Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 11 juin : Fête Estivale !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• League of Angels - Mise à jour du 11 juin : Fête Estivale !

Mise à jour du 11 juin : Fête Estivale !

Fête Estivale !

Chers Anges et Héros,
    Pour faire de cet été le meilleur de tous, League of Angels vous propose encore plus de personnalisation, d'adorables montures, des ajouts et optimisations du système ainsi que des événements palpitants. Poursuivez la lecture pour les détails !

Cette mise à jour prendra effet le 11 juin sur tous les serveurs. Il est possible qu'elle affecte votre connexion en jeu, nous tenons donc à nous excuser pour toute gêne occasionnée. Une fois celle-ci terminée, il vous suffira simplement de rafraîchir la page pour découvrir les changements et le nouveau contenu.

Ajouts

Nouvelle Tenue - Tenue Estivale

Affrontez la chaleur avec cette superbe tenue conçue pour l'été ! En plus d'être haute en couleur, elle est également bénie par le tout-puissant Poséidon !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,2 Ko 
ID : 			416252

Nouvelle Monture - Dindociraptor

Nom : 		2.jpg 
Taille :		18,0 Ko 
ID : 			416253

Nouvelle Monture - Panda

Nom : 		3.jpg 
Taille :		20,8 Ko 
ID : 			416254

Optimisations du Boss de Monde
    x Nouvelles règles de classement.
    x Nouvelle jouabilité interactive.
    x Nouvelles règles de récompenses.
    x Nouveaux ajustements de la difficulté du Boss.
    x Nouvelle Échoppe du Boss de Monde - Obtenez des Noyaux Sombres du Boss de Monde et échangez-les contre des objets rares.

Événements à venir
    x Trésor de Plage (14.06 - 17-06)
    x Arbre de Fortune (14.06 -17.06)

Restez connecté pour plus d’événements populaires en jeu !

• R269542945
    a répondu
    j'ai vu aussi que certaines personnes avaient des degats moins gros que le precedent boss et se sont retrouvées au fond de classement
    pour ma part je suis tjs dans les 15eme et ca me va
    par contre j'aimerai juste le mode d'emploi des cartes a la fin car j'ai beau cliquer partout et tout le temps mais rien de rien (ou alors je suis pas assez rapide )

bref mon opinion est que ce boss est bien meme si les degats sont moindre (mais le boss dure plus longtemps ^^ ) mais la couleur donne un peu de pep's !!!!

voila voila

Laisser un commentaire:

• R2111434029
    a répondu
    Stef94, c'est jusqu'à 640 diamant qu'on peut gagner avec les cartes.

Laisser un commentaire:

• R271447277
    a répondu
    arreter de ralez! vous etes betes ou quoi?

comme l'a dit wouitwouit le boss se comporte comme celui de la guerre demoniaque, donc suffit de prendre la même stratégie.
    De plus vous esperiez quoi? que tout le jeux reste figer?? le jeux change et evolue et tant mieux.
    Enfin, ce n'est plus les 10 premier qui gagnent des recompenses mais les 50 premier! et je ne parle pas des diamant gratuit a la fin du boss (jusqu'a 240 diamant).

donc stopper la rage tout le temps, ca devient fatiguant.
    tout a fait d'accord avec toi

Laisser un commentaire:

• stef94
    a répondu
    arreter de ralez! vous etes betes ou quoi?

comme l'a dit wouitwouit le boss se comporte comme celui de la guerre demoniaque, donc suffit de prendre la même stratégie.
    De plus vous esperiez quoi? que tout le jeux reste figer?? le jeux change et evolue et tant mieux.
    Enfin, ce n'est plus les 10 premier qui gagnent des recompenses mais les 50 premier! et je ne parle pas des diamant gratuit a la fin du boss (jusqu'a 240 diamant).

donc stopper la rage tout le temps, ca devient fatiguant.

Laisser un commentaire:

• R241375349
    a répondu
    le nouveau boss réagit comme pour la guerre démoniaque et lance une attaque de zone sur sa 5eme attaque qui os presque toute ton equipe si elle n'est pas un minimum résistante, je conseil la meme technique que pour guerre démoniaque que ce soit totem aégis ou placement.
    Je ne suis pas un gros diamseur et j'ai concervé ma 8-10eme place comme avant les changements de boss, il suffit de s'adapter.

Laisser un commentaire:

• Valentiana
    a répondu
    Ou trouver une notice, un mode d'emploi, des explications concrètes quant aux stratégies pour ce nouveau boss du monde ? Je suis passée avec écœurement de 30 k de dégâts à 7 k hier ! J'ai tenté des changements d'aegis, de placements perso / héros / totems... rien à faire Merci de m'orienter s'il existe bien un truc qui explique pour une fois !

Laisser un commentaire:

• R277825985
    a répondu
    et les bug alliance dans 6 mois sans rien avoir supercool allez ses le bonus de l'ete bug gratuit pour tous le mondes

Laisser un commentaire:

• R2106458581
    a répondu
    y aurait il un tuto pour ce nouveau bdm.... je comprend rien aux règles de classement

Laisser un commentaire:

• R277004965
    a répondu
    Arrêtez de vous énerver tous ^^ et non les 1ere places ne sont pas faites pour les diamseurs forcément ^^ suffit de penser avec les talents d'éveil, les totems etc J'vous en dit pas plus à vous de tester XD
    PS: je diams pas et me suis classée 12eme hier :p

Laisser un commentaire:

• R2103651080
    a répondu
    Dégouter lague déplacement + classement Incohérent seule pour les diamseurs , c'est pas logique passer de 2m7 de dégâts et finir par tapé 200 000 - 90 000 c'est juste décevant je m'attendais a mieux sur le BDM en pensant à une amélioration tranquille et de plus tout les coffres d'or ne seront pas comptabilisé Rué bin Bravo R² je reste sur ma faim . Sauf que là sa nous pénalise plus qu'autre chose.
    Dernière modification par R2103651080, 12 06 2015, 04h23.

Laisser un commentaire:

• R29011251
    a répondu
    Et de plus les coffres obtenu au bdm ne compte pas pour la ruée donc on gagne 40 par coup peut importe le niveau

Laisser un commentaire:

• Wellinia
    a répondu
    Même problème, un seul constat possible, je n'ai vu devant moi que des personnes ayant hecate ou un heros du chateau, ce nouveau BDM est juste fait pour récompenser les gros diamseurs.
    Je terminais dans le top 10 sans diamser à part mon vIP, j'ai passé énormément de temps à monter ce perso et d'un coup, le voilà renvoyé aux oubliettes tout ça parce que je je n'ai pas dépensé assez de diams.
    Il est temps pour moi de me trouver un nouveau jeu, je ne vous regretterai surement pas et, d'après ce que j'ai pu attendre, je ne serai pas le seul à vous lacher

Laisser un commentaire:

• R271441301
    a répondu
    est ce que on peux avoir plus de details sur x Nouvelles règles de classement.

Laisser un commentaire:

• †Sakura†
    a répondu
    bonsoir
    C'est ce soucis ou on tape moi fort j ait jrs été dans le top 10 et maintenant je me fais larguer par des plus petits pc que moi
    euh sérieux on commence en avoir marre
    sakura s52

Laisser un commentaire:

Chargement...
X