Ho yeahhhhhhhhh luffy trop cooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!! :p
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
League of Angels - Mise à jour du 11 juin : Fête Estivale !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R280050225 Voir le messagebon la mise a joura eut lieu pour les impatients , l echoppe vous pouvez la voir en cliquant sur mission du jour et au niv du boos du monde il y a une icone echoppe boss plus qu a clic dessus pour voirLhea S38
Commentaire
-
Même problème, un seul constat possible, je n'ai vu devant moi que des personnes ayant hecate ou un heros du chateau, ce nouveau BDM est juste fait pour récompenser les gros diamseurs.
Je terminais dans le top 10 sans diamser à part mon vIP, j'ai passé énormément de temps à monter ce perso et d'un coup, le voilà renvoyé aux oubliettes tout ça parce que je je n'ai pas dépensé assez de diams.
Il est temps pour moi de me trouver un nouveau jeu, je ne vous regretterai surement pas et, d'après ce que j'ai pu attendre, je ne serai pas le seul à vous lacherFredO UA4 (ex S15)
Commentaire
-
Dégouter lague déplacement + classement Incohérent seule pour les diamseurs , c'est pas logique passer de 2m7 de dégâts et finir par tapé 200 000 - 90 000 c'est juste décevant je m'attendais a mieux sur le BDM en pensant à une amélioration tranquille et de plus tout les coffres d'or ne seront pas comptabilisé Rué bin Bravo R² je reste sur ma faim . Sauf que là sa nous pénalise plus qu'autre chose.Dernière modification par R2103651080, 12 06 2015, 05h23.sigpic
Zephir S[58] et S[44]:
Commentaire
Commentaire