Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 11 juin : Fête Estivale !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ho yeahhhhhhhhh luffy trop cooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!! :p

Commentaire

il est 13h47 et tjrs pas de MAJ, encore une fois ça sera une MAJ a l'arrache
      XanarkaN UA3 S11 & S13

Commentaire

le shop on le trouve que pendant bdm ?
        Lhea S38

Commentaire

bon la mise a joura eut lieu pour les impatients , l echoppe vous pouvez la voir en cliquant sur mission du jour et au niv du boos du monde il y a une icone echoppe boss plus qu a clic dessus pour voir

Commentaire

il y aura aussi un petit bonus a la fin du bdm enfin si c'est comme sur le us bien sur.

Garder les yeux ouvert^^

Commentaire

une tenue One piece pour les mec et pour les filles une hawaïenne ? ...........trop cool c'est génial
              vive les manga et le yaoi !!

Commentaire

Envoyé par R280050225 Voir le message
                bon la mise a joura eut lieu pour les impatients , l echoppe vous pouvez la voir en cliquant sur mission du jour et au niv du boos du monde il y a une icone echoppe boss plus qu a clic dessus pour voir
                Merci ^^
                Lhea S38

Commentaire

c'est quoi cette connerie !!!!!!! hier je fesai 60 m de degats dans le bdm ,et j'etais en baguar pour le top 10 et aujourd'huis je fait difficilement 200 k de degats et fini 70 eme !!!!
                  ou sont passe tous ses degats perdus ????

Commentaire

bonsoir
                    C'est ce soucis ou on tape moi fort j ait jrs été dans le top 10 et maintenant je me fais larguer par des plus petits pc que moi
                    euh sérieux on commence en avoir marre
                    sakura s52

Commentaire

est ce que on peux avoir plus de details sur x Nouvelles règles de classement.

Commentaire

Même problème, un seul constat possible, je n'ai vu devant moi que des personnes ayant hecate ou un heros du chateau, ce nouveau BDM est juste fait pour récompenser les gros diamseurs.
                        Je terminais dans le top 10 sans diamser à part mon vIP, j'ai passé énormément de temps à monter ce perso et d'un coup, le voilà renvoyé aux oubliettes tout ça parce que je je n'ai pas dépensé assez de diams.
                        Il est temps pour moi de me trouver un nouveau jeu, je ne vous regretterai surement pas et, d'après ce que j'ai pu attendre, je ne serai pas le seul à vous lacher
                        FredO UA4 (ex S15)

Commentaire

Et de plus les coffres obtenu au bdm ne compte pas pour la ruée donc on gagne 40 par coup peut importe le niveau
                          Lhea S38

Commentaire

Dégouter lague déplacement + classement Incohérent seule pour les diamseurs , c'est pas logique passer de 2m7 de dégâts et finir par tapé 200 000 - 90 000 c'est juste décevant je m'attendais a mieux sur le BDM en pensant à une amélioration tranquille et de plus tout les coffres d'or ne seront pas comptabilisé Rué bin Bravo R² je reste sur ma faim . Sauf que là sa nous pénalise plus qu'autre chose.
                            Dernière modification par R2103651080, 12 06 2015, 05h23.
                            sigpic
                            Zephir S[58] et S[44]:

Commentaire

Arrêtez de vous énerver tous ^^ et non les 1ere places ne sont pas faites pour les diamseurs forcément ^^ suffit de penser avec les talents d'éveil, les totems etc J'vous en dit pas plus à vous de tester XD
                              PS: je diams pas et me suis classée 12eme hier :p

Commentaire

y aurait il un tuto pour ce nouveau bdm.... je comprend rien aux règles de classement

Commentaire

Chargement...
                                X