Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels – Fusions de serveurs le 05.06

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand tu sais que le S13 a rien demandé comme fusion et que depuis cette SUPERBE FUSION DE M, le boss de monde c'est de la BIPBIPBIPBIPBIP car il dure 3 min, les dégâts qu'on faisait en PvP ne sont plus ce que c'etait avant...et j'en passe! Ce qu'il faudrait fusionner ce sont les cerveaux des travailleurs de R2 pour en avoir un plus ou moins bon a la fin.
    Vous dégoutez le monde! BRAVOOOOOO
    Archange - Toujours imité, jamais égalé

Commentaire

• bonjour,

grand merci au concepteur de ce jeux qui nous ont gentillement sodomisés, en nous fesant comprendre que d'etre un serveur ouvert avant les autres "S31/S36" ont se fait mangé par ceux qui sont venus après nous. belle leçon d'équittée merci pour tout

sans compté les bugs en tout genre après fusion qui seront jamais compensés, il est beau de voire qu'au boss du monde je tape moitié moins fort avant fusion quitte à BIPBIPBIPBIPBIPBIP les gens vous aurriez pu fournir la vaseline avant.

bon jeux à tous sans équités bien sur ^^
      Dernière modification par R294484533, 07 06 2015, 20h24.

Commentaire

• ouais pas ange exclusive, pas bataille IS, contribution alliance perdue et j'en passe SUPER FUSION SANS AUCUN PROBLEME
        ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

Commentaire

• lon na plus accer aux clan de alliance srv 6 mé

Commentaire

• Suis-je le seul a ne pas pouvoir me connecter sur mon serveur ?

Gomoon [S11] Forêt Boréale

Commentaire

• Envoyé par R254018133 Voir le message
              Quand tu sais que le S13 a rien demandé comme fusion et que depuis cette SUPERBE FUSION DE M, le boss de monde c'est de la BIPBIPBIPBIPBIP car il dure 3 min, les dégâts qu'on faisait en PvP ne sont plus ce que c'etait avant...et j'en passe! Ce qu'il faudrait fusionner ce sont les cerveaux des travailleurs de R2 pour en avoir un plus ou moins bon a la fin.
              Vous dégoutez le monde! BRAVOOOOOO
              Coucou Archange Alors imagine un peu comment ça se passe sur le s27 !! c'est juste la misère et e reste polie !!

Pour ce qui est de l'évent des anges exclusives franchement j'ai vu les prix des anges donc ça me manque pas du tout !! J'aime pas avoir l'impression d'être une dinde en période de Noël
              sigpicPunckette S27- UA4

Commentaire

• venez faire un bosse de monde sur le S17 et on en reparlera, enfin si vous arriver à le toucher et encore on a pas eu de fusion ....

Commentaire

• Bonjour, Flavia du S16
                  serveur fusionné avec le S6 et le S14 depuis le 5 juin.
                  Depuis cette fusion plus aucun moyen d'accéder à notre alliance IS, qui existe toujours et dans lequel nous sommes encore membre, mais impossible de rentrer.
                  on se retrouve sans alliance, sans MJ pour nous dire si le problème va être réglé, et sans réponse aux posts que l'on a fait pour vous prévenir.
                  ça commence à devenir infernal cette histoire.
                  merci de nous tenir au courant.

Commentaire

• Flavia sur invesion des bugs il y a un post pour ça
                    sigpic Daliprane S27-UA4

Commentaire

• Il y a un prb je suis lvl 67 610K de pc. quand je fais un gdr je me retrouve avec des gars qui ont 1500K de pc je ne peut rien faire je ne mamuse pas . est que ses normal?Please fait des equipe equitable pour les GDR prochainement

Commentaire

• Envoyé par R2111193417 Voir le message
                        Il y a un prb je suis lvl 67 610K de pc. quand je fais un gdr je me retrouve avec des gars qui ont 1500K de pc je ne peut rien faire je ne mamuse pas . est que ses normal?Please fait des equipe equitable pour les GDR prochainement
                        C'est normal et de mémoire idée déjà proposé mais refusée dsl
                        xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

• bonjour à quand la fusion du serveur 43 car de moins en moins de joueurs, de ce fait, moins de plaisir à jouer.
                          Cordialement

Commentaire

• Bjr ,avec le s42 xd

sigpic

Commentaire

• moi aussi je trouve que la fusion du s43 serait super bonne idée ca devient lassant de jouer on a moins de joueurs actifs beaucoup absent depuis des mois , pas vraiment envie quand on connais deja les résultats toujours les même qui sont en haut pas de chalange , j'ai été top des mois mais meme ca ne m'amuse plus je me fais redescendre pour voir d'autres nom

Commentaire

• oui pour la fusion s 49

Commentaire

Chargement...
                                X