d'emploi des cartes a la fin car j'ai beau cliquer partout et tout le temps mais rien de rien (ou alors je suis pas assez rapide )

                bref mon opinion est que ce boss est bien meme si les degats sont moindre (mais le boss dure plus longtemps ^^ ) mais la couleur donne un peu de pep's !!!!

                voila voila
                Niwousk serveur UA27

                Commentaire

                Chargement...
                X